Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  forcer dowgrade BIOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

forcer dowgrade BIOS

n°1513602
setsunalic​k
Posté le 15-03-2017 à 22:26:18  profilanswer
 

Bonjour comme indiquer dans le titre je voudrais dowgrade mon BIOS
 
Pourquoi ! Mon pc portable s'éteint tous seul au bout de 30min ! en l'allumant sur le bios il y a un temps d'activité de l'ordinateur ! au bout de 30 min (a la secondes pres) il s'éteint, a chaque fois !
 
j'ai fait plusieurs test, au final il s'avere que le probleme persiste meme si j'allume le pc avec seulement de brancher, l'ecran, la carte mere et le ventilateur.
 j'ai plusieurs fois fait des reset du bios, enlevé la pile, installer plusieurs version de windows... rien n'a marché
 
 
je pensé donc a reflashé le Bios en esperant que le probleme se regle !
 
 
Mon materiel : Asus UX31A-R4002V avec BIOS 209 (le dernier sortie, en 2013)
 
a savoir que je suis sur une installation de windows 10 propre et que je ne peux pas installer winflash car au moment de l'installation le programme me dis que ce n'est pas un pc asus !
 
 
Que faire pour dowgrade mon Bios ?

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 22:26:18  profilanswer
 

n°1513631
Positivman
Posté le 16-03-2017 à 12:26:46  profilanswer
 

Sauf à aller sur le site Asus et récupérer un bios plus ancien, je ne vois pas. Peut-être une version antérieure de Winflash s'installerait-elle ?

n°1513632
setsunalic​k
Posté le 16-03-2017 à 12:47:25  profilanswer
 

je vais tenté de trouver une version plus vieille de winflash bonne idée !  
 
pouir le bios j'ai essayer de flash une version plus vieille ou reflasher avec la meme que le miens par l'intermediaire de ezflash dans le bios d'asus mais cela ne veux pas car il est dit que les bios sont plus vieux que la version installé
 
j'ai également essayer de trouver une image de cd de restauration de ux31a pour le remettre d'usine et ensuite pouvoir installer winflash, mais rien trouvé non plus


Message édité par setsunalick le 16-03-2017 à 12:49:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  forcer dowgrade BIOS

 

Sujets relatifs
Ordi portable ne démarre pas (accès au bios ok) erreur 0xc0000225Samsung NP-R719 - SSD détecté dans le bios mais non visible au boot
Impossible de modifier le BIOS[HP PROBOOK 430] accés au bios impossible help
hProblème Mdp Bios
j'arrive pas a acceder au biosPassword bios - bios corrompu ?
Mon HDD est reconnu 1 fois sur 2 par le biosAcces bios via convertisseur vga hdmi
Plus de sujets relatifs à : forcer dowgrade BIOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR