Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Recherche pc portable avec touches de controle de volume

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche pc portable avec touches de controle de volume

n°1091287
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2009 à 12:20:36  answer
 

Bnjour,
 
je souhaite m'acheter un portable. (entre 13 et 14'). Et je souhaite notamment une fonctionnalité qui me semble très importante même si elle est rarement mise en avant. Je cherche un portable avec des boutons de réglage de volume sonore sans passer par les touches fn...
 
Voila de plus, je cherche un porta ble avec un graveur DVD et une sortie hdmi (de préférence avec un processeur CULV)
 
En gros ce type de portable m'intéresserait bien (mais il n'a pas les touches de controle de volume)
http://www.laptopspirit.fr/55521/a [...] -699e.html
 
Ou encore celui la qui n'a pas hdmi  
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/do [...] &cs=frdhs1
Je me demande d'ailleurs  comment fonctionne les touches multimédia sur ce portable (en orange sur le clavier, que l'on voit bien en cliquant "plus d'image" )
 
Savez vous s'il existe un portable réunissant toutes ces caractéristiques?

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 12:20:36  profilanswer
 

n°1093082
MrBrown91
Posté le 30-10-2009 à 16:21:20  profilanswer
 

heuu...les touches de volume sans passer par le FN personnellement j'ai eu 2 portables et ma copine 2 aussi et les 4 en avaient (sous l'écran) la plupart du temps.....soit en sensitif soit en clic  
 
Je vais te conseiller le miens :) touches de volume, HDMI, graveur, etc.. par contre processeur C2DUO
 
le XPSm1330


Message édité par MrBrown91 le 30-10-2009 à 16:22:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Recherche pc portable avec touches de controle de volume

 

Sujets relatifs
Quel portable avec 2 disques dur et Win 7 ?Quel PC Portable Pro ?
affichage pc portable packard bell easynote sj51Choix de portable < 600€
pouvez m orienter sur le choix d un portableAlimentation Portable Toshiba A200 25c.
Recherche de pilote pour un Acer Mobil intel pentium M725Aide achat portable
conseil pour portable de jeux à moins de 800€Besoin d'info pour éventuel achat portable
Plus de sujets relatifs à : Recherche pc portable avec touches de controle de volume


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR