| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
augure59 | Reprise du message précédent :
--------------- ventes + Feed-back |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 18:12:46 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | une empreinte digitale s'efface à peu près 10 minutes après que le doigt de soit plus irrigué en sang, donc pas la peine |
dJeyL | Médecin légiste, ou serial killer ? --------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
roc0 | Bon, je galere ... impossible d'installer mon VISTA business, tout essayé, obligé de remettre le famillial ... jcomprends pas, si qq'un a une idée.
|
alexdog | ça bloque ou? |
roc0 |
|
dJeyL | Alors j'y connais fifre en Vista, mais j'imagine que ça pourrait aider si tu disais ce qu'il y a d'écrit sur ton joli fond bleu... --------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
roc0 |
pas le tps de voir, ca disparait immediatement. Message édité par roc0 le 24-08-2007 à 21:21:46 |
choupimab | Tu formate TOUT et tu insere en premier lieu le cd de reinstal de dell media direct, et tu te laisse guider pas a pas, tout est ecris donc normallement ton prochain message sur le forum devrait etre :
Message cité 1 fois Message édité par choupimab le 24-08-2007 à 22:09:35 |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 22:17:28 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
corso-lyonnais | j'ai peut etre un xps a vendre..... |
toto435 Bonzo fever | Hein?! Comment ça? |
corso-lyonnais | une erreur de dell...
|
CharlesT |
corso-lyonnais | oui mais si vous voulez cette becane n'a pas les caracteriqtique que j'avais demandé donc bon... |
augure59 |
corso-lyonnais | pas de lecteur bio
|
Batou | En même temps, tu ne l'as pas encore... comment tu sais? |
choupimab | Comment je sais pour le bluetooth et le wifi N ? |
corso-lyonnais | bordereau de livraison + bordereau de commande |
corso-lyonnais | comment tu sais quoi choupimab? |
choupimab | Bah que tu l'a ou pas sur ton pc ? Pour le verifier ? |
augure59 |
roc0 |
|
corso-lyonnais | ba cherche a mon avis dans le bordereau de confirmation de commande et / ou de livraison et dans l'ordinateur dans les parametres systeme un truc dans le genre |
augure59 |
jf2007 |
|
choupimab | Jai une icone en bas avec ecris peripherique bluetooth donc je pense que c'est bon, mais pour le wifi N je sais pas comment faire |
corso-lyonnais |
augure59 |
--------------- ventes + Feed-back |
augure59 |
CharlesT | pour les ventes, ça se passe en A/V, pas ici... merci; --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
corso-lyonnais | charlesT A/v c'est quoi? --------------- j'ai un xps a vendre.... |
CharlesT |
corso-lyonnais | autant pour moi --------------- j'ai un xps a vendre.... |
corso-lyonnais | vous pouvez donc retrouvez les caracteristiques dans la catégories achat/vente du xps m1330 --------------- j'ai un xps a vendre.... |
choupimab | J'ai pas de tel bluetooth ;0
|
augure59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |