alors je suis un nouveau possesseur du DV2 1120ef donc je vais vous donnez mon point de vue mais je ne suis pas un pro de l'informatique.
Je l'ai commandé pour 539 euros sur le site d'HP (remise étudiant)
Design super
Extra léger (ca me change des 15 pouces)
Écran LCD vraiment appréciable
Clavier agréable
j'utilise une mini souris donc pour le pad je ne peux pas vous renseigner
A l'installation et bien on retrouve la multitude de logiciels fournit par HP, perso j'ai fait un peu de menage en utilisant google pour ne pas faire n'importe quoi :-)
Exécution rapide des taches courantes (internet, films, bureautique, et un peu de prod musicale)
JE NE JOUE PAS donc pour les jeux je ne pourrais pas vous donnez mon avis.
Le ventilateur tourne régulièrement mais il est très silencieux donc pas gênant
L'ordinateur ne chauffe pas
L'espace disque de 320 Go est vraiment un bon point car on se rend vite compte que l'espace disque se reduit rapidement
Pour la mémoire de 2 Go c'est une barrette il n'y a QU UN EMPLACEMENT
D'ailleurs si quelqu'un sait si il existe des barrettes (x 1) en 3 ou 4 Go je suis preneur
Sinon le graveur externe ne m'a pas encore fait défaut, il convient parfaitement à mon utilisation
Le HDMI est vraiment pratique lorsque l'on à besoin de voir en plus grand car il est vrai qu'un 12,1 peut parfois être un peu juste pour certains travaux.
En ce qui concerne l'autonomie, je dirais 2h30 en utilisation bureautique + internet
PENSEZ BIEN à faire une fois le nettoyage des logiciels effectué, les DVD de restauration car évidemment rien n'est fournit
Honnêtement pour l'instant j'en suis très content et je ne trouve pas de défauts à cet ordi surtout pour le prix
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;-)