| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
just one lux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 17:11:03 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Les 3Go de RAM sont au prix de 2 jusqu'au 29 janvier, idem pour la livraison gratuite (selon modèle).
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ohcto YBLWB | +1
|
newbee Alias : 0liveO1 | |
ailef | 3 gigas au prix de 2? je les appelle lundi, mon rouge est enfin reparti chez dell. j'attends le noir mais je vais négocier direct les 3 gigas, y'a pas moyen que je laisse passer ça. |
julos69 |
Message cité 1 fois Message édité par julos69 le 20-01-2008 à 12:27:38 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Fxmartin La femme est comme l'eau.. |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | De toute façon c'est gratuit pourquoi se priver? C'est quand même impressionant la différence de prix entre sa sortie et aujourd'hui! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 21:38:02 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL | oui on peut |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | On peut, t'en que la garantie n'est pas terminée, l'étendre jusqu'a 5ans en tout. --------------- FeedBack |
ohcto YBLWB | commandé ! |
toutsec |
Autre chose, est ce que quelqu'un peut me mp l'adresse e-mail du type qui bosse chez dell et qui négocie par mail? Merci Message édité par toutsec le 21-01-2008 à 10:11:11 |
toutsec | Ah j'ai pas le code de 10% edit : je l'ai trouvé. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 21-01-2008 à 10:25:23 |
ohcto YBLWB | bah forcément si tu profites pas des codes promos... Message édité par ohcto le 21-01-2008 à 10:25:44 |
ohcto YBLWB |
|
alex2k5 |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Commandé itou avec :
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 21-01-2008 à 11:33:27 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Chti Manson Steam: qL | Les prix d'aujourd'hui sont déprimants |
toutsec |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Si un proche de ta famille travaille dans une entreprise "partenaire" avec DELL, tu peux bénéficier d'une réduction en fonction du montant de la config que tu choisis.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
toutsec | Mes parents sont dans l'éducation nationale et je suis moi même étudiant. Ce n'est pas vraiment une entreprise, mais bon |
alphonse_87 | C'est encore mieux, ca marche avec l'education nationale Message édité par alphonse_87 le 21-01-2008 à 12:35:55 |
toutsec | Bon bah j'arrive à 1 284,47 € pour :
|
steph_d | ah ouais qd meme |
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Dell demande des preuves lorsqu'une personne utilise les 6% epp ? --------------- PSN : julien_fr38 |
animemint |
Chti Manson Steam: qL |
|
toutsec | Dernière question: est ce que vous pensez qu'il peut y avoir encore une réduc de 10% d'ici la fin du mois? (la réduc s'arrète demain soir). |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 21-01-2008 à 13:17:21 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
akumajo jpn |
--------------- After effects addict |
toutsec |
|
animemint | Le CCFL est correct et permet d'avoir une meilleure webcam.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |