Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  CHUWI AeroBook Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CHUWI AeroBook Pro

n°1576862
astakiller
It's a trap
Posté le 21-09-2020 à 10:39:51  profilanswer
 

Hello,
Je ferai sans doute évoluer le sujet en TU si il y a du monde.
Je suis intéressé par cette chinoiserie est-ce que certains d'entre vous ont des retours a faire ?J'ai fais le tour de minimachines tech tablets &co.
 
Ca m'a l'air sympa en ordi d'appoint pour du web et du geforcenow facon macbook pas cher.  
 
345€ pour 13.3 FHD IPS de bonne qualité, le Core m3-8100Y 8 Go et 1 SSD de 256 et un usb-c multi fonction.  
Pour le prix ca me semble loin devant les bases de Celeron et au niveau d'un i5 skylake U.  
 
Maintenant peut-être que je me plante sur le coté bonne affaire et que pour assez peu en plus on trouvera du ryzen 5 4xxxU avec autant de bons points a coter.


---------------
Topic d'achats/ventes
mood
Publicité
Posté le 21-09-2020 à 10:39:51  profilanswer
 

n°1578142
astakiller
It's a trap
Posté le 10-11-2020 à 13:58:54  profilanswer
 

Toujours personne ?


---------------
Topic d'achats/ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  CHUWI AeroBook Pro

 

Sujets relatifs
Zenbook Pro Duo 15" UX581[HP Pro X2 612 G1] Ecran tactile qui fonctionne aléatoirement
Problème allumage écran MSI GS60 Ghost ProAcer ConceptD 7 ou 7 Pro ?
La quête impossible d'un équivalent Macbook Pro sous Windows[Topic Unique] Chuwi MiniBook
Dell Inspiron 15 7590 Ou ASUS ZenBook Pro 14 ?POLAROID NOTEBOOK PRO SERIES 14.1 + win10
Plus de sujets relatifs à : CHUWI AeroBook Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR