| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 14:50:42 ![]() ![]() |
thegosht1 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8993_1.htm |
macsim51 vivement le week-end ! | L'autonomie, tu dis être surpris. On peut avoir quelques chiffres ? (en bureautique par exemple si possible)
|
o_BlastaaMoof_o |
|
nebman Quot capita, tot sententiæ |
!!! J'ATTENDS AVEC IMPATIENCE !!!
Message cité 1 fois Message édité par nebman le 23-08-2007 à 15:07:31 --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
skazog59 | Je comprends pas trop trop comment DELL peut d'offrir 100€HT et donc 80€TTC,
|
thegosht1 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8993_1.htm |
Dark_Cyberflo |
|
alexdog | Heureusement que c'est pas mon comptable ^^ |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Mais comment ils peuvent oublier un lecteur d'empreinte, tout est flashé chez DELL au fur et à mesure du montage, si il manque une pièce ils le voient, et c'est bien là le problème, j'ai l'impression qu' ils envoient des portables incomplets plutot que d'entendre gueuler les gens !
Message cité 1 fois Message édité par nebman le 23-08-2007 à 15:34:23 --------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
Publicité | Posté le 23-08-2007 à 15:33:03 ![]() ![]() |
lachouquette |
o_BlastaaMoof_o |
|
toto435 Bonzo fever |
|
athome | Et certains qui seront content de l'avoir et qui demanderont rien du coup --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 |
dJeyL | Hmm, je viens de penser (si si) : ça serait peut-être intéressant de savoir par quel moyen / dans quel cadre chacun a commandé son XPS.
--------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
nebman Quot capita, tot sententiæ | oué allez y faites mon ancien boulot !!!
--------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
edmond_dantes__ | Avant de chercher a le charger encore plus ce tableau, un peu d'ergonomie lui ferait pas de mal. Message cité 1 fois Message édité par edmond_dantes__ le 23-08-2007 à 16:03:52 --------------- XPS M1330 Noir, LED, T7100, 2048 RAM, 160/7200tr/min, Wifi a/b/g, Lecteur bio, BT, Batterie 9 cell, Order:13/08 Status: Expédition Prix: 955€ |
dJeyL |
--------------- Suivi des commandes Dell et des délais de livraison des portables XPS, Vostro et Inspiron : c'est par là ! |
CharlesT | Merci de créer un topic pour ce tableau, pour les délais de livraisons, etc. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Merci de ta review si tu pourrais faire qqphotos se serait sympa |
davthegamer | pour le probleme du micro je crois qu'il a deja été résolu dans les pages précedentes, par Nicolas si je me souviens bien il faut activer l'écho. |
SurgeMik Attendre, toujours attendre... |
--------------- XPS M1330 rouge, LED, T7500, 2048 RAM, 160/7200tr/min, lecteur biométrique, wifi a/b/g, batterie 9 cells |
nandogti |
|
toto435 Bonzo fever |
|
alexdog | encore un! |
azubal | fingerprint = !fingerprint; Message édité par azubal le 23-08-2007 à 17:16:20 |
toto435 Bonzo fever | Mais c'est pas possible, ils ont inversé le "oui" et le "non" pour le lecteur d'empreinte dans la commande à envoyé à l'usine... |
tom_the_cat | Tant qu'ils l'ont pas inversé dans la facturation, moi ca me va --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
balzic |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |