Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Nouveau Inspiron 15 Serie 7000 : bon choix ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1442551
law-studen​t
Posté le 23-01-2015 à 21:39:06  profilanswer

Bonsoir à tous,  

Voilà je désire remplacer ma tablette par un ordinateur portable plus pratique pour les études. Je cherche dans un budget d'environ 1000€ et j'ai repéré ce nouveau modèle Dell :  
http://www.dell.com/fr/p/inspiron- [...] =PD_Family

Comme cela représente un budget conséquent pour moi, je voudrais connaître votre avis sur les performances et la fiabilité de la marque que je n'ai jamais testé personnellement

J'envisage l'option avec l'écran 4k ; pensez vous que le processeur est assez puissant pour une telle résolution ?  

Enfin, si vous avez eu des expériences avec des Dell n'hésitez pas à me les faire partager ?  

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-01-2015 à 21:39:06  profilanswer

n°1442914
diyode
CSI Leasing
Posté le 26-01-2015 à 16:51:51  profilanswer

Si tu veux mon avis, la 4K sur un 15 pouces, c'est un peu useless...

Si tu recherches réellement un matériel destiné avant tout à tes études, le mieux serait de tourner vers la gamme PRO de ce constructeur via portable-etudiant.com avec le login de ton école ou celui de la maison (HFR)

---------------
Réductions DELL étudiant: Rentrée DELL Pro - Rentrée DELL Grand Public - Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
choix entre deux pc portable dell vs hpAide pour choix de portable évolutif
Choix PC portableChoix entre un msi et un lenovo
Soucis avec mon Dell inspiron 15Refficacite processeur et choix pc portable
Difference entre Inspiron 17 7000 tactile et Precision M2800choix ssd msata emachines g640
Aide choix entre 2 pc portable gamer - solde 
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Inspiron 15 Serie 7000 : bon choix ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR