| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 10:10:34 ![]() ![]() |
athome |
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
Ollitom | Oups, oui bien sûr le 21/08.
|
corso-lyonnais | moi je pars pendant 3 jours je n'aurais pas d'acces internet...le stress risque de m'envahir quant a une 3eme repousse... |
augure59 |
|
augure59 |
|
athome |
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
slasher-fun | Un simple portable WAP avec Opera Mini fait l'affaire hein |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 10:26:03 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
slasher-fun | Le 15 août n'est pas ferié en Irlande |
Batou | Euh, je ne suis pas inscrit mais j'ai eu acces au tableau... |
slasher-fun | +1, il n'est pas nécessaire d'être inscrit pour voir le tableau |
slasher-fun |
ziedby | Ok Desolé comme je me suis tout de suite inscrit je n'ai pas fait tout de suite attention à cette ligne.
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 14-08-2007 à 11:05:30 |
toto435 Bonzo fever | 2,95% ok mais beaucoup de gens reçoivent 100 de dédommagement... Ou une batterie 9cell qui vaut +- ça. Message édité par toto435 le 14-08-2007 à 11:12:17 |
slasher-fun | Oui mais eux n'annulent pas leur commande (ou perdent leur geste en annulant) |
toto435 Bonzo fever | |
skazog59 |
|
cedano | Bon j'abandonne. JE vais annuler ma commande et me pencher sur le MSI PR200 qui a l'air fort sympathique. Etant donné que j'ai pas l'intention de jouer... |
skazog59 | moi je dis ça comme ça, mais si tu joue pas, le toshiba U300.... |
lachouquette |
|
toto435 Bonzo fever | C'est sûr que celui qui ne joue pas et qui attend 3mois son xps, il est sado. Parce que c'est pas la (bonne) concurrence qui manque avec le PR200, le U300, ... |
skazog59 |
|
nicocolas Kamehameha!!!! | Ok donc en clair, vu que j'en ai eu pour un peu plus de 1500 euros et que cela fera quasiment 3 mois, si mes calculs sont bon, je devrais toucher 100 € en plus non? |
slasher-fun | Ce qui compte c'est la date à laquelle tu annules... Si tu annules 2 mois après la commande (le 24 août pour simplifier), ça te donne droit à 44,25E d'intérêts pour une commande à 1500E. |
nicocolas Kamehameha!!!! | Ah oui c vrai suis-je bête...bon c'est toujours mieux que rien mais finalement il vaut mieux attendre et avoir le geste commercial qui va bien! |
augure59 | si tu attend tu auras certainement pas de geste commercial !
|
slasher-fun | Si tu tiens vraiment à les embêter et à obtenir les intérêts max., tu annules quand tu commandes passe en prod sur le suivi |
cedano | Je viens d'annuler....On ne pas forcement retenu mais j'ai un peu gueulé. J'attends un mail de confirmation d'annulation |
skazog59 | Les pauvres commerciaux, doivent en avoir marre à force... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |