Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ecran noir led qui clignote en permanence.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir led qui clignote en permanence.

n°1521929
mlatax
Posté le 03-08-2017 à 11:56:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quand je branche le chargeur sur mon compaq, la led s'allume normalement, mais le voyant d'alimentation (en bas a gauche) clignote 4 fois après reste 2sec et puis s’arrête  de clignote pendant 1 min et se met a clignote de façon permanente. Quand je le met sous tension le voyant de la batterie continue de clignoter tandis que les voyant verr maj et verr num clignote aussi de façon permanente mais plus lentement et rien ne s'affiche a l'ecran...
 
J'ai fais tout les test possible sur internet mais rien ne correspant, je ne sais pas si ma carte mere a rendu l'âme c'est pour sa que je pose la question ici.
 
 
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 11:56:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Ecran noir led qui clignote en permanence.

 

Sujets relatifs
Probleme ecran d'ordinateurASUS Ecran brouillé au démarage + ralentissement en jeu
Ecran noir voyant qui clignote non-stop compaqPBell Tm98 fonctionne, ne charge plus mais tout clignote !
Protection d'écran antirefletsHP Omen 17-w243nf Noir G-Sync PC portable 929€ (1.099€)
Pc hybride:écran qui s'éteint et se rallume sans arrêt!Ecran noir au premier démarrage...
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir led qui clignote en permanence.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR