bonjour tout le monde
Je lance ce sujet car je n'ai pas trouvé réponse sur le forum
Je cherche un pc 13 pouce , de bonne qualité , puissant , ergonomique , mais je n'ai pas besoin du coté tablette , ou écran hd etc . Apres pas mal d'heure de recherche et de lecture , je conclue que l'inspiron m'a l'air d'en partie correspondre a ce que je cherche .
Pour définir mes attentes , je veux un pc d'utilité quotidienne , rapide pour les taches de tout les jours , bureautique , traitement de texte , navigation internet , un peu de loisir , musique , film , et surtout un pc qui arrive a gérer plusieurs tache en meme temps ! un peu de retouche photo etc , rien de très gourmand , mise part que je veux que ca turbine , si j'écoute de la musique tout en faisant de la navigation web sur plusieurs pages ainsi que du traitement de texte et pourquoi pas un peu de retouche , bref vous voyez ce que je veux dire . Je me destine dans l'avenir aux métiers de la communication , par la suite je passerais a plus puissant je pense , mais un pc polyvalent pour commencer serait le bienvenue .
Ma question est la suivante , pour les taches que je vous ai évoqué , dois-je prendre la version I3 , processeur 1,9 ghz , ou le I5 avec le turboboost ( est ce vraiment utile ? ) ... Vu que l'on ne peut plus configurer son pc chez dell , j'hésite fortement , car les 200 euros de plus sur la version numéro 2 s'explique par le I5 , mais aussi par l'écran HD qui m'est d'aucune utilité ...
je vous remercie par avance pour vos réponses