| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
alexdog |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 20:20:24 ![]() ![]() |
safe Attends, .... je t'explique ! | Pour ceux qui sont dépassé par les délais, vener jetter un coup d'oeil au MSI PR 200, on sait jamais ...
|
philoulou |
|
tom_the_cat | Bah moi je me suis un peu intéressé au topic de remplacement du M1330 dans ce même forum et il n'y a aucune alternative aussi complète que le M1330. Je vous conseille quand même de jeter un oeil sur le topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1961_1.htm
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
safe Attends, .... je t'explique ! |
|
tom_the_cat |
--------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
tibo-wan | euh le prix sony en regardant quelques secondes ne s'aligne même pas en rêve avec le prix DELL |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 01:10:31 ![]() ![]() |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Pour ceux qui ont déjà leur 1330 ... désolé pour les autres. --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
o_BlastaaMoof_o |
|
athome |
--------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
nebman Quot capita, tot sententiæ |
--------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
augure59 |
--------------- ventes + Feed-back |
balzic | Si des gens ont des drivers pour la ameliorer les performances de la carte graphique , je suis preneur car tous les drivers que j ai esssayé ne marche pas ;s |
alexdog | J'ai pas encore recu mon xps mais j'ai souvent lu qu'on citait ceux la Message cité 1 fois Message édité par alexdog le 28-08-2007 à 11:56:40 |
warwink |
|
augure59 |
--------------- ventes + Feed-back |
balzic |
|
alexdog | Tu as pris le fichier .inf modifié? |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 15:39:58 ![]() tain dell belgique ne veulent offrir que 80 € de dedommagement pour les retards |
roc0 |
|
Angkor Marvellous Angkor |
Sinon derniere info concernant la livraison, un commercial Dell m'a appeller pour vérifier/confirmer mon changement d'adresse (avec pièce justificative) et m'annonce en fin de communication que le délais normalement annoncé de 6 semaines, serais en fait d'une semaine. Info ou intox, je ne sais pas encore, mais d'après eux, je le recevrais la semaine prochaine, perso j'y crois pas trop. Edit : il m'a dit que mon Portable étais en prod (toujours en pré-prod sur le suivi Dell) Wait and see. Message édité par Angkor le 28-08-2007 à 18:55:17 --------------- "I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you." |
augure59 | lol ... donc en faite je suis en train de vous ecrire avec alore !!! --------------- ventes + Feed-back |
davthegamer | angkor, ca voudrait dire tu l'aurais au bout de 1 semaine ?
|
Duditz | et les reviews des possesseurs de M1330 ? (notamment le blanc perlé) |
Mr Ari Nananananèreuh. | Duditz > tu as une question en particulier ? |
luca04 |
|
davthegamer | les photos sont allongés ou l'écran est vraiment 4/3 comme ca ?
Message édité par davthegamer le 28-08-2007 à 22:11:54 |
nebman Quot capita, tot sententiæ | J'ai formaté le disque, fait mais 3 partitions à l'aide du dell Media direct DVD, installé VISTA, ma question est la suivante :
--------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
roc0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |