Hello,
Citation :
A noter que la Surface Pro première génération Core i5 (avec stylet) coute 799 contre 794 pour le Dell Core i3
|
Petite correction : le prix de la Venue en I3 est plutôt de 719 € (http://www.dell.com/be/fr/p/dell-venue-11-pro/fs)
Citation :
un autre détail, la version atom est plus fine est plus légère que la version i3 grâce a l'absence de ventilation.
|
790g vs 770g (selon Dell), ça va, la pénalité n'est pas trop forte. A voir pour la dissipation thermique et l'autonomie.
Pour moi, le changement de cpu, la ram à 4Go au lieu de 2Go et le ssd à 128Go au lieu de 64Go rendent la version I3 plus attractive que l'Atom.
Et la possibilité d'upgrader ram & ssd ainsi que la batterie amovible sont des arguments de poids face à la surface pro.
Pour le choix Atom/I3, il y a aussi ceci que j'ai relevé dans la doc :
* The desktop dock will only support USB 2.0 when docked with Venue Pro 11–5130
Un peu curieux cette limitation ? Pour moi qui souhaite remplacer une tablette et un portable par quelque chose comme la Venue 11 (utilisation tablette en déplacement et sur dock + écran externe + clavier/souris + lan ethernet @ home) c'est un inconvénient si je veux connecter un support de stockage externe en usb.
J'attends quelques retours des premiers utilisateurs avant de me décider, mais elle me tente bien cette bestiole
@+