|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Adamo (13") |
---|
zeyon77 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2009 à 14:37:54 ![]() ![]() |
zeyon77 |
Doctor46 |
zeyon77 | ba tu n'as qu'a appeler si tu ne me crois pas!!! |
karm69 Vaio addict | C'est pas que je ne te crois pas, mais je doute de la fiabilité de l'opératrice --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
Chti Manson Steam: qL |
|
Kyosh1ro ... | Si le prix de départ est vraiment de 2000€, c'est ce à quoi je m'attendais, et ce sera sans moi... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2009 à 22:10:21 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | C'est pas une dispo, mais une annonce... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zeyon77 | alors vous voyez j'avais raison |
dorigny Camenbert mon amour | maÿrdeu ! Dell se fait un Apple style pour le prix ! Fait ***** ps: c'est quoi le chipset video ? Message édité par dorigny le 17-03-2009 à 16:57:57 --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
sanchomill | Laisse mes mains sur tes han-hanches...
|
karm69 Vaio addict | Intel 4500 pour le cg, mouarf --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
|
|
zeyon77 | lol ouais comme ça si c'est une mauvaise affaire je suis le dindons de la farce et puis à 1800 euros je peux m'offrir pas mal de beau joujou! |
dorigny Camenbert mon amour | donc pour resumer : Blanc et Noir c'est Apple, Perle et Gris c'est Dell --------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
Kyosh1ro ... | Apple c'est Alu + Noir maintenant... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Certes ça suffit, mais les autres proposent quand même mieux pour moins cher... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Mouais enfin les SSD pour moi c'est pas un argument, quand tu vois la qualité des trucs embarqués dans les notebook... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
karm69 Vaio addict | Ouais, tu rigoles ? Dans mon Dell E4200, j'ai un SSD Samsung 1,8", c'est tout sauf de la merde mon ami. --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeyon77 | bon bah j'ai 24h pour réfléchir et trouver une astuce pour faire baisser encore le prix histoire que sa fasse basculer la balance |
Message édité par Chti Manson le 17-03-2009 à 21:32:59 |
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
zeyon77 |
|
karm69 Vaio addict | Perso, je pense à du Samsung comme les E series en Latitude, qui commandera, vera --------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeyon77 | lol je sens que je vais craqué la version onyx est vraiment sublime, il est vrai qu'il est chère mais honnêtement l'heure actuelle il n'y a pas plus beau! |
sanchomill | Vous permettez, Monsieur
|
Message édité par Chti Manson le 18-03-2009 à 11:27:48 |
Kyosh1ro ... | Y'a pas que les NetBooks qui ont des SSD moisis hein... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |