|
Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 19:11:09 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 19:11:09 |
Chti Manson Steam: qL |
|
augure59 |
--------------- ventes + Feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 19:25:28 t'en fait pas ca a durer longtemps chez moi aussi, mais a mon avis ce n'est pas un bug ;p) |
|
Betcour Building better worlds |
|
|
|
M@nu68 | Est-ce que les délais d'attente on changé ? --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 21:15:51 |
djoe6712 |
Message édité par djoe6712 le 06-09-2007 à 21:31:49 |
alexdog |
|
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
djoe6712 |
|
infactor | Ca y est, le mien est expédié depuis aujourd'hui, je commencais à douter ! la config à l'air ok |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 22:48:53 |
ziedby |
--------------- XPS M1330 : Rouge, Ecran LED, T7300, 160/5400, 2048, Wifi N - Tout pour avoir du retard......Mais recu...il déchire!! |
philoulou |
alexdog |
philoulou |
|
davthegamer | t'aurais du annuler ya 1 mois quand on te la suggeré plusieurs fois, ca se trouve tu l'aurais deja dans tes mains Message cité 1 fois Message édité par davthegamer le 06-09-2007 à 23:17:15 |
dJeyL | C'est donc officiellement de ta faute, alexdog (et j'imagine qu'il en est de même pour moi).
--------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
roc0 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | Bon ca y est j'ai recu mon 1330 ! Message cité 3 fois Message édité par sylvermat le 07-09-2007 à 00:21:55 |
alexdog |
Edit: je viens de lire le post précédent: encore un qui n'a pas recu son lecteur bio... ça devient du grand art chez Dell! Message édité par alexdog le 07-09-2007 à 00:24:25 |
dJeyL | « Et il mourut cette nuit-là d'avoir trop appuyé sur F5. » --------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
dJeyL |
--------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
CharlesT | techniquement, ils peuvent aussi changer la coque tout simplement --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
dJeyL | En effet, mais celui à qui c'est arrivé et dont le nom m'échappe n'avait pas pu obtenir le passage d'un technicien pour faire ladite manipulation. D'où le dédommagement. --------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 01:02:40
|
dJeyL | Mon petit doigt me dit que si je demande à CharlesT de me donner les droits pour découper ce topic, il va m'envoyer paître ^^ --------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
Ypnoze | Merci pour vos reponses, j'ai des questions par rapport au MacBook, mais je vais les poser dans le bon topic |
Nane | Pour ma petite histoire, on m'a téléphoné hier soir pour me dire que la commande était déjà bien validée et on me retéléphone ce soir pour me donner une date pour la livraison. Donc ceux qui doivent faire un retour pour erreur ou quoi si vous insistez bien ça se passe vraiment vite. Pour rappel j'ai reçu mon portable hier et donc téléphoné pour leur dire que je l'ai eu et ils ont direct lancé la procédure, limite passez un coup de fil avant de le recevoir si vous savez comme moi qu'il y a déjà une erreur sur le papier de commande, ça permet de déjà lancer le dossier. Je vous tiens au courant dès que j'ai ce coup de fil. Message cité 1 fois Message édité par Nane le 07-09-2007 à 06:10:19 |
|
atlas95 | S'il vous plait pouvez vous me dire si des personnes ayant demander le fingerprint l'on eu? Ou si je dois annuler et recommander sans pour l'avoir ...
|
Angkor Marvellous Angkor |
--------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |