|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lequel choisir ?? eee pc 900, Msi Wid ?? |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 19:18:56 |
Chti Manson Steam: qL | Comment veux tu qu'on t'aide, les modèles ne sont pas même pas encore sorties. Attends les tests |
grotius | si tu as vraiment besoin d un portable reste a un modele 12'' en dessous c est très difficilement exploitable. |
momoben93 Momo un jour, Momo pour Tjs | sans hésitation le MSI,je suis possesseur du EEE701 depuis sa sortie et j en suis hyper content mais la sur le 900, asus se fout royalement de nous
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2089_1.htm |
Toinouz1k67 | momoben93, qu'est ce que t'aime pas sur le eee 900 ?? Parce qu'ils vont sortir le 901 dans qq semaines ??
|
jmb74 Miaou | De toutes facons le 900 est mort-né, Asus ne prends plus de commandes sur ce modèle, ils misent tout sur le 901 --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Foncer sur le 701, oui et non. OK c'est un bon appareil, mais une résolution de 800 alors qu'il est très orienté "surf machine" et que les sites sont souvent optimisés pour du 1024, ca le fait pas trop. --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 14:31:56 |
simaril | attends déjà le 3 juin, l'annonce officielle du 901, qu'on voit ce qu'il a dans le bide! |
simaril | plus d'inquiétude à avoir sur les perfs de l'atom, elles sont plus que convenables: http://www.canardplus.com/dossier- [...] ction.html
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
lechroom rhô, un champi :) |
|
Toinouz1k67 | Pour ma part c'est toujours le MSI, vivement qu'il sorte !! |
henri-alexandre | Moi, je laisse couler l'année 2008, je prendrai ma décision en janvier 2009 quand on aura un peu plus de recul, je ne suis pas pressé. |
Chti Manson Steam: qL | Le mini Dell peut être intéressant aussi, avec un clavier qui se différencie des autres (touches plus grosses) et l'éventuelle possibilité de paramétrer sa propre configuration |
Trouveur | J'ai mis un tableau comparatif de différents modèles en pièce jointe de ce message : http://forums.jeuxonline.info/show [...] st16329517 |
MeD77 | Le Acer Aspire One 8.9" qui pèse 925 gr avec un DD de 80go pour 399€ semble être le meilleur compromis. Message édité par MeD77 le 10-06-2008 à 11:03:06 |
simaril |
|
Toinouz1k67 | Bon ...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Sûr que le 900 est plus compact. Le Wind est plus gros ce qui lui permet d'avoir un clavier et un écran plus confortables. Y a donc un choix à faire. |
Toinouz1k67 | tu m'offres les 2 loll |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pourquoi pas ? |
Toinouz1k67 | Je t'envoie mon adresse en MP |
jackie06 |
Halfsup |
|
Toinouz1k67 | Bon mnt c'est décidé ce sera un Wind Blanc sous XP, j'attend Septembre je pense pour l'avior de suite en batterie 6 cellules.
|
Halfsup |
|
Toinouz1k67 | J'aime pas trop le design du 901 donc ce sera tout vu |
Toinouz1k67 | Bon finalement ce sera un EEE PC 900 pour ma copine et un Msi Wind pour moi comme ça on a les 2 à la maison. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |