Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

recherche connecteur de la baie des périphériques del latitude ls

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1170306
texi
Posté le 08-09-2010 à 19:18:08  profilanswer

Salut a tous,moi débutant des débutant dans les forums(1ere fois et je paye pas la tournée :D),j'aimerais que quelqu'un me dise ou je pourrais trouver une baie des périphériques externes et son cordon pour dell latitude LS modele PP01S, Je viens d'acquerir ce portable configurer sous windows 98 et je voudrais le configurer en XP en passant par un cd.   Merci :cry:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 19:18:08  profilanswer

n°1170373
philps
Posté le 08-09-2010 à 20:29:17  profilanswer

slt
c est un modele avec    128 MB  de ram ??
 avec xp ca va ramer pas mal  
pour installer il suffit de booter sur le cd de xp en configurant dans le bios le lecteur de cd sur first boot

n°1170396
texi
Posté le 08-09-2010 à 21:16:42  profilanswer

philps a écrit :

slt
c est un modele avec    128 MB  de ram ??
 avec xp ca va ramer pas mal  
pour installer il suffit de booter sur le cd de xp en configurant dans le bios le lecteur de cd sur first boot

salut philps
Oui c'est un modele avec 128 de ram, tu dit que ca va ramer, bon faut que je m'en debarasse( je l'ai eu gratuit avec un module cdrom)
J'aurai pu me servir de windows98 car je voulait me servir de ce portable uniquement en base de donnée avec lotus approach.
Le probleme, c'est qu'il ne prend pas ma cle usb de 2go(il demande le pilote).
Si je peut utiliser le port usb, je pourrais mettre un lecteur virtuel( alcool) et instaler Lotus smartsuite 97 que je me sert énormement.
A moins de réinstaler windows 98 mais la aussi il me faut le lecteur cd mais je n'ai que le module cd.
QUE FAIRE? That the question.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Sujets relatifs
Dell Latitude série D jusqu'en 2005 : table des POST codesrecherche netbook ou ulraportable 11/12/13 pouces moins de 550€
eMachines E520: connecteur usb HSURGENT recherche pc portable/ultra portable pour retouche photo
Recherche portable 17'' avec 2 emplacements disquesDell Latitude D510 (15") : évolution de XGA à SXGA+
Recherche ultraportable autonomeRecherche portable avec une grande autonomie
Recherche CD Restauration Toshiba Windows XP PRO, portege R500Probleme ventilation Dell Latitude D531
Plus de sujets relatifs à : recherche connecteur de la baie des périphériques del latitude ls

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR