|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions |
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 04:33:21 |
denony | Petit test du VPCY21S1E (Pentium U5400 1.2 GHz - 4 Go de mémoire - Puce Graphique Intel - Disque dur 320 Go)
Message édité par denony le 10-11-2010 à 20:18:47 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony | Comme promis, voilà les photos... A oui, j'avais oublié de vous dire qu'il était ROSE
Message édité par denony le 10-11-2010 à 18:48:04 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
keger | Petite question : quand l'écran est fermé, est-ce que le milieu (autour de la caméra) touche le clavier ? J'ai l'impression que mon écran est un peu bombé, du coup même fermé j'ai 3 ou 4 mm entre le repose main autour du trackpad et l'écran - il ne touche que sur les côtés (dans les coins). EDIT : et nouvelle version 12" : http://www.engadget.com/2010/11/10 [...] o-cut-you/ Message cité 1 fois Message édité par keger le 10-11-2010 à 23:11:33 |
denony | Bonjour
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
kiclicclic | Hep Hep Hep.... J'avais loupé le coche !
|
milcou | Pas de lecteur optique sur le Y c'est pour ça qu'il est moins lourd que le S
Message édité par milcou le 12-11-2010 à 15:22:04 |
kiclicclic | mercimiclou
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 15:11:06 |
milcou | L'avantage du Y c'est ça : moins lourd car sans lecteur optique et son autonomie supérieure grâce à un processeur moins puissant |
denony | Bonjour kiclicclic, je répond à tes questions :
Message édité par denony le 12-11-2010 à 19:47:31 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
milcou | Office Starter c'est pas vraiment une version d'essai, c'est une version limitée de Word et Excel, avec un petit panneau de pub, mais qui suffit à une énorme majorité des gens |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Hésitant entre un Sony S, un Toshiba Portégé (pas cher mais qui chauffe) j'hésite maintenant avec un Y (plus dans mon budget qu'un S ou un Z !!).
Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 13-11-2010 à 22:51:34 --------------- Mes débuts en parapente |
keger |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Merci pour ton conseil; je ne savais pas si un I5 UM à 1.2 GhZ allait être suffisant pour surfer sur le net et avoir Word et Excel ouverts avec quelques fenêtres (allez 4 Word et 1 Excel) et pour ton retour sur l'écran : la résolution n'a rien à voir avec celle du Z... c'est bien un écran brillant que tu as non ? Oui plus je lis de tests et retours sur le R700 plus je le mets en bas de la liste... --------------- Mes débuts en parapente |
getz35 | Cruel dilemme...
|
denony |
Message édité par denony le 28-11-2010 à 22:23:45 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
denony |
--------------- Venez visiter ma galerie photos |
elodie23 | sympa ce pc on dirait
|
Blackhawk8 |
denony |
Message édité par denony le 25-03-2011 à 06:58:30 --------------- Venez visiter ma galerie photos |
zebu69 Plein de bisous.. |
Message édité par zebu69 le 22-05-2011 à 21:57:12 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Quelqu'un sait pourquoi on peut configurer le Y sur le site FR et pas sur le site US ? Je ne vois qu'un seul modèle sur le site US... J'aurais bien voulu voir ce que ça valait avec du matos AMD et double batterie, ça n'a pas l'air mal --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
sony vaio vgn-ar58j carte mere hs | station d'accueil sony |
Ouvrir et réparer un chargeur SONY VGP | [SONY 2010] Les nouveaux Vaio Core i7, i5, CULV |
Batterie pour Asus A6000 Series Entertainment Notebook | |
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions |