Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Que pensez-vous de l'Asus S46CB-WX154H ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez-vous de l'Asus S46CB-WX154H ?

n°1364602
LeMakisar
Posté le 12-06-2013 à 23:09:03  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche à trouver un portable assez puissant et avec une autonomie correcte, permettant de faire un peu de photoshop idéalement.
J'aimerais le garder longtemps (utopique ?), mon dernier étant un Pentium M toujours en fonction mais qui souffre un peu :D
 
Je suis tombé sur celui-ci : http://www.fnac.com/Asus-S46CB-WX1 [...] 4?from=301
 
Je sais que la réso d'écran n'est pas géniale mais je pense que ça suffirait.
Qu'en pensez-vous ? y a t'il mieux pour ce prix (en restant sur du 14' max) ? ou la même chose pour moins cher, mais SURTOUT, qui soit FIABLE ?
 
:jap:
 
 
 
edit : un oubli pour les éventuels possesseurs : la batterie est elle amovible ?
Merci !


Message édité par LeMakisar le 12-06-2013 à 23:09:53
mood
Publicité
Posté le 12-06-2013 à 23:09:03  profilanswer
 

n°1373823
jpc2004
Posté le 10-08-2013 à 22:05:04  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté ce laptop fin Juin en remplacement d'un desktop assez musclé. La tâche était dure pour rassembler tout ce que je voulais !!
 
J'ai découvert ce laptop en faisant un tour à la FNAC (on ne sait jamais des fois...) ce laptop est sorti du lot. Et uniquement dispo à la FNAC !!
 
Verdict général : c'est une très bonne machine.  
 
Côté points forts :
- Processeur puissant Core i7
- RAM 8 Go
- GeForce 740M 2 Go
- SSD 24 Go
- Finition
- poids (inférieur à 2 kg)
- encombrement réduit (lié au poids et à l'écran 14'')
- lecteur/graveur DVD (pour le format du laptop)
- batterie amovible
 
Côté points faibles :
- HDD de 1 To mais 5400 rpm ... épaulé par un SSD de 24Go, avec le ReadyBoost Windows boote en 30 secondes environ.
- dalle brillante
- clavier non rétro éclairé
 
Côté points neutres :
- autonomie de 2h30 à 3h max (suffisant pour mon utilisation)
- résolution 1368 mais sur du 14 pouces ce n'est pas possible de trouver plus grand (même certains 15'' sont sur cette résolution, et dès qu'on passe sur du 1600 ou du 1920 le portable devient digne d'une enclume)
- équipement fournit par ASUS (usb3, eSATA, powercharge sur port usb, ...)
 
Bref pour le prix, nous sommes en présence d'un mac book pro like 13,3'' hyper puissant pour un coût divisé par 2.
 
Sans oublier qu'Asus est le manufacturier de HP, donc une finition sûre. Et pour avoir du HP Elite Book pro au boulot, cet Asus est mieux fini...  
 
Je recommande ce produit.

n°1374097
mailan
Posté le 13-08-2013 à 16:29:37  profilanswer
 

Bonjour jpc2004
 
Je souhaiterai acheter également ce laptop mais en lisant les commentaires sur les avis des internautes sur ce modèle je suis un peu rétissant.
 
http://www.fnac.com/Asus-S46CB-WX1 [...] nternautes
 
es tu toujours satisfait du laptop aujourd'hui après 1 mois et demi d'utilisation
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Que pensez-vous de l'Asus S46CB-WX154H ?

 

Sujets relatifs
Achat 17", ASUS N76 ou MSI GE70 ?Avis sur Asus S550CB-CJ084H comme pc de "gamer" à 750 euros :D
[Topic Unique] Nouveaux Asus N550 et N750Nettoyage à fond d'un Asus et température
Que pensez-vous de ce modèle ?Asus X7BJ avis, conseils Hard Disk error occured
Asus Zenbook Probleme de disque durAsus zenbook bruit du disque dur
[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)Asus U51VZ: comment régler l'écran ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous de l'Asus S46CB-WX154H ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR