Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordi PB SB88 N'accepte plus les drivers graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordi PB SB88 N'accepte plus les drivers graphique

n°1194325
MaC_ToC
Posté le 06-01-2011 à 16:39:04  profilanswer
 

Bonjour a tout le monde et bonne année,  
 
Voila j'ai un probléme avec une Packard Bell SB88 ( vous savez la version limité blanche). En Effet quand j'ai réinstallé l'ordi tout c'est bien passé (vista). J'ai installé tout les drivers( pris sur le ftp de PB) et pour finir j'ai installé les drivers de la carte graphique et la, probléme.  
 
En effet durant l'installe et les nombreux reboot tout ce passe bien mais quand j' installes les drivers de la carte graphique l'ordi reboot, petit chenillard de vista (ecran boot) et la ecran noir. Son de vista mais pas d'image et rien à faire.
 
Instalation de Xp... pareille
 
Instalation de windows 7 pareille ( à la difference c'est que le mode par defaut sous 7 me permet de mettre mon ecran en 1440 pas sous xp et vista)
 
Pourtant les drivers viennent du ftp de PB et j'ai meme essayé les mise a jour.....  
 
Je ne comprend plus rien l'un de vous aurais une idée?  
 
Carte graphique HS?  
 
Merci  

mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 16:39:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Ordi PB SB88 N'accepte plus les drivers graphique

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de cet ordi portable gamer?[Résolu] Ordinateur avec une carte graphique intégrée grillée
virus sur mon ordi comment l'enlever ??Problème, mon ordi siffle
OU trouver un ordi portable en azerty ???choix carte graphique ati HD 5650 ou Nvidia CT 425M
Pb ldlc B1Avis ordi portable asus
Pb vaio allumage : led verte + bruit étrangepuissance graphique...
Plus de sujets relatifs à : Ordi PB SB88 N'accepte plus les drivers graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR