| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
kus47 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 15:55:47 ![]() ![]() |
kus47 | Au fait je viens d'avoir mon commercial, il m'a dit qu'il n'y avait aucun problème sur les xps de couleur blanche...
|
Batou | PTDR |
Error500 | En tout cas Choupi, pas de quoi stresser.
|
choupimab | oui pas grave pour le lecteur ^^
|
choupimab | j'espere que les pilotes xp arrivent bientot !
Message édité par choupimab le 06-08-2007 à 16:04:30 |
Error500 | ça va venir. J'attends tes chiffres (température, futuremark 2005&2006) avec impatience. Quand tu auras le temps biensûr ;-) ... |
luca04 | choupi t'es une star lis la fin de l'article
|
Error500 | Je savais qu'il etait le number one :-) |
kus47 | Raaa la star!
|
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 16:15:54 ![]() ![]() |
choupimab | MDR !!! |
Error500 | Fais gaffe à pas te faire dénoncer par tes voisins.
|
nebman Quot capita, tot sententiæ | choupitesteur ...> c'est comme ça que t'es surnommé chez Dell, si ça convient ils feront les envoies en masse .... --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
choupimab | Ouais ... |
nebman Quot capita, tot sententiæ |
--------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
skazog59 |
|
toto435 Bonzo fever | Il faudrait faire passer NHC par là, et voir ce que ça donne. |
choupimab | NHC ? |
skazog59 | C un soft qui te permet de faire des économies d'énergie... |
choupimab | A par contre ce qui est marrant c'est que j'ai le logiciel de lecteur d'emprunte installé |
skazog59 | ça doit surement etre des images avec tout installé par défaut... |
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
Betcour Building better worlds |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
toto435 Bonzo fever |
Message édité par toto435 le 06-08-2007 à 16:47:39 |
o_BlastaaMoof_o | Bah pour le CPU y a le SpeedStep déjà non ? |
_guix_ |
--------------- www.m4ng.fr - Encodage, Re-encodage, DVD, Mux/Demux, etc... | www.guix.fr - Codec, Tutos, Tout sur la Vidéo Numérique. |
toto435 Bonzo fever |
|
xps1330 | quel endroit? fait une photo |
Betcour Building better worlds |
|
choupimab | Euh ok att xps1330 le temps que je ressorte l'APN.
|
toto435 Bonzo fever |
|
choupimab | J'ai pas regardé mais dans les programmes a desinstallé, j'ai plus de scroll bar |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 06-08-2007 à 17:04:01 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
choupimab |
_guix_ |
choupimab | Windows media center ou dell media center ? |
_guix_ |
_guix_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |