Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Hesitation entre deux model

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hesitation entre deux model

n°1319758
shakyum
Posté le 04-10-2012 à 00:09:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'hesite entre deux model. Mon utilisation sera essentiellement de la bureautique et quelques films. Et tres tres occasionnelement une session WoW si possible.  
 
Voila les modeles :  
 
http://www.grosbill.com/4-asus_x40 [...] vis_client
 
http://www.grosbill.com/4-x-158319-x-xx
 
Je me doute que c'est pas des perfs de fou. Mais disons que j'aimerais connaitre le meilleure des deux pour un achat qui me satisferais pleinement.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-10-2012 à 00:09:31  profilanswer
 

n°1319769
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2012 à 04:43:45  answer
 

Bha déjà c'est 2 netbook (les netbook sont amener a disparaitre prochainement au profit des tablettes) et des Asus en plus (donc de la vrai merde) et je ne parle pas du SAV catastrophique de cette marque (voir topic "SAV Asus" ) quitte a choisir prend le modèle en 14" avec celeron ce sera déjà un peut plus puissant que les processeurs merdique de chez AMD ! ^^

n°1319792
shakyum
Posté le 04-10-2012 à 10:55:08  profilanswer
 

Haha content de te l'entendre dire pour le sav.  
 
Merci pour cette reponse franche ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Hesitation entre deux model

 

Sujets relatifs
hésitation entre 3 portables ASUSHésitation entre différents modèles d'ordinateurs
Portable Dell- hésitation entre deux modelesHésitation entre un Asus et un MSI...
[resolu] Portable - Hésitation entre deux modèlesHésitation entre asus G55 et asus n56vz
Quel HP pavilion prendre pour le jeu Day Z ?Hésitation entre 2 portables
Hésitation entre 2 HP 500 euros / GamerHésitation entre deux PC portables
Plus de sujets relatifs à : Hesitation entre deux model


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR