Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Eee PC et Google Sketchup ... ? Possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eee PC et Google Sketchup ... ? Possible ?

n°966905
MaloneXI
Posté le 07-10-2008 à 18:07:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Ne m'y connaissant pas vraiment dans se secteur, mais étant dans le secteur du design de meubles en tout genre, je me demandais si je pouvais trouver un portable , très petit , et bon marché. Bon , à la vue des prix proposés , j'ai lâché l'affaire très rapidement.  
 
C'est donc tout naturellement que je me tourne vers le eee pc qui commence à en avoir dans le caleçon , et me demande donc si une si petite bête pouvais me faire tourner un soft assez light comme Sketchup ,d e google.  
 
Je pense que quelqu'un ici pourra p'tet m'éclairer.  
 
Je me pose cette question parce que je m'aperçois que je modélise partout ou je passe , dans quazi n'importe quelle circonstance, et que mon matos portable étant assez brutal tant au niveau de la conf , que de la taille, ca devient vraiment problématique.  
 
Si un quelconque eee pc pouvait me garantir de faire tourner , non pas comme mon portable , mais deja tres correctement, un p'tit soft comme ca , je pourrais bosser , en tout cas "rougher" mes concepts quand je le veux sans me prendre la tete.  
 
Mercui de vos réponses :)  
 

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 18:07:29  profilanswer
 

n°966929
radeon33
trotsky tue le ski !
Posté le 07-10-2008 à 19:01:22  profilanswer
 

Salut à toi ! j'ai actuellement un eeepc 701 et sketchup marche nickel juste un detail j'ai mis xp et pas linux donc si tu tien absolument a sketchup passe à xp si c'est pas dejà fait . en esperant t'avoir aidé.


---------------
si une fille vous prend la main à la saint valentin....Vivement la saint marguerite!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Eee PC et Google Sketchup ... ? Possible ?

 

Sujets relatifs
[PC <15" ~600€-700€] Choix entre 4 pc portables[1200-1500€] Pc portable Gamer
[PC < 700 euros] programmation & graphisme [PC <500€] Choix - utilisation bureautique principalement
[PC <1000€ 15.4"] nomades[PC<800€] utilisation bureautique, internet, photo, vidéo
[PC, ≤15", ≤500 euros]Bureautique, Internet, retouche de photos...[PC < 800€] photo, vidéo
[PC < 800€] bureautique, photo, vidéo[PC < 900 euros] Utilisation bureautique/logiciels type PAO
Plus de sujets relatifs à : Eee PC et Google Sketchup ... ? Possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR