Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Un netbook à base d'ntel, avec graveur.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un netbook à base d'ntel, avec graveur.

n°1173906
HERIBERT
Posté le 22-09-2010 à 11:52:30  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Je vais m'équiper d'un NetBooK. Mais lequel :??:  
 
Je mets déjà de côté : HP, PBell, Compaq. Ils sont trop verrouillés : les drivers ne sont pas toujours sur le Net.  
 
Les caractéristiques :  
  - chipset Intel  
  - proc : pas de Céléron (ou autre proc qui rame trop)
  - un dd 5400 rpm (7.200 : trop cher) capacité au moins 160 Go : pour avoir une seconde partition.
  - un graveur de CD/DVD
  - compatible XP (ça, je peux le vérifier moi-même au besoin). Je veux de toute façon l'installer moi-même, partitionner etc... Je ne me sers jamais des CD de restauration.  
  - chipset ou carte vidéo : peu importe, c'est uniquement pour la bureautique et le Net.  
 
J'en vois des tonnes partout, mais comment s'y retrouver ? J'ai vu un site référencé ici (http://www.notebookcheck.biz), mais les articles semblent dater...  
 
Voilà .  
 
Merci pour tout conseil :)


Message édité par HERIBERT le 22-09-2010 à 11:54:30
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 11:52:30  profilanswer
 

n°1174505
torok21
Posté le 25-09-2010 à 01:41:55  profilanswer
 

Pas grand chose pour toi, les netbooks avec graveur sont quasi inexistants, ce sont plus des ultraportables.
 
A la limite regardes le asrock G22 il semble répondre à tes attentes.
Si je me souviens bien atom 330 ( dc dual core), graveur dvd ( et lecteur blueray suivant les versions), il me semble que c'était avec un ion première génération.

n°1174529
HERIBERT
Posté le 25-09-2010 à 10:12:15  profilanswer
 

torok21 a écrit :

Pas grand chose pour toi, les netbooks avec graveur sont quasi inexistants, ce sont plus des ultraportables.
 
A la limite regardes le asrock G22 il semble répondre à tes attentes.
Si je me souviens bien atom 330 ( dc dual core), graveur dvd ( et lecteur blueray suivant les versions), il me semble que c'était avec un ion première génération.


 
Merci :hello:
 
Bon, alors même sans graveur (j'en achèterai un externe). Je vais voir le "asrock G22" :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Un netbook à base d'ntel, avec graveur.

 

Sujets relatifs
jeux sur netbook c'est possible !Netbook et SSD
Remplacement du disque dur d'un Netbook Nb100augmenter le son de son netbook
Netbook étudiant ~300 euroRemplacer la dalle de mon netbook!? De 10,1 à 10,2"
stickers pour netbookLe netbook de la rentrée (bureautique, forte autonomie, moins de 400e)
[Avis] Quel netbook pour 500€ maximum ?Netbook pour développement
Plus de sujets relatifs à : Un netbook à base d'ntel, avec graveur.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR