Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Besoin d'aide pour mon Asus S56CM-XO250H Ultrabook 15,6"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour mon Asus S56CM-XO250H Ultrabook 15,6"

n°1409646
tutu63
Posté le 13-04-2014 à 05:32:59  profilanswer
 

Donc Bonsoir,Bonjour à tous , j'espère que vous allé bien :) ?  
 
J'explique mon cas : Donc j'ai un Asus S56C Séries Ultrabook 15,6" que j'ai acheter il y a 5 mois et je trouve que sa Puissance et faible en Ghz il en n'as que (1.8) donc pour moi qui joue énormément à des jeux de PC en Multi-comptes sa me pose des soucis , j'aimerai que vous m’aidiez a résoudre ce problème .. ? s'il vous plait  
 
Je me suis renseigner sur internet et le problème ces que si je change mon Processeur ,faut qu'il s'adapte a ma carte mère .. (je sais pas comment savoir .. )
 
1er : j'avais penser a un Intel core i5 avec minimum 3.0 Ghz  
2éme : vue que j'ai que 6 GB de Memory (faudrait peut être que je monte a 8gb ? )
 
Mes caractéristique sur mon Pc Portable :  
-Intel Core i3 - 3217U. 1.8GHz
-NVIDIA GEFORCE 740M
-Memory 6gB
-Disque Dur 750G+24G(SSD)
 
Donc j'aimerai améliorer mon Pc Portable s'il vous plait ,j'ai vraiment besoin d'aide et de conseil pour acheter ce qu'il faut et tout changer !  
Je serai ravis que vous m'aidiez les amies :)  
Je joue à Dofus et faudrait que je joue à 8 comptes + en très bonne qualité sans beug,(au cas ou vous avez déjà jouer ou quoi )  
 
J'attend vos réponse Cordialement ,
 
MrTutu :)  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2014 à 05:32:59  profilanswer
 

n°1409662
nbc_fr
Posté le 13-04-2014 à 12:48:28  profilanswer
 

Je ne connais pas dofus mais pourquoi 8 comptes ? Tu fais du farming ?
 
Tu ne peux pas changer de processeur ni de carte graphique, les puces sont soudées à la carte mère. Cela ne sert à rien de changer cette dernière, tu dois sûrement avoir ce qu'il se fait de mieux pour ton S56CM (ultrabook multimédia, pas un P4G).
 
Le stockage ne joue pas.
 
Par contre quelle est ta consommation niveau RAM lorsque tu joues en multicompte ? Il faudrait peut être l'augmenter si tes nombreuses instances de dofus nécessitent plus de 5Go.
 
Si la RAM n'est pas le problème, achète-toi une tour ou un P4G.
 
Un "ami" (sans e).

n°1409665
tutu63
Posté le 13-04-2014 à 13:14:55  profilanswer
 

Oui je fais du farming et je viens de voir que pour mon jeux (Dofus) ces la Ram qui sert le plus donc j'aimerai savoir si y'as des ram différente ou non ? ou sinon si quelqu'un peut me mettre un liens ou je peus acheter la Ram et combien de ram me faudrai pour que je soit trankile merci déjà de ta réponse sa ma beaucoup aider (nbc)

n°1410148
raptor68
Pouet !
Posté le 17-04-2014 à 03:49:07  profilanswer
 

Pour ce qui est du processeur, tu n'y peut rien, j'ai le même modèle que toi et tout est soudé (étrange d'ailleurs parce que le miens est estampillé s56cb)
 
La mémoire, ça m'étonnerais que 6 Go soient trop peu, faut en trouver du jeu qui va jusque la même parmi les MMO.
 
Ce qui limite le plus ton pc est le CPU 1.8GHz sans turbo, c'est la loose, sur SWTor je suis CPU limited a 35fps, quelque soit mes parametres graphiques.
 
Si les ralentissements sont liés à tes instances multiples, t’embête pas à passer a 8 et va directement à 12Go avec une barrette de 8 Go en plus de la 4 d'origine (tu peux démonter que la 2Go sans démonter l'intégralité de la coque contrairement à la 4Go qui est bloquée par un morceau du chasis du pc.)
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00156964.html
 
si tu veux augmenter ta ram, prend ça.
 
Si tu as plus de question sur l'intérieur de ton pc, clique sur le liens dans ma signature, j'ai créé un topic unique pour ce pc

n°1410158
tutu63
Posté le 17-04-2014 à 06:52:17  profilanswer
 

Merci Raptor de ta réponse sa ma vraiment aider je t'en remercie vraiment :) merci merci à toi jeune Padawan ! :)

n°1410226
raptor68
Pouet !
Posté le 17-04-2014 à 16:42:29  profilanswer
 

de rien, si je peux t'aider en quoi que ce soit ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Besoin d'aide pour mon Asus S56CM-XO250H Ultrabook 15,6"

 

Sujets relatifs
ASUS ROG G50VT AK118J et World of warcraft?Clear cmos sur eeepc et sur un acer (aide please)
Choix entre deux pc portables votre aide svp.[Cherche] Ultrabook pour logiciels de montage
besoin d'aide pour installé windows7 sur un g750 jxAchat rog asus g750jh, accessoires?
Asus neuf r510lc plantage et freeze windowsAsus X550D Démontage
Choix d'un nouveau portable : besoin d'aide 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour mon Asus S56CM-XO250H Ultrabook 15,6"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR