Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Surface pro 3 batterie...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Surface pro 3 batterie...

n°1440869
deasla
Posté le 10-01-2015 à 05:29:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai donc choisi une surface pro 3 (apres test de la tablette et de l'application susmentionné bien évidemment).
Mais maintenant se pose la question de la batterie.
J'obtiens actuellement 4h30 en usage "modéré à intensif" (pas "intensif pur" car je ne joue a aucun jeux et n'ouvre aucun logiciel lourd).
J'ai simplement 85 pour cent de luminosité (plutot confortable), je regarde des series en streaming,j'ai 20 a 25 onglet ouvert avec quelques pages youtube, skype d'ouvert, et vlc qui joue de la musique en fond.
J'aimerais si possible passer a 6-7h de batterie toujours dans cet usage.
 
Deux choix s'offre a moi :  
- Jouer sur des astuces voir meme aller jusqu'a bidouiller les propriétés du processeur.
- Ou alors comme tout le monde aller m'acheter une batterie externe.
 
Malheuresement elle sont toutes sur amazon ! aucun moyen de les tester et j'ai deja eu d'assez mauvaises surprises avec ce genre de produits a savoir :
 
-On ne peut pas utiliser la tablette en chargeant car dos de la tablette anormalement chaud.
-On ne peut pas utilisé la tablette en chargeant car la charge est extremmement lente ! mon utilisation "modéré à intensif" empechera toute augmentation de la batteri lorsque je l'utiliserais.  
-Et enfin ,dans certains cas, le chargeur n'est meme pas adapté a l'ordinateur en particulier.
 
Donc pour ce genre de produit J'ADORERAIS pouvoir effectuer un test irl mais dans l'absence de possibilités je m'en remets a vous.

Message cité 1 fois
Message édité par deasla le 12-01-2015 à 04:10:36
mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 05:29:12  profilanswer
 

n°1441009
stu667
Posté le 11-01-2015 à 13:31:52  profilanswer
 

deasla a écrit :

Bonjour,
 
... l'astuce ? la tenir a deux mains en utilisant "touch mouse pointer" ...


 
Non, sérieusement ? C'est de l'humour au 1000ème degré ?

n°1441075
deasla
Posté le 12-01-2015 à 04:10:06  profilanswer
 

Lol bah si tu savais comment elle pèse lourd la surface pro 3 !
c'est juste grave ^^
Essaye de la tenir debout pendant une longue periode de temps a une main (l'autre te servant a navigué sur l'appareil).
 
Mais bon ce n'est meme pas le sujet j'ai supprimé cette partie du message parce que ca ne m'interresse pas de parler de ca.
(J'ai aussi remarqué que ca sonne très pub ce que je viens de faire)


Message édité par deasla le 12-01-2015 à 04:12:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Surface pro 3 batterie...

 

Sujets relatifs
Surface 2 Microsoft bloquée lors de la reinitialisationLenovo neuf - batterie chargée - besoin secteur
Avis aux experts : batterie neuve 0%Comment savoir si la batterie d'un pc portable est intégrée?
Quel PC avec une priorité sur la batterie et l'écran 15désactiver batterie une fois chargée
Batterie externe pour ordinateur portable ?[ASUS K72F] la batterie n'est plus détectée
PC Portable VJING+ Batterie longue duréePC portable puissant avec bonne batterie.
Plus de sujets relatifs à : Surface pro 3 batterie...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR