Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  13 Pouce pour du DAO/CAO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

13 Pouce pour du DAO/CAO

n°1452126
filifili
Posté le 05-04-2015 à 21:48:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Besoin d'aide pour trouver un bon compromis ultrabook/Puissance pour un budget de 1000euros (Je sais qu'on ne fait pas de miracle à ce prix)  
 
Bientôt parti pour un long voyage , j'ai besoin d'un petit Pc portable 13pouces (max 14pouces) robuste pour m'occuper de certaine chose depuis l'étranger. Au programme : 3Dsmax + Vray, Autocad, revit3D, photoshop et montage vidéo (Gopro). Je n'ai pas besoin d'un monstre pour faire du rendu 24/24 , mais un petit pc pour du rendu simple et rapide, un viewport fluide, et un minimum de lag quand je fais du montage. Enfin une petite bête de course performante à ce prix.  
 
J'ai déjà checker pas mal de config 13" comme le Dell XPS13, le Asus Zenbook (mais introuvable en Belgique pour la référence que je recherche), AlienWare 13, ou les config personnalisable de chez Clevo. Quoi d'autre ? Un peu perdu  :|  
Que privilégier ?CPU, RAM, CG ... ?? (Le refroidissement ?)  
 
Pas d'exigence particulière appart le 13Pouces , du SSD (pas besoin de beaucoup d'espace ,256GO ca me suffit amplement en tout et pour tout) et si possible pas besoin du tactile ...
 
D'avance merci :)
 
PS : Si quelqu'un fonctionne déjà avec un 13" pour du graphisme je suis preneur de vos retours  :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2015 à 21:48:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  13 Pouce pour du DAO/CAO

 

Sujets relatifs
Solution très portable avec bonne autonomie pour CAO/DAO et bureautiquPortable CAO, PAO, Vidéo et 3D transportable
Ordinateur portable : CAO + jeux[CONSEILS] Portable Pro CAO/DAO
Choix PC portable pour CAO (AutoCAD)Quel portable pour maths/développement/CAO ?
Quel PC pour les cours et du CAO ?PC portable pour CAO/DAO min 14" et max 1000€
Plus de sujets relatifs à : 13 Pouce pour du DAO/CAO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR