Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Que choisir entre MacBook Air 13'' OU Asus UX31A ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir entre MacBook Air 13'' OU Asus UX31A ?

n°1315321
grezg
Posté le 10-09-2012 à 23:18:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis étudiant et j'ai actuellement besoin d'un bon "ultrabook".
 
Les modèles que j'ai retenu sont le MacBook Air 13'' et l'Asus UX31A, notamment vis à vis de leur autonomie et de leur composant (SSD...).
 
En revanche, j'ai du mal à me décider.
 
Le MacBook Air dispose de la meilleur autonomie selon plusieurs tests sur Internet, d'un excellent TrackPad, mais Mac Os X me rebute un peu vis à vis de certain point (disque dur externe format Mac, pas de possibilité d’éteindre l'écran interne quand on projete sur externe, écran un moins juste sur les couleurs, certaines incompatibilité ....).
L'Asus UX31A quand à lui dispose d'un excellent écran, de l'environnement Windows (auquel je suis habituer), mais possède une autonomie "amoindrie" ainsi qu'une résolution FullHD qui peut facilement fatiguer les yeux sur un 13'' (?).
 
Que pensez-vous de ce "dilemme" ? Lequel choisi seriez-vous ?
 
Leurs Tests Respectifs :  
 
http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
 
http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 23:18:25  profilanswer
 

n°1315338
aremor
Posté le 11-09-2012 à 07:22:08  profilanswer
 

Bonjour
Je pense aussi que comme tu es étudiant il faut voir en fonction de la logithèque .Quels sont tes besoins ? Par ex il n'y a pas avec mac OSx de logiciel aussi intéressant que Onenote , de la suite Office ,pour gérer des notes des infos, des cours , les synchroniser en ligne etc..

n°1315444
kemkem
back to the /s
Posté le 11-09-2012 à 17:10:20  profilanswer