Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultraportable d'environ 14" moins de 500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ultraportable d'environ 14" moins de 500€

n°1541609
hamzaa
Posté le 30-05-2018 à 19:31:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'un petit pc portable qui me servira principalement pour les cours, prise de notes et pourquoi pas faire un peu de programmation, type HTML, du Java, C si possible. Mais avant tout je cherche un pc qui me permettra d'être fluide dans mes tâches quotidiennes comme Netflix, etc... Bref pour surfer sur le Web. J'ai en budget max de 500 euros.
 
Merci en avance.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2018 à 19:31:54  profilanswer
 

n°1541676
hamzaa
Posté le 31-05-2018 à 13:25:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après de longues recherches, je suis tombé sur deux PC qui ont attiré mon attention. Les voici :  
 
HP Pavilion 14" : https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=4|cd
Acer Swift 3 : https://fr-store.acer.com/swift-3-u [...] 4-argent-1
 
Certes les deux sont plus coûteux par rapport a ce que je cherche mais si j'ai pas le "choix" cela ne me dérange pas de débourser un peu plus pour avoir de la qualité.
La configuration des deux PC se ressemble énormément je trouve (même processeur). L'un possède 8Go sans carte graphique dédié, et l'autre 4Go mais avec une carte graphique. Je reprécise que je cherche de quoi naviguer et faire de la bureautique de manière très à l'aise et un peu de programmation, et que je ne cherche pas du Gaming pur (j'ai mon fixe pour ça) mais si je peux lancer quelques petits jeux tant mieux !  
 
Est-ce mieux de privilégier la RAM à la partie graphique ou l'inverse ?
 
Cordialement.

n°1541683
berserendo
Posté le 31-05-2018 à 14:43:49  profilanswer
 

Privilegie la ram
Tu as aussi en 14 pouces le Lenovo 330s-14 qui vient de sortir qui correspond a ton budget

n°1541684
hamzaa
Posté le 31-05-2018 à 14:47:56  profilanswer
 

berserendo a écrit :

Privilegie la ram
Tu as aussi en 14 pouces le Lenovo 330s-14 qui vient de sortir qui correspond a ton budget


Merci de ta réponse.  
Je ne trouve pas le Lenovo dont tu m'as parlé. Si je comprends ce que tu m'as dit ça serait mieux de partir sur le HP donc, mais concernant son écran de juste HD, est ce vraiment dérangeant pour une utilisation quotidienne ?
 
Merci encore.

n°1541685
berserendo
Posté le 31-05-2018 à 14:59:21  profilanswer
 

Ah si c est du HD oublie le HP, vraiment

n°1541686
hamzaa
Posté le 31-05-2018 à 15:02:53  profilanswer
 

berserendo a écrit :

Ah si c est du HD oublie le HP, vraiment


OK d'accord, concernant le Lenovo dont tu m'as parlé ou est ce que je peux me le procurer ? Parce que je ne trouve pas du tout

n°1541690
berserendo
Posté le 31-05-2018 à 16:08:25  profilanswer
 

Je sais pas je n habite pas en France. il vient vraiment tout juste de sortir. dans mon pays (israel) il est déjà disponible, alors je pense que dans le mois cela devrait arriver chez vous.
 
Regarde au sinon le Asus S14 qui est assez leger

n°1541691
hamzaa
Posté le 31-05-2018 à 16:16:28  profilanswer
 

berserendo a écrit :

Je sais pas je n habite pas en France. il vient vraiment tout juste de sortir. dans mon pays (israel) il est déjà disponible, alors je pense que dans le mois cela devrait arriver chez vous.
 
Regarde au sinon le Asus S14 qui est assez leger


 
Hum je vois, je pense qu'il sortira dans le mois qui arrive. Concernant le Asus S14, je sais qu'il y a différents modèles mais ils coûtent assez chers  

n°1541740
Papa Polka
Light is right
Posté le 01-06-2018 à 14:20:07  profilanswer
 

hamzaa a écrit :

Bonjour,
 
Après de longues recherches, je suis tombé sur deux PC qui ont attiré mon attention. Les voici :  
 
HP Pavilion 14" : https://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=4|cd
Acer Swift 3 : https://fr-store.acer.com/swift-3-u [...] 4-argent-1
 
Certes les deux sont plus coûteux par rapport a ce que je cherche mais si j'ai pas le "choix" cela ne me dérange pas de débourser un peu plus pour avoir de la qualité.
La configuration des deux PC se ressemble énormément je trouve (même processeur). L'un possède 8Go sans carte graphique dédié, et l'autre 4Go mais avec une carte graphique. Je reprécise que je cherche de quoi naviguer et faire de la bureautique de manière très à l'aise et un peu de programmation, et que je ne cherche pas du Gaming pur (j'ai mon fixe pour ça) mais si je peux lancer quelques petits jeux tant mieux !  
 
Est-ce mieux de privilégier la RAM à la partie graphique ou l'inverse ?
 
Cordialement.


 
 
Je viens de me prendre un HP 14" à 649 Euros sur Cdiscount (14-bf019nf)
Chose étonnante c'est en tappant la réf dans google que je l'ai trouvé, et non via le moteur de recherche CDiscount  
- 14 full HD brillant (je ne voulais pas mat, qui semble revenir à la mode)
- 512 Go de SSD
- I5 de 7ème génération  
- 8go  
- carte graphique dédiée  
 
Réception la semaine prochaine, on verra

n°1541742
hamzaa
Posté le 01-06-2018 à 14:28:26  profilanswer
 

Papa Polka a écrit :


 
 
Je viens de me prendre un HP 14" à 649 Euros sur Cdiscount (14-bf019nf)
Chose étonnante c'est en tappant la réf dans google que je l'ai trouvé, et non via le moteur de recherche CDiscount  
- 14 full HD brillant (je ne voulais pas mat, qui semble revenir à la mode)
- 512 Go de SSD
- I5 de 7ème génération  
- 8go  
- carte graphique dédiée  
 
Réception la semaine prochaine, on verra


C'est dommage qu'il ait un i5 7200u. J'ai vu un Swift 3 à 749 euros et une sacoche, souris et 3ans de garantie gratuits. Il possède un i5-8250u 8Go de RAM et 256Go de SSD mais pas de carte graphique. Je ne sais pas quoi faire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ultraportable d'environ 14" moins de 500€

 

Sujets relatifs
Portable burautique a moins de 500€Pc portable ou ultraportable - budget 500 à 600 €
Ultraportable 13.3": i5 ou i7 8°gen. ?2 en 1 avec un Core i3 et un SSD pour environ 500€...possible ?
Conseil d'achat pour un ultraportable tactile 13"dell 13 pouce entre 500 et 800 euros
Recherche pc portable bureautique 500€max + reconditionné?achat pc portable okaz environ 300 euros
Plus de sujets relatifs à : Ultraportable d'environ 14" moins de 500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR