Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions

n°1183400
Blackhawk8
Posté le 10-11-2010 à 04:33:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keger a écrit :

Mon bon de réduction était à usage unique, c'était un cadeau via le travail.
Ma carte c'est une carte de débit classique Bank of America, en ce moment il y a 8% de cashback sur TigerDirect.com avec leur programme "Add it up".
 
J'ai reçu le PC ce soir. Premières impressions en déballant : il a l'air solide et fait très professionnel dans le look. Le clavier est absolument parfait, je n'ai même pas eu de temps d'adaptation. Quelques "déceptions" :
- la batterie bouge un peu. J'avais lu pas mal de reviews sur quelques forums donc je savais que c'était un problème courant du coup c'est la première chose que j'ai regardé, sinon je ne m'en serais peut-être pas rendu compte aussi vite. J'ai vu pas mal de gens qui ont rajouté du scotch en tant que cale, je pense que c'est ce que je vais faire aussi. Ça ne dérange pas vraiment et la batterie ne se déconnecte pas, mais ça fait un peu de bruit quand on bouge le portable.
- l'écran est assez flexible, surtout autour de la webcam, mais vu l'épaisseur c'était à prévoir. C'est juste un peu inquiétant vu que c'est là où j'appuie pour ouvrir le portable.
 
Sinon comme je le disais ce qui va me demander le plus de performance c'est de la lecture de vidéos 720p avec du bitrate autour des 1.5 Mo/s. J'ai allumé le portable, passé la procédure d'installation, téléchargé les codecs, copié un fichier vidéo... et ça tourne à merveille avec le processeur entre 25 et 50%. Je suis agréablement surpris de ses performances pour un UM. Bref, je le garde.
 
Prochaine étape : achat d'un SSD et installation clean :)


 
 
Attention si tu as utilisé le widget Win Seven pour l'utilisation CPU, 50% peut signifier un core a vide et un autre à 100%.
Pour le décodage video si tu as utilisé VLC il fera davantage intervenir le GPU normalement.
 
@denony, thanks aussi pour ton retour ;)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 04:33:21  profilanswer
 

n°1183411
keger
Posté le 10-11-2010 à 08:03:19  profilanswer
 

J'ai utilisé le task manager de Windows mais il lui arrivait de dépasser les 50% donc non c'est ok.
Et j'ai fait la lecture avec Windows Media Player (ça reste la meilleure chance pour avoir l'accélération graphique sans rien avoir à configurer) mais une fois Windows réinstallé je repasserai sur Haali Media Splitter + Media Player Classic Homecinema + ffdshow.

n°1183418
denony
Posté le 10-11-2010 à 08:58:30  profilanswer
 

Petit test du VPCY21S1E (Pentium U5400 1.2 GHz - 4 Go de mémoire - Puce Graphique Intel - Disque dur 320 Go)
 
Bonjour,
 
Bien voilà, le VPCY21S1E est enfin arrivé de chez SonyStyle. Je joue avec depuis dimanche et je dois vous avouer que c’est que du bonheur.
 
Déjà niveau look et finition, il est vraiment sympa. Il fait solide, les matières font sérieuses et les pièces sont bien ajustés. Il n’est pas lourd et pas beaucoup plus encombrant que mon VPCZ12L9E (le Z1 dans la suite de ce texte) .
 
Le clavier est très agréable. Les touches ont une matière agréable au touché, elles sont larges est bien espacées (le Z1 a des touches moins large mais un peu plus espacés). La course des touche est profonde et elle ne font que peu de bruit lors de la frappe.  Le pavé tactile est agréable ; il a une bonne surface. Les boutons clic droite/gauche sont un peu trop bruyants à mon goût.
 
Le PC est silencieux. De temps en temps le ventilateur se met en route mais pas longtemps et il reste à un niveau très faible. Bref, le portable sait se faire vraiment discret surtout que le disque dur est très discret (plus discret que celui du Z1)
 
Je n’aime pas du tout le placement des voyants du disque dur, de la batterie et du sans-fil. Ils sont sur la tranche du clavier et donc invisible quand on a le nez sur le clavier.  
 
L’écran ne m’a pas impressionné :  il est moins lumineux que celui du Z1 et vire un poil sur le jaune très pâle. Les noirs sont un peu laiteux. Ne vous inquiétez pas, rien de grave , c’est de la faute à mon Z1 qui m’a très mal habitué avec son écran splendide à tous les points. Gros point négatif par contre : il n’y a pas de traitement anti-reflet (comme sur le Z1). Ainsi, une lumière se reflète dedans quand l’écran affiche des images sombres.
 
J’ai lu une vidéo en 1018p et l’image sympa. Le Vaio a lu la vidéo sans souci (avec Media Player Classic Home Cinema) . C’était fluide. Les petits haut parleurs se débrouillent bien mieux que ceux de mon Z1, même si ce n’est toujours pas ce qu’on appelle de la hi-fi  
 
J’ai fait une installation propre de Windows 7 afin de supprimer tous les logiciels inutiles mis en usine. Après installation des drivers fournis par Sony (sur son site) le Vaio est 100% fonctionnel et il marche du feu de dieu. Je suis même jaloux car Windows 7 démarre plus vite sur lui que sur mon Z1 (sur lequel tourne aussi une installation propre). Le Y21 est vraiment très réactif : les applications se chargent vite (malgré le disque Toshiba à 5400 tour/min). Les pages Internet se chargent sans souci. Il n’y a pas de temps de latence pendant la frappe d’un mail ou d’un document.  
 
Les performances du disque dur (Toshiba MK3265GSX de 320 Go à 5400 tour/min)
 
http://balloy.free.fr/images/Vaio/Y2HDD.jpg
Le 7200 tour/minute du Z1 ne fait pas beaucoup mieux... Au contraire, il est moin bon sur les tests "4K"
 
La carte wifi (Atheros) a une bonne portée et j’ai réalisé des transferts entre mon NAS et le Y21  sans qu’il y ait de fluctuation du débit ou de coupure.  
 
Un bon point pour le placement des ports qui ne sont pas placés comme sur le Z1 complètement à l’avant du PC (ce qui est gênant quand on utilise une souris). Certes le port USB à gauche est vers l’avant, mais pas autant que sur le Z1 et il ne gène pas trop.
 
Un autre bon point : le chargeur est minuscule et léger (comparé toujours à celui du Z1). De plus, il est fourni avec un petit câble 220V bipolaire (sans prise terre donc), facile a transporter.
 
Je pense bientôt poster quelques photos du Y21...


Message édité par denony le 10-11-2010 à 20:18:47

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1183505
denony
Posté le 10-11-2010 à 18:46:27  profilanswer
 

Comme promis, voilà les photos... A oui, j'avais oublié de vous dire qu'il était ROSE  :)  :)  
 
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21003.JPG
Transformateur et cable secteur (comparé à un stylo)
 
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21002.JPG
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21004.JPG
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21005.JPG
Deux ports USB, un port Ethernet et le bouton d'alimentation
 
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21006.JPG
Port Expresscard/34
 
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21007.JPG
Port VGA, HDMI, USB, Firewire, micro et casque
 
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21008.JPG
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21009.JPG
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21011.JPG
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21012.JPG
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21013.JPG
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21014.JPG


Message édité par denony le 10-11-2010 à 18:48:04

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1183530
keger
Posté le 10-11-2010 à 20:18:08  profilanswer
 

Petite question : quand l'écran est fermé, est-ce que le milieu (autour de la caméra) touche le clavier ? J'ai l'impression que mon écran est un peu bombé, du coup même fermé j'ai 3 ou 4 mm entre le repose main autour du trackpad et l'écran - il ne touche que sur les côtés (dans les coins).

 

EDIT : et nouvelle version 12" : http://www.engadget.com/2010/11/10 [...] o-cut-you/

Message cité 1 fois
Message édité par keger le 10-11-2010 à 23:11:33
n°1183603
denony
Posté le 11-11-2010 à 07:45:17  profilanswer
 

Bonjour
 

keger a écrit :

Petite question : quand l'écran est fermé, est-ce que le milieu (autour de la caméra) touche le clavier ? J'ai l'impression que mon écran est un peu bombé, du coup même fermé j'ai 3 ou 4 mm entre le repose main autour du trackpad et l'écran - il ne touche que sur les côtés (dans les coins).


 
Voilà comment est le mien, autour du trackpad
 
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21015.jpg%20


---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1183832
kiclicclic
Posté le 12-11-2010 à 11:35:08  profilanswer
 

Magnifique.  
Quelques questions :
- pourquoi as tu pris un Y, et pas un S par exemple (moi j'hésite) ?
- qualité son ?
- dispositif kensington ?
- accès rapide au web comme sur les séries E
 
Pour moi qui ne touche pas une bille en informatique :
- quel intérêt de réinstaller ? et niveau de difficulté pour les nuls
- les logiciels pré-installés. Quoi ? et que valent ils ?
 
Ca fait beaucoup de question, mais je me tate entre ce Y (coup de coeur), le S (la raison) - pour 150€ d'écart.
et peut être aussi un Dell XPS15 (prix/performance et garantie j+1 mais pas de VGA)
 

n°1183856
kiclicclic
Posté le 12-11-2010 à 14:19:16  profilanswer
 

Hep Hep Hep.... J'avais loupé le coche !
Y a pas de lecteur DVD ! Pouvez confirmer

n°1183865
milcou
Posté le 12-11-2010 à 15:09:14  profilanswer
 

Pas de lecteur optique sur le Y c'est pour ça qu'il est moins lourd que le S :D
Pas d'accès rapide "à la E".
Un dispositif kensington


Message édité par milcou le 12-11-2010 à 15:22:04
n°1183866
kiclicclic
Posté le 12-11-2010 à 15:11:06  profilanswer
 

mercimiclou
Je risque alors de loucher vers le S . Le Y fini par faire cher si on y rajoute le lecteur externe.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2010 à 15:11:06  profilanswer
 

n°1183867
milcou
Posté le 12-11-2010 à 15:15:56  profilanswer
 

L'avantage du Y c'est ça : moins lourd car sans lecteur optique et son autonomie supérieure grâce à un processeur moins puissant

n°1183903
denony
Posté le 12-11-2010 à 19:37:39  profilanswer
 

Bonjour kiclicclic, je répond à tes questions :
 

kiclicclic a écrit :


- pourquoi as tu pris un Y, et pas un S par exemple (moi j'hésite) ?


Parce qu'on avait pas besoin de puissance, mais par contre d'une bonne autonomie. Le processeur ULV qui est dedans permet cela. En plus, le Y est moins cher que le S (si je ne m'abuse)
 
 

kiclicclic a écrit :


- qualité son ?


Bof, comme tous les Sony, ça ne casse pas 3 pattes à un canard  :pfff: Le son est assez fort, mais il monte beaucoup sur les aigus et il n'y pas pas de basses.
 

kiclicclic a écrit :

 
- dispositif kensington ?


Oui, sur le coté gauche, près de la prise secteur.
http://balloy.free.fr/images/Vaio_Y/Y21016.jpg
 

kiclicclic a écrit :

 
- accès rapide au web comme sur les séries E


Non, il n'y a pas de touche pour le Web
 

kiclicclic a écrit :

 
- quel intérêt de réinstaller ? et niveau de difficulté pour les nuls


Réinstaller un système propre permet de ne pas installer tous les logiciels installés en usine et qui n'ont pas d'utilité pour l'utilisateur final. Beaucoup sont des publicités permettant à Sony de baisser le prix de vente du PC (MacAfee, Norton Backup, Microsoft Office, ...) et ne sont qu'en version d'essai. D'autres sont prétendument là pour aider les utilisateurs dans leurs quotidien (gestion des photos, de sa musique, de ses vidéos). Mais ils sont tous en général très lourd, encombrent inutilement la mémoire de l'ordinateur et le ralentissent inévitablement (tant au démarrage de Windows que pendant son installation.  
La réinstallation n'est pas une chose facile pour un débutant. Il faut faire beaucoup d'actions dans un ordre précis et il n'y a pas vraiment de mode opératoire "unique".
Certaines personnes préfèrent désinstaller les programmes inutiles mis en usine. Ca marche (si on sais exactement quoi desinstaller), mais ça n'a pas d'effet aussi bénéfiques qu'une installation propre du système.  
Sony n'est pas le seul constructeurs à blamer, car ils font tous ça (même sur les PC "pro" )
 

kiclicclic a écrit :

 
Quelques questions :
- les logiciels pré-installés. Quoi ? et que valent ils ?


Ils valent... rien. Mais attention, certains sont nécessaires au bon fonctionnement de l'ordinateur et il faur les réinstaller après une installation propre de Windows.
 

kiclicclic a écrit :

mercimiclou
Je risque alors de loucher vers le S . Le Y fini par faire cher si on y rajoute le lecteur externe.


Mais non, ça coute entre 35 et 50 €. Par exemple le Samsung SE-S084


Message édité par denony le 12-11-2010 à 19:47:31

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1183920
milcou
Posté le 12-11-2010 à 21:11:46  profilanswer
 

Office Starter c'est pas vraiment une version d'essai, c'est une version limitée de Word et Excel, avec un petit panneau de pub, mais qui suffit à une énorme majorité des gens :)

n°1184148
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 13-11-2010 à 22:48:30  profilanswer
 

Hésitant entre un Sony S, un Toshiba Portégé (pas cher mais qui chauffe) j'hésite maintenant avec un Y (plus dans mon budget qu'un S ou un Z !!).
Mon usage : bureautique et internet pour le boulot. Par contre j'ai besoin d'une excellente carte wifi sensible...Moins de 2kgs, ça me va. Quant au lecteur graveur / DVD pas trop besoin ! Le seul truc qui me gêne vraiment, c'est l'écran brillant, ça fatigue à force...

Message cité 1 fois
Message édité par Little Tiger le 13-11-2010 à 22:51:34

---------------
Mes débuts en parapente
n°1184199
keger
Posté le 14-11-2010 à 07:21:48  profilanswer
 

denony a écrit :


Voilà comment est le mien, autour du trackpad


Merci !
 

Little Tiger a écrit :

Hésitant entre un Sony S, un Toshiba Portégé (pas cher mais qui chauffe) j'hésite maintenant avec un Y (plus dans mon budget qu'un S ou un Z !!).
Mon usage : bureautique et internet pour le boulot. Par contre j'ai besoin d'une excellente carte wifi sensible...Moins de 2kgs, ça me va. Quant au lecteur graveur / DVD pas trop besoin ! Le seul truc qui me gêne vraiment, c'est l'écran brillant, ça fatigue à force...


Je serais toi je prendrais le Y.
 
Le Sony S est plus puissant mais aussi plus cher et avec une autonomie moins bonne. Si tu ne fais que de la bureautique et internet le Y est largement suffisant.
Ça s'applique aussi au Toshiba Protégé. À l'origine je m'étais orienté vers lui mais j'ai eu l'occasion de le tester en magasin et le clavier est HORRIBLE : les touches ne font pas de "clic" quand elles s'enfoncent du coup impossible de savoir si on a suffisamment appuyé, et les proportions du clavier ne sont pas standard. En tapant je ratais bien 10% des touches... Avec le temps il est peut-être possible de s'y habituer mais je ne voulais pas prendre le risque, surtout que je dois régulièrement utiliser d'autres PC. En revanche le clavier du Sony est simplement parfait : aucun temps d'adaptation et très agréable à utiliser.

n°1184334
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 14-11-2010 à 19:13:05  profilanswer
 

Merci pour ton conseil; je ne savais pas si un I5 UM à 1.2 GhZ allait être suffisant pour surfer sur le net et avoir Word et Excel ouverts avec quelques fenêtres (allez 4 Word et 1 Excel) et pour ton retour sur l'écran : la résolution n'a rien à voir avec celle du Z... c'est bien un écran brillant que tu as non ? Oui plus je lis de tests et retours sur le R700 plus je le mets en bas de la liste...


---------------
Mes débuts en parapente
n°1187320
getz35
Posté le 28-11-2010 à 22:03:12  profilanswer
 

Cruel dilemme...
Grosse hésitation entre une Série S (pour le lecteur optique même si on s'en sert quasi plus), une Série Y et le Toshiba  L630 super bien équipé..
http://www.fnac.com/Toshiba-Satell [...] 4?from=301

n°1187323
denony
Posté le 28-11-2010 à 22:22:34  profilanswer
 

getz35 a écrit :

Cruel dilemme...
Grosse hésitation entre une Série S (pour le lecteur optique même si on s'en sert quasi plus), une Série Y et le Toshiba  L630 super bien équipé..
http://www.fnac.com/Toshiba-Satell [...] 4?from=301


Le Y est parfait pour une utilisation en bureautique, Internet et lecture de vidéo (même HD).
Son avantage, c'est qu'il est autonome (5h environ), leger et qu'il est silencieux (je parle de la version avec processeur ULV et graphique Intel)
Pour le lecteur/graveur DVD : on en a pas vraiment besoin quand on est en déplacement avec le Vaio et on en trouve maintenant en version USB pour 30 ou 40 €, au cas où.
Le Toshiba L630 ? Franchement je ne le trouve pas aussi bien fini que le Y. :(


Message édité par denony le 28-11-2010 à 22:23:45

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1188067
exover
Posté le 02-12-2010 à 09:40:58  profilanswer
 

Mouais l'autonomie..... ma femme a recu le sien hier, on la branché, batterie a 100%, a 90% windows me disait 2h30 de batterie, dans le genre bidon...
 
Alors évidemment l'écran est plutôt a 70% qu'a 30 (désolé on aime pouvoir voir tout de même) mais on est très loin des 5h d'autonomie.
 
Après peut être que c'est comme les téléphone portable, ca s'améliore avec les charges mais la..... pas tip top.
 
Sinon j'ai pas encore viré les soft Sony, certains sont sympa en plus :D
 
Par contre l'écran, ca n'a rien a voir avec du HP, Toshiba and co, il est vraiment très très bien.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1188670
denony
Posté le 05-12-2010 à 07:49:00  profilanswer
 

exover a écrit :

Mouais l'autonomie..... ma femme a recu le sien hier, on la branché, batterie a 100%, a 90% windows me disait 2h30 de batterie, dans le genre bidon...


Que faisiez vous avec le portable pour qu'il calcule cette autonomie ? Est-ce qu'il s'est réellement arrêté 2h30 plus tard ?


---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1188808
exover
Posté le 05-12-2010 à 19:17:18  profilanswer
 

non finalement ma femme a eut une autonomie de 4h ;)
 
Bon on est très loin des 9h tout de même.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1208031
elodie23
Posté le 24-03-2011 à 03:45:56  profilanswer
 

sympa ce pc on dirait

n°1208033
Blackhawk8
Posté le 24-03-2011 à 06:51:23  profilanswer
 

il a disparu de sony style US en tout cas. Il a l'air d'etre en fin de vie.

n°1208126
elodie23
Posté le 24-03-2011 à 16:16:39  profilanswer
 

en fin de vie.... je pense pas, il n'a qu'1 an on va dire qu'il est en milieu de carrière :)
Son design est tjs très tendance, et pour ma part je préfère un pc d'un an beaucoup moins cher qu'un tout récent et dont on paie la "prime de fraicheur" plein pot.
Il est toujours dispo chez pixmania, fnac, et bien d'autres. Normal que sony le retire de son site, ils ne mettent que leurs nouveautés c'est bon pour l'image.
 
 

n°1208273
denony
Posté le 25-03-2011 à 06:57:11  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

il a disparu de sony style US en tout cas. Il a l'air d'etre en fin de vie.


Pas d’inquiétude pour le moment pour la gamme Y. Elle est toujours au catalogue. Sony a même sorti les Vaio YA et YB qui exactement le même design que le Y, mais en 11.6 pouces (contre 13.3 pouces pour le Y)


Message édité par denony le 25-03-2011 à 06:58:30

---------------
Venez visiter ma galerie photos
n°1208277
Blackhawk8
Posté le 25-03-2011 à 08:00:49  profilanswer
 

Oui enfin, YA et YB sont peut etre des Y, ils ne sont pourtant pas du tout de la meme categorie.
 
En fait le Y a disparu quand le vaio S a fait son arrivee, plus d'1 an apres l'europe.
Moi qui pensait me faire une config personalisee avec le vaio Y, c'est rate.

n°1208322
elodie23
Posté le 25-03-2011 à 12:27:28  profilanswer
 

Le YB 11 pouces c'est effectivement la meme carrosserie, mais en  petit et moins puissant :)
Le Y 13 pouces a encore le vent en poupe, je l'ai vu "physiquement" chez pix à paris il est superbe, et son double coeur est suffisant pour de la bureautique, du surf, de la musique, de la video HD (la majorité des utilisateurs s'en contenteront largement). Pour le jeu il doit etre à la ramasse je pense mais on prend pas ce genre de pc pour jouer tfaçon
 

n°1219566
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 22-05-2011 à 21:56:57  profilanswer
 

:hello:
Au cas ou, mon Y2 est en vente ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par zebu69 le 22-05-2011 à 21:57:12

---------------
Le bazar de Zebu... VDS Kit µATX Socket 1700, NAS QNAP 18To, etc)  -  Je recherche du matos ITX
n°1219575
elodie23
Posté le 22-05-2011 à 23:15:20  profilanswer
 

@zebu69 bon courage pour vendre ton y d'occaz à 700eur, meme avec un i5 c'est largement surévalué
La moitié serait deja + raisonnable, le matos informatique se dévalue très vite malheureusement.
Mais bonne vente qd meme :bounce:

n°1237064
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2011 à 10:47:14  answer
 

Bonjour,
 
Intéressé par le YA (Core i3 UM) en version 11", je souhaiterai savoir s'il y a un accès au disque dur et à la RAM sous l'ordi qui est prévu? Je n'arrive pas à trouver de photos ou vidéos...
Merci.  :)  

n°1237111
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 08-08-2011 à 13:28:10  profilanswer
 

elodie23 a écrit :

@zebu69 bon courage pour vendre ton y d'occaz à 700eur, meme avec un i5 c'est largement surévalué
La moitié serait deja + raisonnable, le matos informatique se dévalue très vite malheureusement.
Mais bonne vente qd meme :bounce:


il a pourtant été vendu a ce prix  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Le bazar de Zebu... VDS Kit µATX Socket 1700, NAS QNAP 18To, etc)  -  Je recherche du matos ITX
n°1238691
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 15-08-2011 à 14:41:52  profilanswer
 

Quelqu'un sait pourquoi on peut configurer le Y sur le site FR et pas sur le site US ? Je ne vois qu'un seul modèle sur le site US... J'aurais bien voulu voir ce que ça valait avec du matos AMD et double batterie, ça n'a pas l'air mal


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
sony vaio vgn-ar58j carte mere hsstation d'accueil sony
Ouvrir et réparer un chargeur SONY VGP[SONY 2010] Les nouveaux Vaio Core i7, i5, CULV
Batterie pour Asus A6000 Series Entertainment Notebook 
Plus de sujets relatifs à : Sony VAIO Y Series CULV - Tests et discussions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR