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    - [Topic unique] Dell XPS M1330
 

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Auteur Sujet :

[Topic commercial] Dell XPS M1330 !

n°789160
warwink
Posté le 22-08-2007 à 11:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est vrai que l'écran a l'air plus fin mais quand on compare les dimensions, y'a pas grande différence (à par le prix :P ):

 

XPS M1330
Largeur : 31,8 cm
Hauteur : 2,21 cm - 3,38 cm
Profondeur : 23,8 cm

 

Sony SZ5VWN
Largeur : 31,5 cm
Hauteur : 2,18 cm - 3,26 cm
Profondeur : 23,4 cm


Message édité par warwink le 22-08-2007 à 11:08:18
mood
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Posté le 22-08-2007 à 11:05:58  profilanswer
 

n°789165
yvan2222
Posté le 22-08-2007 à 11:09:15  profilanswer
 

j'hesite a prendre le  CPU INTEL CORE 2 DUO T7300  
(2GHZ / 4MO CACHE L2 / 800 MHZ) a la place du INTEL CORE 2 DUO T7100 1,8GHZ / 2MB L2 / 800 MHZ a quoi sert les 2 MO de cache L2 en plus?
d'apres ce que j'ai lu avant la conso d'energie est tres proche mais l'upgrade vaut il le prix?

n°789176
augure59
Posté le 22-08-2007 à 11:16:33  profilanswer
 

ils seront encore dans la nouvelle grille tarifaire de sept les 7100 ?
je pensais qu`intel voulais les arreter ?
 
sinon dsl je peu pas te repondre !
moi j`ai pris pour les 4Mo car je vais utiliser des applications gourmandes, pour une utilisation normal du laptop, je ne pense pas que se soit important ! ;)


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ventes + Feed-back
n°789187
roc0
Posté le 22-08-2007 à 11:23:26  profilanswer
 

yvan2222 a écrit :

j'hesite a prendre le  CPU INTEL CORE 2 DUO T7300  
(2GHZ / 4MO CACHE L2 / 800 MHZ) a la place du INTEL CORE 2 DUO T7100 1,8GHZ / 2MB L2 / 800 MHZ a quoi sert les 2 MO de cache L2 en plus?
d'apres ce que j'ai lu avant la conso d'energie est tres proche mais l'upgrade vaut il le prix?


 
Quand tu parlementes avec ton commercial, tu lui dis que tu ve pr le meme prix le T7300 au lieu du T7100, et c'est reglé.

n°789219
nebman
Quot capita, tot sententiæ
Posté le 22-08-2007 à 11:56:10  profilanswer
 

C'est bon, le mail est parti à l'instant à destination de M. LABBE. DRIECTEUR FRANCE DE DELL
Mail rédigé par coincoin03 du forum LPS et validé par ses lecteurs ...
En espérant qu'il nous entende et nous donne une réponse.
Affaire à suivre !!!
 
Et voici le mail envoyé ...
 
Monsieur LABBE,
 
        Nous souhaitons tout d'abord vous féliciter quant à la réussite de votre
entreprise ces dernières semaines.
En effet, vous connaissez un vif succès sur vos produits Grand Public. Nous ne
doutons pas que la qualité de ceux-ci n'y soient pas pour une grande part.
C'est d'ailleurs à ce titre que nous vous écrivons. Le succès récent que vous
connaissez sur un certain nombre de vos produits, et pour notre cas: le secteur
des ordinateurs portables, nous amène à vous poser un certain nombre de
questions.
 
        Nous avons constaté une dérive sur les délais de livraison (et de production
par déduction) qui entraîne une gêne conséquente au niveau de vos clients.
Comme vous pourrez le constater en surfant sur la toile, beaucoup d'entre-nous
s'inquiètent de voir leur délai repoussé de plusieurs semaines ou de voir que le
délai donné est largement dépassé sans que quiconque leur donne des
informations. Beaucoup de forums regroupent des clients qui ont passés commande
des séries suivantes:
 
VOSTRO
INSPIRON
XPS
 
        Votre Service Client a été beaucoup sollicité les semaines passées afin de
répondre sur d'éventuels problèmes de fabrication. Et effectivement, il est
apparu un certain nombre de soucis quant a la mise en production de ces séries
de portables.
        Nous passerons sur les détails que nous a fournit votre Service Clientèle, mais
cela nous amène à être extrêmement vigilant quant à l'évolution de sa commande
et aux changements qui peuvent survenir sur le site de suivi de commande
(certains ayant eu quelques surprises en voyant leur commande repassée de «
Production » à « Pré-Production ») .
        D'autres ont pu voir leur compte bancaire débité de la somme dûe et se voir
reporté le délai de plusieurs jours (voire semaines).
        Nous contestons fortement ces pratiques et nous souhaitons plus de
transparence.
 
        Sur une impulsion de quelques internautes, nous avons décidé de faire une
campagne de rassemblement de toutes les personnes qui avaient commandé sur le
site Dell.fr (ou par téléphone), rassemblement que vous pouvez consulter sur le
site Http://delais.dell.free.fr.
 
        Nous faisons une parenthèse à propos de ce site totalement informel. En aucun
cas ce site n'a été créé pour nuire à l'image de DELL. Il regroupe simplement
toutes les personnes enthousiastes lors de leur achat et qui ont souhaitées
faire part de leurs informations concernant leur commande. Ceci dans le but
d'analyser et de suivre l'évolution de sa commande par rapport à toutes celles
qui ont été validées mais aussi d'analyser les tendances de fabrication: nous
avons ainsi déduit que vous aviez peut-être des soucis sur la colorisation des
capots, la couleur noire ne posant cependant pas trop de soucis.
        Nous avons aussi pu constater que certaines séries, notamment celles des
Inspirons, étaient, la plupart du temps, livrées dans les temps fixés par les
CGV (soit 30 jours après validation de la commande), bien que le principe du
premier commandé, premier servi ne se vérifie pas forcément (certainement lié
aux problèmes cité ci-dessus...).
 
        A l'inverse, les commandes sur les XPS 1330 ne sont pas honorées dans les mêmes
conditions.
        Il en découle un certain nombre d'annulations pures et simples des commandes.
Ce climat est malsain est n'est profitable ni pour vous ni pour nous. Beaucoup
de personnes se sont ainsi dirigées vers la concurrence où le délai est moindre
(grande distribution ou magasin informatique ayant des stocks satisfaisants).
        Nous avons conscience qu'une infrastructure travaillant en flux tendus est
tributaire de ses fournisseurs ou de changements de ligne de produits. Mais
pourquoi faut-il que ce soit toujours le consommateur qui soit lésé ?
 
        Nous ne doutons pas que vos équipes soient sollicitées 24h/24 et 7j/7 afin de
répondre au plus vite à la demande grandissante, mais nous souhaiterions plus de
transparence vis-à-vis des délais de fabrication et au-delà, envers vos clients.
 
        La rentrée approche avec son lot de nouveautés et de rabais sur les produits de
nouvelles technologies, et nous sommes inquiets quant à la perte d'argent de
tous ceux qui attendent leur pc portable. Nous prendrons pour exemple (à l'heure
où nous écrivons cette lettre) le cas d'un ordinateur portable 17'' en vente
actuellement chez AUCHAN à 1199€ possédant des caractéristiques identiques à un
modèle INSPIRON 1720 dans la même fourchette de prix (hormis les rabais que vous
consentez lors de la commande).
C'est une opération, certes ponctuelle, mais cela met en évidence la
problématique financière pour chacun d'entres-nous.
 
        Votre Service Client répond, pour l'instant, assez favorablement sur les
demandes de gestes commerciaux (bien que la plupart ne soient négociables
qu'après la livraison, d'où quid pour savoir si cela sera toujours respecté à ce
moment-là), voire même de passage en production en priorité. Mais ceci n'est pas
représentatif de tous ceux qui ont commandés car d'autres n'osent ou ne veulent
pas user du téléphone (0,15€/min) pour négocier leur commande ou un quelconque
autre geste.
 
        Nous souhaitons que vous communiquiez sur ce sujet délicat et que vous nous
apportiez des précisions sur l'ensemble de la production Portable. Nous savons
que vous n'êtes pas obligé de le faire et que le Grand Public ne constitue pas
la majeure partie de votre chiffre d'affaire (bien que votre vision future soit
la percée de ce marché au vu de vos résultats « Entreprise » face à la
concurrence ces dernières années), mais beaucoup d'internautes comptent sur vous
pour avoir des réponses à leurs questions.
 
        Nous espérons que vous porterez un crédit à ce courrier, et que nous aurons une
réponse de votre part.
        Nous tenons une nouvelle fois à vous certifier que notre site est purement
informatif et en rien dans le dénigrement et le harcèlement. Nous espérons que
vous saurez le juger à sa juste valeur.
 
        Nous vous prions d'agréer, monsieur LABBE, l'expression de nos considérations
les plus sincères.
 
 
        Vos clients unis devant cette épreuve.
 
 
 
 
 
PS: vous pouvez consultez les forums consacrés à ce sujet sur les adresses
suivantes
 
http://www.laptopspirit.fr/forum/i [...] wtopic=416
http://www.lesdelliens.com/forums/ [...] =0&start=0
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 1933_1.htm
 
Nous tenons à nous excuser auprès de DELL si certains commentaires vous
paraissent quelque peu familiers.


Message édité par nebman le 22-08-2007 à 11:58:43

---------------
Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330,
n°789222
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2007 à 12:00:32  answer
 

Bon je sais que CharlesT n'aime pas trop qu'on parle de ca, mais vu que l'autre topic est un peu mort et que personne y parle du xps1330 :
 
Donc j'ai eu droit au coup de fil d'un commerciale mythoneur ( comme d'habitude chez Dell quoi):
 
Il commence en m'annoncant que je ma date de livraison estimée a été repoussée du 27/08 au 09/10 !! Et m'explique que c'est du au fait qu'il traite les commandes dans leurs strict ordre d'arrivée, et que donc ils s'occupent d'abord des personnes qui ont passé commande en juin  :whistle:.
 
La je lui ai di que je connaissais pas mal de gens qui étaient expédié en ayant commandé bien après moi. Sur ce il me sort que dans ce cas la c'était du à la peinture de mon capot qui était en rupture de stock ( pour rappel j'ai pris en noir comme plein de gens qui on été expédié ). J'ai décidé d'arreter d'argumenter,j'en pouvais plus de tout ces mensonges, il a promi de me tenir au courant et qu'il m'offrirait un geste commercial APRES la réception de la commande, je sens bien que c'est un coup à se faire avoir, en se faisant proposer 15 € de dédommagement  :fou:  
 
Enfin bon une fois de plus c'est du grand n'importe quoi, si ma commande est pas devant ma porte le 15 septembre ce sera annulé  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2007 à 12:03:10
n°789233
davthegame​r
Posté le 22-08-2007 à 12:09:15  profilanswer
 

très bien le mail au dessus :)

n°789271
chamann
Vive les excès...
Posté le 22-08-2007 à 12:37:10  profilanswer
 

elle est très bien votre lettre, mais sachez que DELL France est client de l'usine de DELL en Irlande, et qu'ils sont dépendants d'eux à 100%.
 
Ils ne pourront rien faire concernant les délais de livraison ;)

n°789275
Batou
Posté le 22-08-2007 à 12:40:13  profilanswer
 

Je pense que c'est plutôt dans le domaine de la communication commerciaux - clients que ça pourra changer quelquechose.
 
Et je pense que c'est dans ce but qu'a été écrite la lettre. Les délais sont ce qu'ils sont, Dell ne s'amuse pas a les rallonger, et comme disait chaipuki, s'ils pouvaient livrer tout le monde demain, ils le feraient...

n°789292
toto435
Bonzo fever
Posté le 22-08-2007 à 13:02:48  profilanswer
 

ziedby a écrit :

J'ai une question d'ordre esthétique à ceux qui on deja pu l'avoir entre les mains.
 
J'ai pu voir le Sony SZ5 qui est en ce moment à la Fnac, et je trouve l'ecran LED de cet ordi vraiment magnifique mais ce qui m'a encore plus impressionné c'est l'epaisseur de celui ci, c'est vraiment très fin et très "léger" à l'ouverture.  
 
Quand est il de notre XPS comparé au Sony??


L'écran LED du m1330 fait 6-7mm d'épaisseur. C'est pas ce qu'il y a de plus fin mais c'est déjà pas mal.
Peut-être est-il plus protégé de cette manière que celui du Sony qui semble vraiment trèèèèès fin.
 

Anubis- a écrit :

Hola,
 
Une question que les cartes graphiques :
 
- Ya t'il une grosse différence entre la 8400 GS et la X3100 ?
- De fait la conso d'énergie est elle bcq plus importante avec la 8400 ?
- Enfin on trouve sur d'autres PC la 8400M (notamment sur l'asus F9S), est elle bcq moins puissante que la GS et qu'est ce que ca donne par rapport à la X3100 ?
 
Merci de vos infos.


 
-Enorme, avec la première tu sais jouer à des jeux récent, avec l'autre tu es bloqué sur les jeux de 2-3ans minimum à mon avis. Score 3DMark06 pour la 8400GS 1400pts environ; X3100 +-500pts
-Oui aussi, sur un Samsung Q45, la différence s'élève à environ 1h d'autonomie si on croit à la fois le test de NotebookReview et les gens de ce forum.
- La 8400M G fait 1000pts à 3DMark06... C'est moins puissant oui car elle a la moitié des unités de shaders et cie par rapport à une GS.


Message édité par toto435 le 22-08-2007 à 13:05:29
mood
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Posté le 22-08-2007 à 13:02:48  profilanswer
 

n°789303
edmond_dan​tes__
Posté le 22-08-2007 à 13:16:30  profilanswer
 

http://delais.dell.free.fr./ complètement hs??????????????


Message édité par edmond_dantes__ le 22-08-2007 à 13:17:13

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XPS M1330 Noir, LED, T7100, 2048 RAM, 160/7200tr/min, Wifi a/b/g, Lecteur bio, BT, Batterie 9 cell, Order:13/08 Status: Expédition  Prix: 955€
n°789305
alexdog
Posté le 22-08-2007 à 13:18:01  profilanswer
 

chez moi ça fonctionne.

n°789317
edmond_dan​tes__
Posté le 22-08-2007 à 13:30:45  profilanswer
 

Effectivement sous internet explorer ca fonctionne mais pas sous firefox.
Et ironie du sort ils recommandent firefox sur leur page d'acceuil!


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XPS M1330 Noir, LED, T7100, 2048 RAM, 160/7200tr/min, Wifi a/b/g, Lecteur bio, BT, Batterie 9 cell, Order:13/08 Status: Expédition  Prix: 955€
n°789321
nebman
Quot capita, tot sententiæ
Posté le 22-08-2007 à 13:37:13  profilanswer
 

Batou a écrit :

Je pense que c'est plutôt dans le domaine de la communication commerciaux - clients que ça pourra changer quelquechose.
 
Et je pense que c'est dans ce but qu'a été écrite la lettre. Les délais sont ce qu'ils sont, Dell ne s'amuse pas a les rallonger, et comme disait chaipuki, s'ils pouvaient livrer tout le monde demain, ils le feraient...


 
Exactement et c'est là-dessus qu'on insiste sur la communication envers le client sur les pieces manquantes, pourquoi comment ..., les délais on le sait bien qu'ils peuvent rien faire !


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Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330,
n°789323
nebman
Quot capita, tot sententiæ
Posté le 22-08-2007 à 13:38:17  profilanswer
 

edmond_dantes__ a écrit :

Effectivement sous internet explorer ca fonctionne mais pas sous firefox.
Et ironie du sort ils recommandent firefox sur leur page d'acceuil!


 
Désolé mais le site fonctionne nickel, alors le problème vient de chez toi !
Mieux encore sous Firefox !
 :lol:


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Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330,
n°789331
Blackhawk8
Posté le 22-08-2007 à 13:45:06  profilanswer
 

le test sur bestofmicro raconte que le clavier n'est pas terrible sur ce pc (touche qui accroche, plastique de mauvaise qualité,...), c'est un des seuls defauts relevés (outre l'autonomie)
 
Vous confirmez ?

n°789337
SurgeMik
Attendre, toujours attendre...
Posté le 22-08-2007 à 13:51:25  profilanswer
 

edmond_dantes__ a écrit :

Effectivement sous internet explorer ca fonctionne mais pas sous firefox.
Et ironie du sort ils recommandent firefox sur leur page d'acceuil!


 
Chez moi aussi, ça marche mieux avec IE.


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XPS M1330 rouge, LED, T7500, 2048 RAM, 160/7200tr/min, lecteur biométrique, wifi a/b/g, batterie 9 cells
n°789339
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-08-2007 à 13:51:50  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

le test sur bestofmicro raconte que le clavier n'est pas terrible sur ce pc (touche qui accroche, plastique de mauvaise qualité,...), c'est un des seuls defauts relevés (outre l'autonomie)
 
Vous confirmez ?


Apparemment c'est une question de goût.

n°789340
Blackhawk8
Posté le 22-08-2007 à 13:54:04  profilanswer
 

Bah non a prioris, si il accroche a chaque fois c'est pas un bon clavier
 
Sinon c'est quoi la difference entre express card et pcmcia ?
il me semble que la majorité des cartes sont pcmcia, non ?

n°789343
nebman
Quot capita, tot sententiæ
Posté le 22-08-2007 à 13:57:12  profilanswer
 

SurgeMik a écrit :


 
Chez moi aussi, ça marche mieux avec IE.


 
Mais ça fonctionne sous Firefox, je l'utilise et ça marche bien.
D'ailleurs je n'utilise que ça !
 
 
EDIT: Pardon, pour charlesT la parenthèse est fermée !

Message cité 1 fois
Message édité par nebman le 22-08-2007 à 14:18:56

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Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330,
n°789345
ziedby
Posté le 22-08-2007 à 14:02:19  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

le test sur bestofmicro raconte que le clavier n'est pas terrible sur ce pc (touche qui accroche, plastique de mauvaise qualité,...), c'est un des seuls defauts relevés (outre l'autonomie)
 
Vous confirmez ?


 
La question à deja été posée 2 ou 3 pages au dessus...et la reponse à aussi été donnée par les choupimab...
 
Mais c'est vrai que c'est une question de gouts personnels
 

Blackhawk8 a écrit :

Bah non a prioris, si il accroche a chaque fois c'est pas un bon clavier
 
Sinon c'est quoi la difference entre express card et pcmcia ?
il me semble que la majorité des cartes sont pcmcia, non ?


 
Après pour la difference entre pcmcia et Express c'est le format et les performances. C'est un nouveau format et comme tout nouvelle techno, il faut un temps pour que cela se propage chez les constructeurs....c'est le futur.


Message édité par ziedby le 22-08-2007 à 14:09:24

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XPS M1330 : Rouge, Ecran LED, T7300, 160/5400, 2048, Wifi N - Tout pour avoir du retard......Mais recu...il déchire!!
n°789361
tom_the_ca​t
Posté le 22-08-2007 à 14:25:11  profilanswer
 

J'espère que ma question reste dans le sujet et que je ne vais pas me faire gronder par CharlesT mais je crois que je ne me trompe pas trop de topic, donc je la pose ici (désolé CharlesT si c'est pas forcement au meilleur endroit).
 
J'ai appelé aujourd'hui le service client de Dell en Suisse qui, soit dit en passant ne semble pas être délocalisé étant donné leur accent, et je voulias leur demandé si un geste commercial était envisageable compte tenu des délais à rallonge et de la grosse commande que j'avais fait chez eux.
 
Le commercial m'a affirmé que je recevrais un geste de 100CHF après avoir été livré (donc env. 65 euro) ce que je trouve assez léger comme geste. Je sais déjà qu'il est normal que ce geste est lieu après la livraison puisque je l'ai lu sur ce forum mais ensuite je lui ai demandé si en dedommagement de ce retard (et parce que je suis étudiant :D) je pouvais demander une extension de garantie ou des accessoires en plus.
 
Il m'a alors dis qu'il fallait que j'attende d'être livré pour ensuite rappeller le service client et demander un autre geste commercial pour le retard (je voudrais demander une batterie 6 cell, un chargeur et une complet care de 2 ans en plus). Est ce que c'est vrai ou est ce qu'il me dit ca alors qu'après la livraison ce n'est plus possible de demander quoi que ce soit?
 
En fait, ma commande est actuellement en préprod et il m'a dit qu'on ne pouvait plus la modifier sinon il fallait tout recommencer à zéro. Qu'est ce que vous me conseillé, sachant que jusqu'à présent, je n'ai rien négocié du tout donc que je paye plein pot? Faut il que j'annule et que je refasse ma commande en négociant a mort pendant le devis, faut il que je gueule à mort maintenant pour qu'ils rajoutent des trucs à ma commande ou faut il que j'attende d'être livré pour brailler?


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Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU!
n°789367
augure59
Posté le 22-08-2007 à 14:34:03  profilanswer
 

je peut pas t'aider dsl CharlesT nous l'a interdi !  
 
non je rigole :p
 
apparement les "cadeaux" accessoirs cela ne marche pas ... alors essaye pas car si ton commercial te dis oui , tu risque une mauvaise surprise ;)
je serai toi j'essayerai de reommencer au debut sauf si tu est tres presser (la garde ta place dans la file d'attente ;) )
 
par contre pour les pieces je suis comme toi je voulais me prendre une batterie en plus , mais je me suis dis , vue que dell va bientot vendre en supermarcher (peu etre pas en suisse , j'en sais rien ca !) je vais attendre pour voir si le SM pourrat me commander la batterie en plus sans que je paye les frais de ports !


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ventes + Feed-back
n°789372
SurgeMik
Attendre, toujours attendre...
Posté le 22-08-2007 à 14:39:40  profilanswer
 

Je peux juste te dire que je viens de renégocier un remboursement avec le service clientèle : 200 € au lieu de 150 €. Par contre à chaque fois que quelqu'un t'annonce un geste commercial, demande un mail de confirmation... Et à mon avis, après livraison il sera trop tard.


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XPS M1330 rouge, LED, T7500, 2048 RAM, 160/7200tr/min, lecteur biométrique, wifi a/b/g, batterie 9 cells
n°789378
CharlesT
Posté le 22-08-2007 à 15:00:32  profilanswer
 

nebman a écrit :

EDIT: Pardon, pour charlesT la parenthèse est fermée !


:D  
 
Et si tu créais un topic pour les délais de livraison ? ;)  
 
Car vu la lettre envoyée, il y aura peut-être des suites (ou pas...)


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Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°789380
Blackhawk8
Posté le 22-08-2007 à 15:02:48  profilanswer
 

SurgeMik a écrit :

Je peux juste te dire que je viens de renégocier un remboursement avec le service clientèle : 200 € au lieu de 150 €. Par contre à chaque fois que quelqu'un t'annonce un geste commercial, demande un mail de confirmation... Et à mon avis, après livraison il sera trop tard.


 
Sauf que tu as 7 jours pour te retracter et retourner ta commande, ça peut permettre de negocier davantage


Message édité par Blackhawk8 le 22-08-2007 à 15:03:50
n°789382
augure59
Posté le 22-08-2007 à 15:04:44  profilanswer
 

oui mais si tu te retract tu perd 70euro je crois :(
 
sinon j'aime bien le delai annoncer ... j'airais du l'acheter la :p
http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 373960.htm


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ventes + Feed-back
n°789398
nebman
Quot capita, tot sententiæ
Posté le 22-08-2007 à 15:16:25  profilanswer
 

CharlesT a écrit :


:D  
 
Et si tu créais un topic pour les délais de livraison ? ;)  
 
Car vu la lettre envoyée, il y aura peut-être des suites (ou pas...)


 
Promis, si il y a des suites je créé le topic dédié, mais sans certitude de réponse pour le moment, je préfère rester en standby.
Merci pour ta compréhension ....


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Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330,
n°789420
cyberiade
Posté le 22-08-2007 à 15:45:54  profilanswer
 

Est-ce que tout le monde a 128Mo de mémoire sur la 8400M GS ou bien il était possible de l'obtenir avec 256Mo ?

n°789433
augure59
Posté le 22-08-2007 à 15:55:21  profilanswer
 

non 128Mo pour tous !


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ventes + Feed-back
n°789480
tom_the_ca​t
Posté le 22-08-2007 à 16:35:59  profilanswer
 

SurgeMik a écrit :

Je peux juste te dire que je viens de renégocier un remboursement avec le service clientèle : 200 € au lieu de 150 €. Par contre à chaque fois que quelqu'un t'annonce un geste commercial, demande un mail de confirmation... Et à mon avis, après livraison il sera trop tard.


 
Merci pour vos conseils, je pense que je vais attendre de le recevoir et après je demanderais un geste, on vera bien. J'ai demandé une confirmation par mail et si je ne la recois pas, ce sera un argument de plus pour obtenir plein de trucs gratuits :D


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Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU!
n°789509
frensh pri​nce
Posté le 22-08-2007 à 17:04:43  profilanswer
 

Ma nouvelle commande validée, date de livraison estimée : 9 octobre.

 

J'espere que d'ici là, on aura trouvé le moyen d'installer XP avec tous les drivers compatibles.


Message édité par frensh prince le 22-08-2007 à 17:06:02
n°789526
tom_the_ca​t
Posté le 22-08-2007 à 17:17:35  profilanswer
 

Dans le même cas que toi Frensch Prince, j'espère!!!
 
Mais vu qu'il n'en manque pas beaucoup, j'y crois!


---------------
Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU!
n°789558
roc0
Posté le 22-08-2007 à 17:49:56  profilanswer
 

Ma commande est en livraison depuis hier, mais le suivi en ligne chez UPS tarde ... en cb de tps vous avez eu le suivi de votre colis efectif sur le site d'UPS?

n°789564
choupimab
Posté le 22-08-2007 à 17:57:38  profilanswer
 

1 jour pour moi

n°789574
Duditz
Posté le 22-08-2007 à 18:06:44  profilanswer
 

Sur la première page du topic, faudrait faire des liens vers les reviews des utilisateurs du M1330 de HFR :)

n°789730
ara207
Posté le 22-08-2007 à 21:32:15  profilanswer
 

Super !!!  
la batterie 6 cellules que j'avais commandé le 17/08 est parti en expédition le 20/08........
je me demande bien ce que je vais pouvoir faire avec une batterie sans portable !!!
et si je commandais l'ordi en piece détachées, le clavier, l'écran, etc, peut etre que je l'aurais avant le 04/10 ?

n°789738
choupimab
Posté le 22-08-2007 à 21:50:59  profilanswer
 

Citation :

Bon, puisqu'il n'est pas possible de stopper le HS sur ce topics avec de simples avertissements, la règle à présent sera simple :
 
 
    * HS (tout sujet ne concernant pas le 1330*) = 2 jours de TT...
    * En cas de récidive = TT beaucoup plus long...  
 
 
Pour faire du HS, vous avec ce topic, il est là pour ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
Désolé de durcir les règles, mais les méthodes douces n'ayant pas fonctionné, c'est le seul moyen de limiter le HS sur ce topic :spamafote:
 
 
 
*On peut aussi parler des accessoires qui vont avec le 1330, livrés avec ou pas. En gros, tout ce qui se rapporte à l'utilisation de l'ordinateur. Par contre, je ne veux plus voir de posts "je suis toujours en pré-prod", "ouinnnn ça traîne", etc. Merci aussi de limiter au maximum les discussions à propos des délais de livraison si les messages ne sont pas constructifs.


Message édité par choupimab le 22-08-2007 à 21:51:38
n°789742
augure59
Posté le 22-08-2007 à 21:57:12  profilanswer
 

ara207 a écrit :

Super !!!  
la batterie 6 cellules que j'avais commandé le 17/08 est parti en expédition le 20/08........
je me demande bien ce que je vais pouvoir faire avec une batterie sans portable !!!
et si je commandais l'ordi en piece détachées, le clavier, l'écran, etc, peut etre que je l'aurais avant le 04/10 ?


 
 
comme ca au moins grace a toi on sais que les batteries ne sont pas en rupture de stock dans l'usine :p lol


---------------
ventes + Feed-back
n°789795
corso-lyon​nais
Posté le 22-08-2007 à 22:56:31  profilanswer
 

mon xps je le recevrais lundi 27 !! en noir et tout ( voir config sur le site de suivi) j'ai hate. mon seul doute est l'ecran mais le type chez dell a dit "ok" pour l'ecran alors je sais pas...mais bon il est super tout de meme

n°789809
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 22-08-2007 à 23:11:02  profilanswer
 
mood
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Posté le   profilanswer
 

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