Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Le Samsung NP370R5E-S02FR

n°1361941
vovo
Posté le 27-05-2013 à 09:39:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Juste avant le week end j'ai reçu le mien commandé chez Pixmania.
Entre l'ODR Samsung, un code reduc et les tarifs de pix, le PC me revient à 486€ port inclus.
Ce qui au vu des perfs du bousin est vraiment tres tres bien.
 
J'ai deux reproches à faire à ce modèle.
Un, c'est tout con, mais on s'attache aux bonnes habitudes. Et quand un clavier ne dispose pas d'un témoin de verouillage pour le pavé numérique,  c'est juste bien pénible.
Ensuite, ben ,l'ecran quoi.
Comme sur mon ancien ASUS X52F, l angle de vision vertical pause problème.
Meme bien de face, les couleurs tres sombres (comme le noir) ne le sont pas uniformément. Il y a de gros voile qui virent la couleur plus au gris qu'au noir.
Donc on incline l'ecran pour que la couleur soit bien uniformément.... grise ........
 
En ce qui concerne la HD8750, effectivement c'est bien pénible de configurer le PC et surtout d'essayer de se rendre compte si elle tourne ou pas . Ou si les perf sont à la ramasse à cause du procc en mode eco.
Pour ma part, j'avais l'economoie d'energie en mode auto. Et les qualitées graph en mode max.
Les indices de windows pour les calculs graphique étaient à 6.7 (!) et la note générale à 4.9  ...
Mauvaises surprise pour moi car avec mon X52F pentium 6200 et intel HD j'étais à 4....
Merde quoi, payer un nouveau PC avec des générations de cpu et gpu bien supérieurs, pour avoir un indice presque équivalent...
 
Et ca ne dément pas dans les jeux. Pour WoT, en mode graph élevés, j'étais à 15/20 FPS.
 
J'ai fini par passer le mode economie d'énergie d'auto à arret. Et mon indice windows est passé à 5.9.
Wot de 40à 55 fps.
Mon ventilo se fesant entendre !
 
En ce qui concerne les mises à jour via le soft de Samsung. C'est incroyablement long.
En plus il demande sans arret de redemarrer le PC, mais fait aussi des echec.
Par exemple, la maj du bios à echouée au moins 6 fois.
Faut donc prendre son temps en patience.
 
Donc en resumé, apres avoir fait toutes les majs.
J'ai passer le mode economie d'energie en arret (via l'icone sur la barre des taches)
J'ai passer la gestion de la batterie sur le mode samsung (via le paneau de config)
 
 
 
Edit :
 
par contre, comment peut on connaitre le type de ram monté sur la 3850 ? DDR 3 ou GDDR5 ?


Message édité par vovo le 27-05-2013 à 13:02:19
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 09:39:38  profilanswer
 

n°1362054
Pourrave
Arf !!!
Posté le 27-05-2013 à 22:04:03  profilanswer
 

C'est difficile à dire pour la carte graphique mais je ne pense pas que la différence soit énorme sur cette gamme ... au pire la version DDR3 est cadencée un poil plus vite et chauffe un peu plus.

n°1362623
Pourrave
Arf !!!
Posté le 01-06-2013 à 11:29:11  profilanswer
 

Pour info, j'ai ajouté une barrette de RAM de 4Go et l'indice Windows de performance est passé de 5.9 à 7.1  pour la mémoire ... le double canal c'est le bien !

n°1362652
Morpheus86
Posté le 01-06-2013 à 14:40:58  profilanswer
 

Sans vouloir troller, il vous faut arrêter de ne vouloir juger votre PC qu'au travers des indices de performance de Windows. C'est indices sont une immense daube, absolument cpas representatifs de quoi que ce soit, et je pèse mes mots.
Bref, les bench synthétique ca ne représente pas toujours l'utilisation reele, mais les indices Windows alors...


---------------
Mon feedback
n°1362653
Pourrave
Arf !!!
Posté le 01-06-2013 à 14:55:44  profilanswer
 

Morpheus si tu as quelques liens sur ce que tu dis je suis preneur sinon oui c'est un gros troll

n°1362836
vovo
Posté le 02-06-2013 à 20:04:42  profilanswer
 

@ Morpheus
Personnelement je cite mes indices windows, non pas pour faire un concours mais surtout pour indiquer aux utilisateurs de ce fil,  à combien se situe cette machine.
Vu les problemes de gestion de config entre l'intel et l'ati, mais aussi le cpu en mode eco.
Se baser sur les indices windows permet de reveler un eventuel lievre par rapport à une autre machine identique. Et se demander si il est bien normal de ne pas avoir la meme valeur (a peut pres). Voili voilou :)
Je ne le prend donc pas comme un bench, mais simplement pour ce que c'est : un indice général.
 
@ Pourrave,  
Merci pour tes remontées sur les 4go de ram supplémentaires.
J'espere faire de meme dans un prochain temps.

n°1362927
xjoker
en observation
Posté le 03-06-2013 à 17:27:34  profilanswer
 

Pourrave a écrit :

Pour info, j'ai ajouté une barrette de RAM de 4Go et l'indice Windows de performance est passé de 5.9 à 7.1  pour la mémoire ... le double canal c'est le bien !


 
Tu as mis quoi comme barrette ?

n°1362961
Pourrave
Arf !!!
Posté le 03-06-2013 à 20:14:58  profilanswer
 

De la pc12800 cas 11 comme celle montée d'origine, mais en GSkill
 
http://www.grosbill.com/4-g_skill_ [...] r3_so_dimm

n°1363070
xjoker
en observation
Posté le 04-06-2013 à 12:56:57  profilanswer
 

Merci  :jap:

n°1364587
vovo
Posté le 12-06-2013 à 21:52:06  profilanswer
 

Je viens de m apercevoir qu'un raccourcis clavier alouer avec la touche "fn" permet de basculer le mode economie d'energie on/off.
fn+f11
et que la combinaison fn+f1 lance le panneau de setting samsung, avec en premiere page le mode d'economie d'energie.
 
C'est un peu gadget, mais je trouve interessent de pouvoir reduire le "bruit" du ventilo quand on a fini de jouer ou lorsque le jeu n'est pas gourmand en ressource.
Comme le mode auto n'est pas apparement au point, on peu donc faire ca manuellement en un clin d'oeil.

mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 21:52:06  profilanswer
 

n°1364751
Roro80
Posté le 14-06-2013 à 00:18:10  profilanswer
 

darkvegas57 a écrit :

Alors:
 
-Le ventilateur fait très bien son travail, on peut même le désactiver pour des tâches légères. Je l'utilise sur des couettes la plupart du temps et aucun problème de surchauffe.
-Il est très silencieux une fois le mode silencieux du ventilateur activé
-En mode veille prolongée, ça dure environ 10 secondes chez moi, en veille sûrement moins
-Qualité standard, ça fait l'affaire disons


 
PC commandé chez Amazon (Livré pour samedi), j'espère ne pas être déçu ! En tout cas, vous m'avez tous convaincu !  :love:

n°1364771
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 14-06-2013 à 09:35:59  profilanswer
 

Franchement c'est un très bon rapport qualité/prix. Ses deux seuls défauts sont l'écran de mauvaise qualité (mais comme la plupart des portables) et le disque dur qui s'il est très volumineux n'est forcement pas aussi réactif qu'un ssd.
 
Au passage quelqu'un a-t-il déjà changé le disque dur pour un ssd ? des recommandations particulières ? Comment restaurer Windows 8 sur le ssd ?


---------------

n°1364785
Pourrave
Arf !!!
Posté le 14-06-2013 à 10:51:46  profilanswer
 

J'ai mis un samsung 840 et ça change la vie. Pour restaurer faut passer par l'outil samsung, soit en copiant le disque existant ou l'image d'origine sur le ssd, soit en copiant l'image d'origine sur une cle usb (ce que j'ai fait car ca me fait une sauvegarde de windows puis en démarrant sur la clé.  
par contre j'ai du réactiver windows par téléphone
 
 
Indice Windows : 6.4, limité par la carte vidéo pour le coup

Message cité 2 fois
Message édité par Pourrave le 14-06-2013 à 19:10:37
n°1365151
Roro80
Posté le 16-06-2013 à 14:57:44  profilanswer
 

Reçu hier ! Pas facile à configurer, surtout pour la carte AMD  :heink:  
 
Pour info, il y a bien le voyant pour la touche majuscule.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Roro80 le 17-06-2013 à 16:32:56
n°1365259
kamnikaz
Posté le 17-06-2013 à 13:55:37  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'hésite entre le NP350R5E et son cousin le NP510R5E-S02FR http://www.amazon.fr/Samsung-Chron [...] 20&sr=1-11
 
A savoir que j'emporte trés souvent mon pc avec moi et que j'aime jouer parfois (Battlefield 3, GTA IV, Mass Effect 2).
Y a t il une vraie différence ?  
Le serie 5 a l'air plus solide et légèrement plus puissant et je crois que son écran est un cran au dessus. Cela dit avec l'ODR il est quasiment 150e plus cher ce qui est le prix d'un ssd 256go ..
 
A votre avis vaut mieux quoi pour moi ?


Message édité par kamnikaz le 17-06-2013 à 14:27:26
n°1365328
vovo
Posté le 17-06-2013 à 20:37:42  profilanswer
 

Roro80 a écrit :


 
Reçu hier ! Pas facile à configurer, surtout pour la carte AMD    
 
Pour info, il y a bien le voyant pour la touche majuscule.  


 
 
Pour la touche maj lock oui... mais pas pour la touche "verr num" du clavier numerique.
Lexemple concret et que ton mot de pass de windows doit comporter des lettres et des chiffres.... et quand tu démarre ton pc, tu ne sais jamais si ton pavé  numérique est actif ou pas. Faut donc tester a chaque fois.
C'est rien du tout, certes.... mais c'est casse pied en fait :p


Message édité par vovo le 17-06-2013 à 20:39:19
n°1365860
abaloo
Posté le 20-06-2013 à 21:59:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je compte acheter ce portable mais je voudrais ajouter une barrette de RAM : quelqu'un a-t-il un retour sur la manip ? (@Pourrave : I'm looking at you!) Les slots sont-ils facilement accessibles ou faudra-t-il tout démonter ?
 
Merci d'avance :)

n°1365866
Pourrave
Arf !!!
Posté le 20-06-2013 à 22:30:55  profilanswer
 

Pas de souci c'est facile et expliqué dans le manuel. Il faut juste enlever la vis de la trappe sous l'ordinateur et ajouter la barette

n°1365946
abaloo
Posté le 21-06-2013 à 14:18:29  profilanswer
 

Super, merci :)

n°1366689
minours666
Posté le 25-06-2013 à 17:12:13  profilanswer
 

existe t'il en noir ?


---------------
...
n°1366718
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 25-06-2013 à 19:29:57  profilanswer
 

J'hésite à vendre le mien pour acheter une tablette ... Si ça intéresse quelqu'un ! :)


---------------

n°1367167
ouip123456​78
Posté le 27-06-2013 à 21:23:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte m'acheter prochainement un nouveau PC portable. Feu mon Compaq Presario V6000 (il a fait 5 ans quand même !).
 
En vous lisant, je me suis penché sur la bête et effectivement elle semble vraiment bien pour le prix (env. 510 euros). Je souhaite m'en servir pour quelques jeux (je n'ai pas joué depuis longtemps mais faire quelques parties de temps en temps est toujours agréable, j'ai Dead Space 2 ou encore Fallout, je suis loin d'être un hardcore gamer vu que je suis vite saoulé), quelques manip' sur Photoshop, indesign (rien de bien profond, utilisation totalement amatrice de ces logiciels), puis internet, traitement de texte. Pour résumer, je recherche un PC polyvalent !
 
Je crois que ce PC corresponds tout à fait à ce que je veux ... Mais j'ai quelques questions :
- Je ne m'y connais pas du tout en informatique et il semble y avoir quelques réglages à faire. Ces réglages sont à la porté d'un novice comme moi ?
- Je vais peut-être ajouter une barrette de RAM pour arriver à 6go, j'ai lu que tout était expliqué pour l'installation ... mais faut-il prendre une barrette spécifique ? Et combien coûte-t-elle ?
- J'ai lu de nombreuses critiques sur W8 ... Ce PC rencontre les mêmes soucis je suppose ? On m'a parlé de l'inconvénient du tactile de W8 et comme ce portable n'est pas tactile.
 
Excusez la probable naïveté de mes questions et merci d'avoir prix le temps de lire (et de répondre éventuellement : p).
 
:)

n°1367289
xjoker
en observation
Posté le 28-06-2013 à 11:41:05  profilanswer
 

ouip12345678 a écrit :

Bonjour,
 
Je compte m'acheter prochainement un nouveau PC portable. Feu mon Compaq Presario V6000 (il a fait 5 ans quand même !).
 
En vous lisant, je me suis penché sur la bête et effectivement elle semble vraiment bien pour le prix (env. 510 euros). Je souhaite m'en servir pour quelques jeux (je n'ai pas joué depuis longtemps mais faire quelques parties de temps en temps est toujours agréable, j'ai Dead Space 2 ou encore Fallout, je suis loin d'être un hardcore gamer vu que je suis vite saoulé), quelques manip' sur Photoshop, indesign (rien de bien profond, utilisation totalement amatrice de ces logiciels), puis internet, traitement de texte. Pour résumer, je recherche un PC polyvalent !
 
Je crois que ce PC corresponds tout à fait à ce que je veux ... Mais j'ai quelques questions :
- Je ne m'y connais pas du tout en informatique et il semble y avoir quelques réglages à faire. Ces réglages sont à la porté d'un novice comme moi ?
- Je vais peut-être ajouter une barrette de RAM pour arriver à 6go, j'ai lu que tout était expliqué pour l'installation ... mais faut-il prendre une barrette spécifique ? Et combien coûte-t-elle ?
- J'ai lu de nombreuses critiques sur W8 ... Ce PC rencontre les mêmes soucis je suppose ? On m'a parlé de l'inconvénient du tactile de W8 et comme ce portable n'est pas tactile.
 
Excusez la probable naïveté de mes questions et merci d'avoir prix le temps de lire (et de répondre éventuellement : p).
 
:)


 
-En fait, aucun réglage ne m'a semblé nécessaire avec les dernières versions du PC et du BIOS.
-Si tu ajoutes une barrette, prends une 4Go en plus, pas 2 Go. Tu as la référence d'une barrette un peu plus haut dans le topic.
-Aucun souci particulier, mais évidemment, c'est W8 avec ses inconvénients. On s'y fait.

n°1367410
ouip123456​78
Posté le 29-06-2013 à 11:02:48  profilanswer
 

D'accord merci ! :)
 
Je pense que je vais effectivement le commander samedi ou dimanche ... Rapport qualité/prix, ça semble très au vu de vos commentaires. Alors je vais me laisser tenter !

n°1367415
Pourrave
Arf !!!
Posté le 29-06-2013 à 11:47:36  profilanswer
 

Chez materiel.net il est à 499, avec une odr de 50€

n°1367416
ouip123456​78
Posté le 29-06-2013 à 11:55:02  profilanswer
 

Je l'ai à environ 510 euros avec l'ODR à la Fnac. Je ne connais pas Materiel.net au niveau du SAV ... La Fnac non plus cela dit mais à la Fnac, je peux avoir le SAV en face de moi, alors que sur Materiel.net, ça semble moins évident. A réfléchir huhu ...

n°1367420
Pourrave
Arf !!!
Posté le 29-06-2013 à 12:12:42  profilanswer
 

pour 10€ autant le prendre à la fnac, chez matériel.net il y a les frais de port

n°1367421
ouip123456​78
Posté le 29-06-2013 à 12:16:05  profilanswer
 

Avec les frais de port, ça me fait du 505 euros chez Materiel et 510 euros à la Fnac. Pas grand chose donc ... Les deux ont une garantie d'un an. La différence se fera sur le SAV.
 
D'après les critiques, Materiel est très sérieux. La Fnac, c'est plutôt de la grande distribution, de moins bonne qualité peut-être.
 
J'ai la chance de n'avoir jamais été en contact avec des SAV mais sait-on jamais ...

n°1367428
Krap Hul
Posté le 29-06-2013 à 13:42:58  profilanswer
 

Bonjour,
Désolée pour cette question de novice mais pour ajouter la barrette de RAM, il suffit juste d'ouvrir de la mettre et c'est tout ?
est ce qu'il faut faire autre chose, la machine détecte toute seule l'augmentation de RAM ?

n°1367435
xjoker
en observation
Posté le 29-06-2013 à 14:29:33  profilanswer
 

Krap Hul a écrit :

Bonjour,
Désolée pour cette question de novice mais pour ajouter la barrette de RAM, il suffit juste d'ouvrir de la mettre et c'est tout ?
est ce qu'il faut faire autre chose, la machine détecte toute seule l'augmentation de RAM ?


 
Oui, c'est tout.

n°1367520
grincheuxd​j
Posté le 29-06-2013 à 22:20:41  profilanswer
 

Bonjour, J'ai acheté ce portable il y a une semaine et depuis que je l'ais reçut j'ai un problème, dès que j’effleure la barre espace celle ci insère des espaces en permanence.
Y a t'il un réglage est ce normal ou est ce un défaut ?
Merci.

n°1367561
Morpheus86
Posté le 30-06-2013 à 11:51:46  profilanswer
 

:hello:

 

Je commence à config mon NP370R5E-S02FR, pour ceux intéréssés par l'upgrade hardware/installation clean de Windows 7, je raconte <mylife>:

 

- Ajout d'une barette de 4 Go de RAM CRUCIAL  Mémoire Portable Crucial SoDimm - DDR3 PC3-12800 - 4Go 1600 mhz - cas 11
- Remplacement du HDD d'origine par un SSD SAMSUNG  Disque mémoire SSD 2,5'' SAMSUNG série 840 PRO - SATA III - 128 Go - MZ-7PD128BW
- Installation sur le SSD de Windows 7 Ultimate SP1 en remplacement du Windows 8 fourni.

 

Le suite:
A la fin de l'installation de Windows 7, télécharger et installer le driver "Réseau local" depuis le site officiel de Samsung.
Relier le PC à Internet en RJ45, et lancer Windows Update qui installera un driver WiFi, Intel ME Interface Driver ainsi que le driver du chipset vidéo Intel en tant que qu'update.
Repasser ensuite par le site officiel de Samsung, télécharger et installer le logiciel "Easy Software manager" qui est en fait le logiciel communément appelé SW Update dans ce topic.

 

Au travers de celui-ci j'ai installé:
- System BIOS Update
- Chipset Driver
- AMD Graphics Driver (j'ai d'abord tenté de l'installer via le site de Samsung, le Catalyst Control Center [ CCC ] refusait de se lancer)
- Sound Driver
- USB 3.0 Driver
- Wireless LAN Driver
- Touchpad Driver
- Intel Rapid Storage Technology
- Easy Settings

 

Ce qui ne fonctionne pas:
- Réglage de la luminosité de l'écran (ni via les touches multimédia qui montrent pourtant la barre de progression mais sans changement visuel; ni via les options d'alimentation de Windows, ni via Easy Settings :|)
- Installation de l'update "PX PROFILE LIST" via SW Update:
http://i.imgur.com/3xXSAAL.png

 

EDIT: Lorsque la carte graphique AMD est désactivé dans le gestionnaire de périphériques de Windows, le réglage de la luminosité fonctionne (après reboot) uniquement via Settings (pas via les touches Fn, ni via les options d'alimentation de Windows).
J'ai tenté de désintaller les drivers Catalyst installés par le SW Update, et d'installer les derniers béta téléchargés depuis le site d'AMD, mais pas d'amélioration de ce coté là  :(


Message édité par Morpheus86 le 30-06-2013 à 19:44:10

---------------
Mon feedback
n°1368528
darkvegas5​7
Posté le 05-07-2013 à 23:01:29  profilanswer
 

Suite à deux envois SAV où Fnac n'a strictement rien fait, j'ai envoyé mon Samsung chez le réparateur. Je paierai, mais ce sera réglé.

n°1368535
hydrios
Posté le 06-07-2013 à 01:02:18  profilanswer
 

Salut tout le monde ! J'ai acquis cet ordi il n'y a pas longtemps.  
Cependant je déteste windows 8. Je veux donc installer windows 7 dessus, mais voilà il met impossible de booter depuis la clé USB... j'ai pourtant configuré le bios pour qu'il boot en priorité sur la clé usb, mais rien n'y fait... J'ai peut être loupé quelque chose... Pourriez vous m'expliquer comment bien configurer le bios pour que l'ordi boot correctement sur la clé USB. Merci !

n°1368539
dnlilas
Posté le 06-07-2013 à 06:15:10  profilanswer
 

@hydrios

 

Ton disque dur interne doit être de type GPT je crois.
Ta clé doit être compatible UEFI, et donc en FAT32 et contient l'image de Windows 7-64 bit (en non 32-bit qui ne supporte pas l'UEFI). Utilisation de l'utilitaire Rufus à recommander.

 

Eventuellement activer dans le BIOS le mode CSM.

 

A noter que le plus simple serait de garder Windows 8, plus rapide, juste installer Classic Shell et tu retrouveras le bouton Démarrer et donc l'environnement familier de Windows 7. En plus avec la sortie prochaine de Windows 8.1 le bouton Démarrer sera de retour.


Message édité par dnlilas le 06-07-2013 à 16:05:30
n°1368591
Morpheus86
Posté le 06-07-2013 à 13:44:39  profilanswer
 

@hydrios:
Je confirme pour installer Windows 7: Désactiver le Secure Boot, et activer le mode CSM
Tu pourras me tenir au courant de ton avancée stp ? Me dire si tu rencontre le problème de réglage de luminosité que j'ai moi par exemple ?
 
Merci :


Message édité par Morpheus86 le 06-07-2013 à 13:45:36

---------------
Mon feedback
n°1368600
hydrios
Posté le 06-07-2013 à 14:44:57  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai essayé ce que vous m'avez dit et ça a booté sur la clé. C'est parfait !
Mais du coup je vai écouter dnlilas, car je ne m'étais pas du tout renseigné pour windows 8.1. Et après avoir lu quelques articles, je vai attendre voir ce que ça donne avant de prendre une décision. Donc je vai rester sous windows 8 dans un 1er temps
 
Sinon je compte monter la ram à 8Go. Mais j'hésite entre racheter une seule barrette ou de racheter un kit de 2 barrettes afin de profiter du dual channel... Que me conseillez vous ?

n°1368601
Pourrave
Arf !!!
Posté le 06-07-2013 à 14:48:24  profilanswer
 

je pense que c'est pareil, en dehors du prix (1x 4Go est moins cher que 2x4go) donc 1 barrette de 4Go en pc 12800

n°1368714
Morpheus86
Posté le 07-07-2013 à 13:06:55  profilanswer
 

Quelqu'un a fait une installation fraiche (pas de restauration) de Windows 8 ou Windows 8.1 Preview ?

 

Je viens d'essayer avec Windows 8.1 Preview:
Installation des drivers via SW Update.
Comparé à Windows 7, l'installation du driver PX Profile List fonctionne, par contre le réglage de la luminosité de l'écran (via les touches Fn, ou via les options d'alimentation de Windows) toujours pas  :fou:

 

C'est pas un problème matériel vu que je peux régler la luminosité de l'écran lorsque je suis dans le BIOS, c'est qu'une fois dans Windows que çà ne fonctionne plus  :(
Ouvert à toutes suggestions.

 

EDIT: Samsung ne "m'apportera aucun support" vu que je n'utilise pas la licence qu'ils ont fourni :)


Message édité par Morpheus86 le 08-07-2013 à 12:06:25

---------------
Mon feedback
n°1369063
ouip123456​78
Posté le 08-07-2013 à 23:45:31  profilanswer
 

PC reçu, il est vraiment pas mal du tout ... J'ai un niveau très nul en informatique et je le trouve très bien, des défauts vraiment minimes.
 
En revanche, je souhaite m'acheter un lecteur dvd externe à connecter à mon Samsung. J'en ai trouvé un de même marque, il est compatible W7 mais savez vous s'il peut être installé sur du W8 ?
 
Pour l'instant, je ne pense pas augmenter la RAM, à voir avec mon utilisation.

n°1369083
EddieDean
Posté le 09-07-2013 à 01:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question pour ceux qui l'ont déjà acheté.
Quelle housse néoprène utilisez vous ?
Celles que je trouve ont l'air bien trop large et j'aimerai quelque chose qui "tombe pile poil"...
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Samsung N143 plus aideDell 15R5521 + Samsung 840pro Echec de clonage
[Résolu]HP ProBook 4540s ou Samsung Série 3 ?Changement dalle Samsung NP300E5A-S04FR
Pour remplacer un samsung serie 9 13'Conseils achat d'un portable asus, samsung ou autre
[AVIS] ASUS X201E-KX009H vs SAMSUNG NC210pc SAMSUNG, HP ou ACER ?
Formater Ultrabook Samsung Serie 5 NP530U3C-A01FRPanne non résolu Samsung NC10
Plus de sujets relatifs à : Le Samsung NP370R5E-S02FR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR