Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quelle colle pour une charnière cassé sur Toshiba U840T ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle colle pour une charnière cassé sur Toshiba U840T ?

n°1482999
Zouhir93
Posté le 20-01-2016 à 18:26:22  profilanswer
 

:hello:  
J'ai un Toshiba U840T avec une charnière cassé
Les photos http://imgur.com/a/yxyZR
Comme on peut le voir j'ai retiré l’écran qui est collé au cadre de façade (pas de problème de ce coté)
Le problème se situe au niveau de la charnière droite qui se trouve sur l'arrière coque de l’écran (photo 1, 2 et 4), en bas à droite. Le plastique sur lequel se fixe la charnière est décollé (à gauche la charnière est OK, photo 3)
J'ai essayé de l'Epoxy SADER (colle blanche et noire à mélanger) mais ça n'a pas tenu donc j'aimerais savoir s'il y existe une colle sypayr forte de la mort qui tue pour ce genre de chose :o
à vous :jap:


Message édité par Zouhir93 le 20-01-2016 à 18:36:44
mood
Publicité
Posté le 20-01-2016 à 18:26:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Quelle colle pour une charnière cassé sur Toshiba U840T ?

 

Sujets relatifs
Acer TravelMate P276-MG-51F8 ou Toshiba Satellite Pro C70-B-13P ?Choix PC entre asus et toshiba , retouche photo
Toshiba A300 qui s'allume que sur batterie et plus sur secteurErreure Mémoire 1Go samsung sur Toshiba Portégé R200
Que vaut la marque Toshiba?toshiba Portégé R200. Mémoire 2GO: Est-ce Possible?
Equivalent actuel du Toshiba Satellite L50-A-173Garantie dalle cassé ?
toshiba Portégé R200 Touch pad le pointeur reste bloqué parfoisToshiba C50 : ne démarre pas, pas de sortie vidéo
Plus de sujets relatifs à : Quelle colle pour une charnière cassé sur Toshiba U840T ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR