| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Pekton | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:17:54 ![]() ![]() |
warwink |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2007 à 16:30:33 ![]() Punaise la réduction avec l'offre MIPE est assez monstrueuse Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 16:30:44 |
Pekton |
|
tom_the_cat | Pour ce qui est de XP, voici ce qui est dit sur notebookreview...
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
Batou |
Message édité par Batou le 13-08-2007 à 16:32:45 |
CharlesT |
Les insultes ne sont pas autorisées en temps normal, mais en plus tu n'as vraiment pas insulté la bonne personne là... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
choupimab | Mdr, bref non je n'ai pas encore overclooker mon port car jai pas trouve comment faire ... |
cedano | Je trouve qu'il y a beaucoup trop de HS sur ce forum...(désolé de polluer, je ne donnais que mon humble avis) Message édité par cedano le 13-08-2007 à 16:37:41 |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 16:37:18 ![]() ![]() |
CharlesT |
cedano | Je trouve l'idée excellente! |
sleepytux |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Je pense qu'un topic technique serait bien |
choupimab | Je suis partant CharlesT !
Message édité par choupimab le 13-08-2007 à 16:42:50 |
toto435 Bonzo fever |
|
choupimab | Quels sont les risques, précautions ? |
CharlesT |
choupimab | Creer le topic en precisant que le hs (ou insulte) etc serait sanctionnee. |
toto435 Bonzo fever |
|
tikjo | choupimab ca te dit pas de mettre toute les infos sur le m1330 en 1ere page? |
choupimab | Pas de ventilos a prendre etc ?
|
azubal |
|
CharlesT |
choupimab | Bon bah je vais prendre coolbits alors si vous le dites ! |
toto435 Bonzo fever | En tout cas, c'est ce que j'utilise et j'en suis satisfait.
|
azubal | En tout cas, moi je prendrai pas le risque de toukacé et de perdre 3 ans de garantie (que ca coute une fortune) juste pour gagner 3fps sur un jeu qui ramait deja a la base... |
choupimab | pourquoi ? (pour les temperatures !) Message édité par choupimab le 13-08-2007 à 17:09:55 |
choupimab | hum j'ai ajoute le .reg mais apres faut que jaille ou ? |
choupimab | ps : Ma garantie saute si je modifie ? |
skazog59 | ta garantie saute si tu fais grillé un composant lors d'une utilisation NON NORMAL de ton PC
|
choupimab | Bon j'abandonne alors ! |
toto435 Bonzo fever |
|
azubal |
|
augure59 | sauf si tu as pris la garantie "je roule sur mon pc vous me le changer" symboliser avec une tasse de cafe sur le site ! |
choupimab | Jai la garantie 3ans accidents et 3ans d'extend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |