Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 


Alors ce clavier au bout de plusieurs heures ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic unique] Dell XPS 11

n°1435829
davidml
Posté le 30-11-2014 à 14:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon , pas encore recu le mien, demain normalement.
 
Vu les retour sur le SSD 128 Go, beaucoup HS en Samsung,
j'espere que cela va aller.
 
Il y'a aussi moyen de recevoir gratuitement de DELL un DVD bootable de recuperation ?  
 
Histoire de réinstaller proprement un windows, il me semble avoir lu que sur leur SSD il y'avait 6 partitions, il doit pas rester grand chose sur le 128 go.
 
Il n'y a plus d'étiquettes de licence Win8 , il me semble que le numero est inscrit dans le bios, si on réinstalle un Win , le numero de licence est récupéré automatiquement ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 14:25:23  profilanswer
 

n°1435840
d3n1s
Posté le 30-11-2014 à 15:54:42  profilanswer
 

Bonjour,
je rebondis ici après un essai sur dealabs car j'ai un petit soucis avec ce portable. J'ai des retours intempestifs sur l'écran d'accueil aléatoirement. Ces retours sont accompagnés d'une vibration identique à celle lorsque appui sur la touche windows située en bas de l'écran. Je ne trouve pas d'ou ça peut provenir mis à part un problème de faux contact au niveau de l'écran. Si quelqu'un a une idée ???
Merci

n°1435867
thompson
Posté le 30-11-2014 à 19:45:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
mon exemplaire marche très bien. Pas de problèmes de ssd ou autre. Pour le clavier c'est clair que c'est pas le top mais je commence à m'y faire. Par contre j'ai été très déçu de la qualité de l'écran. Comparer à ma surface pro il ne fait pas le poids sur tous les plans (contraste, couleurs, etc...). Et la définition plus élevé ne saute pas aux yeux alors que le gap est énorme. Je soupçonne Windows de ne pas savoir gérer les très hautes résolutions en terme de police d'écriture, etc... Par contre l'écran à un aspect "granuleux", comme si on distinguait la couche de colle entre la dalle tactile et l'écran en lui même. Cela donne un côté "sale" et les couleurs sont délavés (le blanc tant vers le gris). Avez-vous remarqué cela?

n°1435915
Alexg156
Posté le 30-11-2014 à 23:57:21  profilanswer
 

Hello,
 
Pour ma part j'ai bien reçu le pc, pas de soucis particulier avec le SSD (j'ai eu un liteon), sauf que je n'arrive pas à éteindre cet ordinateur de façon normale.
Lorsque je fais clic droit sur le bouton Windows > Arrêter, celui-ci redémarre tout seul après une ou deux secondes..
 
Et j'imagine que c'est lié, mais lorsque je veux fermer mon ordinateur (réglage sur arrêter lorsque de la fermeture) ou le mettre en veille celui-ci redémarre à chaque fois.
 
En fait le seul moyen pour qu'il s'éteigne est de maintenir le bouton ON/OFF jusqu'à extinction.
 
Quelqu'un a également rencontré ce problème ? J'ai pas l'impression que ça vienne des options d'alimentation..

n°1435941
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 01-12-2014 à 09:00:08  profilanswer
 

d3n1s a écrit :

Bonjour,
je rebondis ici après un essai sur dealabs car j'ai un petit soucis avec ce portable. J'ai des retours intempestifs sur l'écran d'accueil aléatoirement. Ces retours sont accompagnés d'une vibration identique à celle lorsque appui sur la touche windows située en bas de l'écran. Je ne trouve pas d'ou ça peut provenir mis à part un problème de faux contact au niveau de l'écran. Si quelqu'un a une idée ???
Merci


 
Je pense que tu devrais contacter le SAV, c'est comme si tu avais un mauvais contact sur le logo windows sous l'écran.
 

thompson a écrit :

Bonjour à tous,
 
mon exemplaire marche très bien. Pas de problèmes de ssd ou autre. Pour le clavier c'est clair que c'est pas le top mais je commence à m'y faire. Par contre j'ai été très déçu de la qualité de l'écran. Comparer à ma surface pro il ne fait pas le poids sur tous les plans (contraste, couleurs, etc...). Et la définition plus élevé ne saute pas aux yeux alors que le gap est énorme. Je soupçonne Windows de ne pas savoir gérer les très hautes résolutions en terme de police d'écriture, etc... Par contre l'écran à un aspect "granuleux", comme si on distinguait la couche de colle entre la dalle tactile et l'écran en lui même. Cela donne un côté "sale" et les couleurs sont délavés (le blanc tant vers le gris). Avez-vous remarqué cela?


 
Je ne suis pas expert en "image", je n'ai pas remarqué cet aspect granuleux ni de couleur délavé. A voir quand quelqu'un aura calibré son écran  :o .
 

Alexg156 a écrit :

Hello,
 
Pour ma part j'ai bien reçu le pc, pas de soucis particulier avec le SSD (j'ai eu un liteon), sauf que je n'arrive pas à éteindre cet ordinateur de façon normale.
Lorsque je fais clic droit sur le bouton Windows > Arrêter, celui-ci redémarre tout seul après une ou deux secondes..
 
Et j'imagine que c'est lié, mais lorsque je veux fermer mon ordinateur (réglage sur arrêter lorsque de la fermeture) ou le mettre en veille celui-ci redémarre à chaque fois.
 
En fait le seul moyen pour qu'il s'éteigne est de maintenir le bouton ON/OFF jusqu'à extinction.
 
Quelqu'un a également rencontré ce problème ? J'ai pas l'impression que ça vienne des options d'alimentation..


 
SAV aussi, ce n'est pas normal. Ca le fait aussi avec le bouton éteindre sur l'accueil windows ?

n°1435969
d3n1s
Posté le 01-12-2014 à 10:58:39  profilanswer
 

@mr oizo bis : tu as raison. Mon problème de retour à l'écran d'accueil semble du à un faux contact sur le bouton windows du bas de l'écran. Je vais contacter le SAV. Pour info, ce problème a déjà été signalé chez dell mais sans réponse : http://en.community.dell.com/suppo [...] t/19582901

n°1435985
sinclair_w​ilde
Posté le 01-12-2014 à 11:39:10  profilanswer
 

L'avant dernière réponse précise que Dell a changé l'écran et que le problème a été résolu.

n°1436254
davidml
Posté le 02-12-2014 à 20:26:25  profilanswer
 


recu le mien hier, disque Samsung en 128 go,
 
à priori celui qui poserait probleme, pour l'instant cela va, pas encore fait l'update du firmware .
 
+ le son : bien.
 
- le soft touch : pas sur que cela tienne bien, déjà eu des claviers logitech dont ce type de revetement devenait tout collant , comme si le revetement se degradait, et pas moyen de le récupérer. sans compter les traces de doigts. Un revetement plastique imitation ou en alu aurait été meilleur.
 
- l'ecran certes quadHD , mais je remarque aussi un aspect granulé, les angles de visions sont aussi pas top, la dalle face à soi, on remarque des différences de colorisation entre gauche, droite et milieu.
 
- l'écran 16/9 , pas top en utilisation en mode portrait. un format 16/10 serait meilleur (voir 3/2 comme surface pro 3),
 si je compare avec mon acer switch 10 sw5-012 en dalle full hd 1920x1200 ,
je dirais que la dalle de l'acer est meilleure.  
 
+ j'ai essayé la sortie HDMI : elle marche aussi en quad HD .
 
- Wifi : j'ai eu du mal à accrocher le réseau dans la cuisine (routeur Asus à l'étage , en tout cas débit pas terrible.
 
Au passage , mise à jour win 8.1 : 1.3 Go , prévoyez 2h.
 
l'autonomie , pas eu assez le temps de voir, par contre il existe un mode économie de batterie, le proc est limité à 600 Mhz , portable alors bien bridé.


Message édité par davidml le 02-12-2014 à 22:03:06
n°1436392
miko93
Aka Komette
Posté le 03-12-2014 à 22:32:12  profilanswer
 

Un petit retour sur l'intervention Dell pour mon SSD.
Remplacé par un Hinix donc, ça marche bien. Technicien en mousse par contre, coque mal re-enclenché , je m'en suis apercu en le passant en tablette:écran noir.
En dévissant je me rends compte qu'il m'a niqué les pas de vis en serrant de travers  :fou: impossible de déboîter la coque arrière maintenant.

n°1436400
thompson
Posté le 04-12-2014 à 00:22:21  profilanswer
 

Il semblerait que cet aspect granuleux soit du à un traitement peu trop agressif du filtre anti-reflets... et donc non corrigeable par la voie logiciel. C'est vraiment dommage car on ne ressent pas l'apport de la résolution quadHD pour le coup. Question à part: comment faire pour configurer le pavé tactile afin de permettre le retour à la page internet précédente e utilisant un geste avc 2 doigts? Je n'ai pas trouvé...

mood
Publicité
Posté le 04-12-2014 à 00:22:21  profilanswer
 

n°1436413
alain95
Posté le 04-12-2014 à 09:32:03  profilanswer
 

miko93 a écrit :

Un petit retour sur l'intervention Dell pour mon SSD.
Remplacé par un Hinix donc, ça marche bien. Technicien en mousse par contre, coque mal re-enclenché , je m'en suis apercu en le passant en tablette:écran noir.
En dévissant je me rends compte qu'il m'a niqué les pas de vis en serrant de travers  :fou: impossible de déboîter la coque arrière maintenant.


 
Les vis arrière ne sortent pas, c'est normal (voir manuel de référence dell, pdf à télécharger sur leur site).
 
Pour enlever la coque inférieure :
- enlever toutes les vis (Torx 5), sauf les vis arrières qui se dévissent, mais ne s'enlèvent pas
- enlever la vis cruciforme au milieu sous la plaque centrale
 
Portable à l'envers (nécessaire pour enlever les vis ;-) ), soulever la coque depuis l'avant (tirer un peu la coque et doucement au niveau du bouton on/off et à la prise dvi pour que ca vienne en douceur), ça résiste un peu au niveau de la charnière, continuer de soulever l'avant doucement (éventuellement en poussant légèrement la coque vers l'arrière). Ca finit par venir dans un crac inquiétant mais normalement sans conséquences si on a bien enlevé les vis.

Message cité 1 fois
Message édité par alain95 le 04-12-2014 à 09:33:22

---------------
GX7 + 20mm + 45mm olympus
n°1436416
dafi
Je surfe + vite + longtemps
Posté le 04-12-2014 à 10:24:14  profilanswer
 

thompson a écrit :

Il semblerait que cet aspect granuleux soit du à un traitement peu trop agressif du filtre anti-reflets... et donc non corrigeable par la voie logiciel. C'est vraiment dommage car on ne ressent pas l'apport de la résolution quadHD pour le coup. Question à part: comment faire pour configurer le pavé tactile afin de permettre le retour à la page internet précédente e utilisant un geste avc 2 doigts? Je n'ai pas trouvé...

 

+1
et pour la sensibilité des touches à chaque reboot  [:sent mal_homme]


Message édité par dafi le 04-12-2014 à 10:24:33
n°1436421
Skylouck
Posté le 04-12-2014 à 11:25:26  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il déjà testé cette housse ?
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B00K1BE0FY


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°1436430
sinclair_w​ilde
Posté le 04-12-2014 à 12:25:10  profilanswer
 

C'est pour du 13"... Ca risque d'être beaucoup trop grand. :/

n°1436441
Skylouck
Posté le 04-12-2014 à 14:04:54  profilanswer
 

sinclair_wilde a écrit :

C'est pour du 13"... Ca risque d'être beaucoup trop grand. :/


Existe pour  11"


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°1436443
ortf
Fiché hess
Posté le 04-12-2014 à 14:18:23  profilanswer
 

Reçu le mien. Me semble parfaitement neuf, et avec un Liteon. RAS pour le moment, plutôt ravi.

n°1436477
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 04-12-2014 à 17:27:15  profilanswer
 

Hello,
Quelqu'un a déjà testé l'installation d'un driver graphic intel généric plus récent que celui de Dell ?
Si oui, est ce que tout fonctionne (le gyroscope en mode tablette, la désactivation du clavier, etc) ?
Je demande car Civ 5 refuse de fonctionner en Dx11 et à priori c'est lié au driver (google de Civ 5 + intel = pas bon).
Voir ca: http://www.2kgames.com/civ5/support/france.html
 
 

n°1436544
miko93
Aka Komette
Posté le 04-12-2014 à 23:05:01  profilanswer
 

alain95 a écrit :


 
Les vis arrière ne sortent pas, c'est normal (voir manuel de référence dell, pdf à télécharger sur leur site).
 
Pour enlever la coque inférieure :
- enlever toutes les vis (Torx 5), sauf les vis arrières qui se dévissent, mais ne s'enlèvent pas
- enlever la vis cruciforme au milieu sous la plaque centrale
 
Portable à l'envers (nécessaire pour enlever les vis ;-) ), soulever la coque depuis l'avant (tirer un peu la coque et doucement au niveau du bouton on/off et à la prise dvi pour que ca vienne en douceur), ça résiste un peu au niveau de la charnière, continuer de soulever l'avant doucement (éventuellement en poussant légèrement la coque vers l'arrière). Ca finit par venir dans un crac inquiétant mais normalement sans conséquences si on a bien enlevé les vis.


 
 :love: Merci à toi ,ça me rassure et m'eviteras de perdre du temps au telephone. Je savais pour l'avoir vu faire que les deux vis au niveau de la charniere restaient mais pas pour celles des coins  :jap: . Merci aussi pour le lien vers le pdf , je le ressortirai surement en temps voulu.
 

n°1436559
Skylouck
Posté le 05-12-2014 à 00:19:17  profilanswer
 

Skylouck a écrit :

Quelqu'un a-t-il déjà testé cette housse ?
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B00K1BE0FY


 

sinclair_wilde a écrit :

C'est pour du 13"... Ca risque d'être beaucoup trop grand. :/


 

Skylouck a écrit :


Existe pour  11"


Testé à la FNAC le 11" trop petit  
Le 13" pas mal
 
Acheté à 12€ sur mamazon


Message édité par Skylouck le 05-12-2014 à 00:19:28

---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°1436596
paradise97​4
Posté le 05-12-2014 à 11:30:15  profilanswer
 

vu qu'il n'y a pas de fermeture, ça serre bien la 13" ? parce que niveau largeur, le xps 11 et identique au mba 11


---------------
Mon feedback
n°1436603
Skylouck
Posté le 05-12-2014 à 12:28:35  profilanswer
 

paradise974 a écrit :

vu qu'il n'y a pas de fermeture, ça serre bien la 13" ? parce que niveau largeur, le xps 11 et identique au mba 11


Le xps 11" est plus large mais a la même profondeur je crois
car il est pas rentré dans la housse du 11"


---------------
Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets
n°1436608
psykokwakk
Posté le 05-12-2014 à 13:19:21  profilanswer
 

Il est assez large pour un 11' , je pense qu'il ne rentrera que dans les pochettes de 13''


---------------
MEDION ERAZER X6815 ¤ Core i7 @2.2 GHz ¤ 4Go DDR3 ¤ GeForce GT555M Optimus ¤ SSD OCZ Petrol 128 quand il marche ^^' / WD Scorpio Black 150Go 7200 rpm ¤ Win7 32bit  
n°1436612
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 05-12-2014 à 13:47:02  profilanswer
 

J'ai cette sacoche à la maison (de mon ancien portable). Le xps rentre juste dedans, par contre c'est trop large même si les sangles intérieures le maintiennent bien en place.
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] detailpage

n°1436627
d3n1s
Posté le 05-12-2014 à 15:37:32  profilanswer
 

Pour ceux qui ont le problème du retour à l'accueil et en attendant l'intervention de Dell, j'ai une solution de contournement à proposer. Désactiver la touche windows de l'écran. J'ai trouvé une clé de registre qui le fait, ça résoud le basculement à l'écran d'accueil intempestif et très agaçant :
================================================================================================================
Windows Registry Editor Version 5.00
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layout]
"Scancode Map"=hex:00,00,00,00,00,00,00,00,02,00,00,00,00,00,5B,E0,00,00,00,00
=================================================================================================================
Pour ceux qui ne connaissent pas, copier/coller le texte ci dessus dans le notepad, enregistrez avec le nom que vous voulez avec .reg comme extension. Ensuite exécuter le script (double clic). Acceptez les message et reboot.
 
Pour le supprimer, au cas ou, il faut supprimer la clé "Scancode Map" et reboot
=================================================================================================================
Windows Registry Editor Version 5.00
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Keyboard Layout]
"Scancode Map"=-
=================================================================================================================
 
Problème :
Ca désactive aussi la touche windows du clavier.
Ca émet toujours la vibration
 
En attendant, c'est largement plus utilisable comme ça. ouf
 
edit : pour les allergiques à la base de registre, le lien microsoft avec les exe :https://support.microsoft.com/kb/216893/fr?wa=wsignin1.0


Message édité par d3n1s le 05-12-2014 à 16:13:10
n°1436760
davidml
Posté le 06-12-2014 à 16:19:58  profilanswer
 

pour le demontage , ce serait pas ces vidéos ?
 
https://www.youtube.com/playlist?li [...] wNzFCCQKvz

n°1436805
Azpek
Posté le 06-12-2014 à 21:14:35  profilanswer
 

Pour ma part, j'avais le problème des retours intempestifs à l'écran d'accueil :

  • un coup de fil au support Dell
  • intervention le lendemain d'un technicien pour remplacer l'écran
  • moins d'une heure de travail et le problème était réglé.


Merci Dell ;)

n°1436850
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 07-12-2014 à 11:20:07  profilanswer
 

Personne n'a trouvé pour régler la sensibilité du clavier ?
 
Par moment, il démarre avec une sensibilité sur toucher lourd chez moi  :??: .

n°1437067
thompson
Posté le 09-12-2014 à 00:10:27  profilanswer
 

Disque dur HS sur le mien après 1 semaine d'utilisation... Le PC ne boot plus. "disque introuvable". Aucun moyen de le récupérer. C'est vraiment de la camelote leur truc... Au vu du prix payé ça reste une très bonne affaire mais je ne peux m'empêcher de penser aux gens qui l'ont payé plein pot à sa sortie... Rien que l'écran n'est vraiment pas à la hauteur d'un ultraportable haut de gamme.

n°1437084
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-12-2014 à 07:38:47  profilanswer
 

Tu as quel SSD dessus ?

n°1437102
eclips
Posté le 09-12-2014 à 11:40:10  profilanswer
 

Bon ben SSD mort aussi après une journée d'utilisation. Le technicien est passé ce matin pour changé le merdier...


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°1437103
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-12-2014 à 11:48:37  profilanswer
 

Quel SSD ?  :fou:

n°1437106
eclips
Posté le 09-12-2014 à 12:00:15  profilanswer
 

Aucune idée, le technicien est parti avec.


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°1437129
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-12-2014 à 14:16:36  profilanswer
 

J'ai encore eu un écran noir au boot alors que wondows semble lancé. Ce n'est donc pas lié au driver graphique. Il me semblait avoir lu un truc sur le "passport windows" ou un truc du genre...


Message édité par mr oizo bis le 09-12-2014 à 14:18:04
n°1437178
thompson
Posté le 09-12-2014 à 21:02:18  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :

Tu as quel SSD dessus ?

ssd Samsung
 

n°1437662
Fuli10
Le gras, c'est la vie !
Posté le 12-12-2014 à 22:07:44  profilanswer
 

Hello,
pour info j'ai tester la dernière version des drivers intel (la version 15.36.7.64.3960). En fait les propriétés des fichiers indiquent 10.18.10.3907 - c'est indiqué sur le site d'intel (c'est vraiment n'importe quoi). Bon alors civ5 ne fonctionne toujours pas avec DX11 mais seulement avec DX9. Sinon j'ai réussi à lancer Doom 3 BFG en fullscreen - il faut obligatoirement forcer la compatibilité Windows 7.
Résultat sur les 2 jeux:
- ça marche trop bien en résolution native sans AA :love:  
- l'AA ça ne sert à rien tellement les pixels sont petits
- je n'ai pas de mesures de perf à donner mais en tout cas sur ces vieux jeux c'est plus que jouable, bien plus que sur mon vieil UL30Vt et sa GF210M en 1366x768....

n°1437772
eclips
Posté le 13-12-2014 à 19:02:30  profilanswer
 

J'ai pris une housse tucano colore à 15€ a la fnac. ça rentre pile poil


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
n°1437783
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 13-12-2014 à 19:51:00  profilanswer
 

eclips a écrit :

J'ai pris une housse tucano colore à 15€ a la fnac. ça rentre pile poil


 
 :hello:  
 
lien ?

n°1437900
anapivirtu​a
Boh.
Posté le 15-12-2014 à 01:49:19  profilanswer
 

Drapal :o

 

Quelqu'un aurait réussi à corriger le problème de sensibilité du clavier revenant à sa valeur par défaut ?


---------------
Si vis pacem, para bellum.
n°1437921
sinclair_w​ilde
Posté le 15-12-2014 à 11:07:12  profilanswer
 

A priori, non...
 
Pour ma part, le SSD Samsung a lâché définitivement hier. J'ai appelé Dell ce matin : un technicien doit me rappeler dans la journée.

n°1438025
thompson
Posté le 16-12-2014 à 10:25:24  profilanswer
 

Après contact avec le SAV Dell, mon interlocuteur m'a confirmé que Dell était au courant des problèmes sur les SSD Samsung et qu'ils proposent à la place des SSD Liteon. Par contre ils sont tellement submergés de demande que les stocks sur les Liteon ont fondu comme neige au soleil et qu'ils sont en cours de reapro.

n°1438026
eclips
Posté le 16-12-2014 à 10:44:00  profilanswer
 

mr oizo bis a écrit :


 
 :hello:  
 
lien ?


 
http://www.fnac.com/Tucano-Housse- [...] 163649/w-4


---------------
George: "...I excel at not giving a shit. Experience has taught me that interest begets expectation, and expectation beget disappointment, so the key to avoiding disappointment is to avoid interest."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Dell XPS 12 Duo - L'Ultrabook Convertible Par Dell[Topic Unique] Dell XPS One 27
[Topic unique] Dell Adamo XPS : 9,9 mm d'épaisseur ![ TOPIC UNIQUE ] Dell Studio XPS 13 et 16
[Topic unique] Dell XPS M1330[Topic unique] Dell XPS M1730 [Maj 05/06/2008]
[Topic unique] DELL XPS M1710 (7950GTX + Core2Duo + 4Go + 250Go Sata )[Topic unique] DELL XPS 1710 ( 7900 GTX + Centrino Core Duo )
[Topic unique] : Dell XPS M1710 : 7900 GTX, Soundblaster integrée ![Topic unique] : Dell XPS Mobile Concept (20')
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS 11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR