Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  connaissance en anglais et informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connaissance en anglais et informatique

n°947114
pepsy11
Posté le 29-08-2008 à 02:50:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche quelq'un qui parle bien anglais et qui a de bonne connaissance en informatique, pour me traduire et m'expliquer ceci:
 
Ps: j'ai essayer avec un traducteur en ligne, mais les traduction sont pas top
 
 
 
start with preparing the harddisk as mentioned above, formatting it to fat32
download the msdos-drivers for the toshiba/freecom pcmcia-CD-drive at www.freecom.com
read the instructions and copy the drivers to a W98/ME-DOS bootdiskette, then start the R100 with the diskette , it will find your CD-drive with the XP-installationCD in it.
go there D: and type: cd i386 and than in the i386 directory type: winnt.exe
the XP-installation will start and proceed normally. Don't forget to choose to "convert to NTFS" during the installation
It works really !!
 
A good bootdiskette you can download at : http://oldfiles.org.uk/powerload/bootdisk.htm  
 
 
Mercià tous ceux qui m'aideront......

mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 02:50:44  profilanswer
 

n°947116
grotius
Posté le 29-08-2008 à 04:58:52  profilanswer
 

tu veux reinstaller un toshiba? En gros faut que
1) tu formates le disque dur en FAT32
Ensuite que tu telecharges les drivers DOS pour le lecteur cd externe sur www.freecom.com
Tu lies les instructions et tu copies le driver sur un disquette, tu lances l ordi en bootant sur la disquette, la normalement le lecteur optique sera detecte avec le disk de xp dedans. La tu vas dans D et tu tapes cdi386 et dans i386:winnt.exe, je pense que toute cet partie se fera sous Dos, ensuite l installation de xp se lance, il te recommande convertir le DD en NTFS

n°947317
pepsy11
Posté le 29-08-2008 à 12:52:26  profilanswer
 

Je n'ai pas accès pour formater le dd en fat32, et si c'est pour le repassé en ntfs juste apres je vois pas trop pourquoi ??

n°947394
cdric_c
Posté le 29-08-2008 à 14:46:47  profilanswer
 

Tu dois absolument le convertir en Fat32 car sinon le cd d'installation de Windows XP ne reconnaîtra pas ton disque dur et donc tu ne pourras pas lancer d'installation.
 
C'est comme ça avec les Protégé, c'est la merde !
 
Pour formater ton disque dur en fat32, faudrait que tu utilises un autre pc en mettant par ex ton disque dur dans un boitier externe (usb).
 

n°947402
pepsy11
Posté le 29-08-2008 à 14:55:43  profilanswer
 

a ce moment là je lance l'install a partir de l'autre pc, en branchant le dd en Ide
 
je sais peut yavoir des conflits materiels mais bon on verra

n°947403
saucissema​caroni
Posté le 29-08-2008 à 14:57:29  profilanswer
 

Je crois qu il est possible de creer une "disquette" de boot avec une clé USB.
 
Si tu en as une essaye ce genre de creation et ensuite tu bootes dessus avec ton portable
 
(en esperant que ton proteger protege pas de ce genre de manip :) )

n°947425
cdric_c
Posté le 29-08-2008 à 15:16:41  profilanswer
 

Son problème ne vient pas de la disquette, je suppose qu'il a un lecteur disquette, mais du formatage du hdd si j'ai bien compris.

n°947771
pepsy11
Posté le 29-08-2008 à 21:50:37  profilanswer
 

Mon probleme en faites est que le dd d'origine est H.S  
J'ai racheter un dd, et il faut que j'y install xp pro dessus
 
le lecteur cd usb n'etant pas bootable, apparament on peut rendre le lecteur diquette usb bootable (il n'y ai pas non plus)
 
Et de lancé un truc permettant de rendre le lecteur cd usb bootable, pour enfin installé on xp pro
 
ce qui est bizarre, c'est que dans le bios, au parametre :sequence de boot, je peux mettre cd-rom, et fdd, mais d'origine aucun des deux n'est installé sur le pc
 
je n'ai pas de lecteur cd est encore moins de lecteur diquette incorporé au pc portable


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  connaissance en anglais et informatique

 

Sujets relatifs
Decouverte GIBAN marque de sacoche informatiqueInformatique.com, PC portable sur mesure...
Cherche nom de boutiques Informatique (Sony) à Los AngelesRecrutement pour un forum d'informatique !
PC Portable pour assistance informatiqueRecherche Informatique
qui parle anglais[PC <600€], aucune connaissance quoi prendre
je recherche un ingenieur ou technicen informatique[Acer] Express Upgrade XP Fr. vers Vista... anglais !!! PROBLEMES !
Plus de sujets relatifs à : connaissance en anglais et informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR