| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! |
|---|---|
lachouquette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 20:51:01 ![]() ![]() |
tom_the_cat |
Message édité par tom_the_cat le 19-08-2007 à 21:35:51 --------------- Dou bidou bidou bidou...TOUPIDIBOU! |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 21:54:32 ![]() Si ca peut en rassurer quelque un , au moin Linux marche parfaitement pour tout les composants ( ici c'est avec une slackware, mais bon si ca marche avec une slack, y a moyen de chipoter pour que ca marche avec le reste |
corso-lyonnais | je viens d'arriver che zmoi et apparemment je n'ai pas bougé de la case pre-prod... |
augure59 | et en BT on est limiter en nombre de périferique installer en meme temps ? ( car l'idéé du casque me seduit aussi pas mal ... |
CharlesT | En BT, avec un réseau simple, on est limité à 7 périphériques... ça laisse de la marge --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
corso-lyonnais |
CharlesT |
Car on peut aussi faire des réseaux complexes. un ordinateur + 7 périphériques + un relai. Le relai, à son tour peut gérer d'autres périphériques bluetooth. C'est hyper shématique (et légèrement inexact) mais c'est le principe Message édité par CharlesT le 19-08-2007 à 23:40:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 23:40:40 ![]() ![]() |
corso-lyonnais | merci tes explications sont toujours aussi niquelles... bravo |
corso-lyonnais | mais j'ai une question: pour une sourie usb BT comment faire alors ? |
CharlesT | Soit le hub gère le bluetooth (et 7 périphériques peuvent se connecter via la hub) soit le PC gère le bluetooth dans ce cas le hub ne sert à rien à part recharger les piles de la batterie. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
corso-lyonnais | m'enfin...microsoft oh ca va etre bridée je le sent |
corso-lyonnais | et les graphique c'est pour quand messieurs les genis? je ne me fous pas de vous loin de moi cette idée, c'est juste une question |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 00:29:14 ![]() la carte graphique ? |
corso-lyonnais | non les graphiques du site de suivi |
thegosht1 |
Message cité 1 fois Message édité par thegosht1 le 20-08-2007 à 00:50:49 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8993_1.htm |
corso-lyonnais | commandé apres moi et livré avant moi si ca c'est pas degeulasse jdis plus rien.. |
choupimab |
sleepytux |
|
choupimab | ca me fait hesiter a installer unix avec xp...
|
sleepytux |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 01:28:21 ![]()
|
sleepytux | Linux est pour moi le meilleur des systèmes!... D'autant qu'il est devenu(suivant les distrib) extrêmement facile a installer et a administrer. de plus, graphiquement, il se met au gout de chacun, peut consommer très peu de ressources et est ainsi idéale sur un portable. Mafois, vu la politique actuelle des constructeurs, la pleine reconnaissance d'un matérielle nouveau a parfois du retard sur ça sortie(de moins en moins).
Message cité 1 fois Message édité par sleepytux le 20-08-2007 à 01:50:32 |
sleepytux |
|
choupimab |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 01:54:35 ![]()
|
sleepytux |
Message édité par sleepytux le 20-08-2007 à 01:58:44 |
choupimab |
sleepytux |
Message cité 1 fois Message édité par sleepytux le 20-08-2007 à 02:24:56 |
choupimab | aucun probleme !
|
o_BlastaaMoof_o | re-drapal |
Batou |
|
nebman Quot capita, tot sententiæ |
--------------- Feedback perso Achats/Ventes ** Nikon D200+18-200 ** DELL XPS1330, |
etron | bonjour et up du matin.
--------------- Mon Feedback |
corso-lyonnais | tu la commandé quand etron? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Dell Inspiron 1520] Un nouveau 15" chez Dell | [PC <600€]PC reçu, premières impressions! |
| RAM Dell Latitude D420 | Les concurrents du M1330 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic commercial] Dell XPS M1330 ! | |