|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix ordinateur 13" ou 14" |
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 00:18:50 |
Lordganapati | Il semblerait que la partie audio du 3350 ne soit pas terrible : http://www.lesnumeriques.com/dell- [...] 11_88.html
|
aout | Ta config du 3350 ou du V131 te coute combien au total ? Et tu as choisis quel composants pour le prix en question ? |
vinck8 | Et tu comptes faire quoi dessus ? |
Lordganapati | En ce qui concerne, l'Inspiron 14Z qui est sortie récemment, je n'ai pas trouvé énormément d'info...
|
Publicité | Posté le 30-10-2011 à 12:35:28 |
vinck8 | Un petit test du 14z ici.
|
guicara |
|
aout | Possible, j'ai surtout cliqué sur le lien des deux autres (14z et 3350). Quid de l'autonomie du V131 ? |
guicara | Certainement moins bonne !
|
aout | L'intérêt du lecteur optique est proche de 0 de nos jours, si ce n'est complètement obsolète. Ne te fie pas trop à la "réputation" de telle ou telle marque, Dell a un long historique de SAV complètement moisie cf. les techniciens qui viennent sur place chez toi, et qui sont totalement incapable de résoudre le problème et qui te facturent l'opération (je parle d'expérience, ayant possédé un xps 1530 qui bien que joli était totalement à chier, et en deux ans ils ont jamais réussi à réparer le moindre problème. Il me semble que sur le topic Dell t'as des histoires de SAV assez scandaleuses aussi)
Message cité 1 fois Message édité par aout le 30-10-2011 à 16:16:15 |
vinck8 |
|
Lordganapati | Ok merci pour ta contribution aout.
|
vinck8 | La carte graphique n'a pas d'intérêt pour quelqu'un qui ne joue pas. Elle n'est pas très puissante de toute façon.
|
Lordganapati |
Lordganapati |
|
vinck8 | Oui quand même. Le test parle de son propre quand même. Après j'imagine qu'il ne faut pas mettre trop fort. |
Lordganapati | Merci je vous tiendrais informé...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix pc portable | Choix portable |
Choix portable pour virtualisation | Choix de Netbook recent |
Choix ultrabook: Mba, acer s3, ux21?... | Aidez moi a faire un choix: 13" montage video et retouche photo... |
Choix netbook samsung ou hp ? | Aide choix netbook ~150€ (occasion) |
Choix final | Choix entre les 3 ? |
Plus de sujets relatifs à : Choix ordinateur 13" ou 14" |