Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Lecture en 1080p sur un PB DOT U/S001 FR

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1204336
cfm59
Posté le 05-03-2011 à 11:02:23  profilanswer

Bonjour,

Je me suis récemment acheté un petit Netbook 11.6 PB DOT U/S001FR qui dispose d'une sortie HDMI et je souhaite lire des contenu HD sur ma grande TV.

Lorsque je lis un petit film MKV (13Go quand même ;-) ) sur l'écran du Netbook, je n'ai aucun ralentissement avec Media Player Classic Home Cinema x64 (avec VLC ça ralenti un peu quand même).  

Pour moi, cela veut dire que le décodage du film avec le processeur Celeron 3400U se fait correctement.

Par contre, les choses se corsent lorsque je projète l'image sur ma TV ! Je suis presque bon mais l'image est un peu saccadée !

Est ce que quelqu'un peut me donner des pistes ou carrément m'indiquer une solution ?

Je précise que [normalement] le pilote de ma carte graphique est  à jour : je lance régulièrement l'outil PBUpdate qui met à jour tout mes pilotes.

merci d'avance :-)

mood
Publicité
Posté le 05-03-2011 à 11:02:23  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

Sujets relatifs
Pb carte vidéo Nvidia 8600M GTProblème d'alim sur netbook PB
Pb CMOS Setting Wrong CMOS Date/Time no setPACKARD BELL Netbook Dot-S.FR/060
HP DV7-4190SF : Pb diode MAJUltra pour lire de la HD 1080p
Lecture vidéo saccade quand le netbook n'est pas branchéOrdi PB SB88 N'accepte plus les drivers graphique
Pb ldlc B1 
Plus de sujets relatifs à : Lecture en 1080p sur un PB DOT U/S001 FR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR