|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus F9J |
---|
paysanman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 09:40:37 |
toto435 Bonzo fever | Drapal... |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
mister perfect | je vends mon f9j |
thompson | interessé. cb? |
mister perfect | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
toto435 Bonzo fever | Quelqu'un a les dimension du nouveau bébé d'Asus? |
mister perfect |
toto435 Bonzo fever | Merci pour la réponse quasi instantanée |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 15:27:05 |
paysanman | pour le moment c'est mon number one!!!!
|
toto435 Bonzo fever | Edit : Bon ben j'ai rien dit Message édité par toto435 le 25-07-2007 à 16:26:07 |
dDLaGrenouille ::1 |
|
mister perfect | oui me suis mal exprimé
|
yif | test du F9S???
|
Wyruz | Il est a peine sorti, les test et l'autonomie ca viendra d'ici quelques jours ! |
paysanman | qui c'est qui l'achette pour nous dire ce qu'il en pense???? |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Salut à tous,
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Anubis- | svp : aux possesseurs de ce portable, pouvez vous postez des photos car je compte acheter le F9S et ya pas beaucoup de photo dispo sur le net.
--------------- Mon Feed Back - |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Bonjour, un petit post pour vous informez qu un sondage sur les differentes marques de portable qui equipent les utilisateurs du forum a fait son apparation
|
Anubis- | Ca y est commandé chez Darty...avec dispo peut etre dans la semaine du 15 aout selon le commercial de darty.
paysanman | Anubis >quid de la garantie ( 1 ou deux ans ? constructeur ou darty?) et du bundle chez darty?
|
Anubis- | j'en saurai plus quand il sera référencé sur le site car chez darty il n'avait pas encore de fiche mais la plupart du temps c'est garantie constructeur 24 mois et comme tous les asus sacoche et souris fournie. --------------- Mon Feed Back - |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
paysanman |
|
Anubis- | Pour la sacoche et la souris je m'en fous....c'est pour la garantie que je l'ai acheté donc je vais suivre ça de près !!!! mais le commercial a vérifié sous un pc asus en magasin et c'était mis 24 mois de garantie, apparemment ca dépend des modèles !!! --------------- Mon Feed Back - |
paysanman | pour moi c'est pareil : c'est la garantie qui m'interresse : tiens nous au jus!!! |
paysanman |
|
Anubis- | cool donc !!
Anubis- | comme dit fabien47, je pense que darty assure la sav durant une année en magasin et qu'après c'est asus en direct....ce qui paraitrait logique ! --------------- Mon Feed Back - |
Anubis- |
Anubis- | bon j'ai appelé le service clientèle asus et c'est bien ce que disait fabien47, la garantie est assurée 1 an par darty puis 1 an par asus directement via appel au support technique ou enlèvement sur place !
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C | portable haut de gamme : Asus, Keynux, Qosmio G30, HP nw9440, autres ? |
Ajout mémoire portable Asus A7J | Que pensez-vous de ce portable asus a8he |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus F9J |