Bonjour à tous !
Voilà, hier j'ai acheté un ultraportable Toshiba, il a un processeur intel centrino core 2 duo, 3GO de ram et un hdd de 250GO a 5400 tr/min ... Le problème est qu'il est très lent ! Je ne parle pas de la connexion interne, mais par exemple pour l'affichage de certaine barre il lague... pour le démarrage ce n'est pas une foudre de guerre non plus comparé a mon pc de bureaux qui a 6 ans, et seulement 1GO de ram et un proc AMD64 3200... les deux sont sous vista familiale. Par exemple, même pour ouvrir le poste de travail l'ordinateur rame un peu, je ne comprends pas du tout pour un pc qui a une telle configuration... lorsque je réduit mes fenêtre aussi etc... enfin vous voyez, comme un pc sous vista avec 256 ou 512 de ram quoi. Peut etre un problème de drivers ? si oui comment les mettre tous a jours en une seul fois ? Ou comment faire pour les mettre a jour individuellement ? Merci pour votre aide prochaine, bonne journée.
PS : j'ai essayé de passer par touslesdrivers.com mais quand je veux télécharger un pilote pour mon chipset graphique plus récent il me dit que le pilote n'est pas adapté pour cet ordinateur, pilote lui même recommandé par le scan fait dans "mesdrivers". Merci à vous.
Message édité par warner2 le 19-11-2008 à 13:27:20