Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  LENOVO YOGA IDEAPAD 510-14ISK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LENOVO YOGA IDEAPAD 510-14ISK

n°1586622
Papyrus91
Posté le 13-07-2021 à 04:38:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede un netbook LENOVO YOGA IDEAPAD 510-14ISK depuis decembre 2016.
 
Celui ci me donne entiere satisfaction pour l'usage que j'en ai.
 
J'ai changé recement la vitre tactile qui s'etait brisée et je suis sur le point d'augmenter la DDR4 de 1x4go à 1x8go ainsi que le remplacement du ssd 128go par un 480go.
 
Le stockage c'est bien le seul point qui m'a posé souci jusque maintenant : environ 100go utilisé en permanence. ce qui laisse peu de marge de marnoeuvre.
 
 
Le ssd 128go et compatiment comme ceci :
 
https://drive.google.com/file/d/1iy [...] sp=sharing
 
 
Ma question est donc la suivante :  
 
Me conseiller vous de faire un clonage de mon ssd actuel vers le nouveau ssd ou bien de repartir de 0 en ne creant qu'une seule ou 2 partitions.
 
La partition recovery à t elle vraiment une utilisé ? (Je n'ai j'amais eu besoin de l'utiliser sur ce PC).
 
Je me dis qu'en virant tout les logiciels parasites lenovo ca ne peut que être benefique. Qu'en pensez vous svp ?
 
En cas de clonage comment faire pour que la partitrion 3 occupe tout l'espace restant sur le ssd ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2021 à 04:38:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  LENOVO YOGA IDEAPAD 510-14ISK

 

Sujets relatifs
Blue screen et bug affichage lenovo X260Batterie Lenovo sous windows
LenovoLenovo Ideapad ne démarre pas
Analyse du matériel pc lenovo[Résolu] Ideapad 700 - Problème d'écran
MSI GP66 (Leopard 11UG-005FR) VS Lenovo Legion 5 Pro (RTX3070)lenovo yoga 2 (année 2014)
Plus de sujets relatifs à : LENOVO YOGA IDEAPAD 510-14ISK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR