|
Auteur | Sujet : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |
---|
yeah669 Plop? |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 15:34:22 |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | Ah ouai j'avais pas vu la batterie ! Ça change tout ! je pense que je vais m'en prendre un alors ^^
Message édité par ltitcon le 16-02-2011 à 15:39:32 |
fishton |
yeah669 Plop? |
fishton | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 48453.html
|
dimbob | Pas d'USB 3?!? J'ai commandé le mien sur topachat (679,90€) mais si il n'y a pas l'USB 3 c'est regrettable surtout que sur les photos on voit clairement le port. |
fishton | il n'y a pas de port bleu sur le U36JC de topachat c'est certain |
yeah669 Plop? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Dans une des 10 ou 12 version i5, tu veux dire --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yeah669 Plop? |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 00:56:04 |
coulonval | Il n'y a que 3 versions en tout non ?
|
nyxou | Je ne suis pas sur qu'un équivalent à optimus existe chez AMD pour le moment... ça arrivera sans doute |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | je cherche pas un equivalent à optimus mais plutot un pc equivalent à celui-ci avec une ati... |
nyxou | dans ce rapport finesse/poids/équipement je ne vois pas d'équivalent en ATI... |
yaya69230 | Tu as éventuellement l'Acer 4820TG, 14", un peu plus lourd mais avec le graveur dvd, une carte graphique à des années lumières de celle de l'U36JC, le même processeur... Pour 100€ de moins que l'U36JC avec i5, et en stock:
|
fishton |
fishton | oui c vrai que la carte est legere ... |
nyxou | En même temps perso j’achète pas un ultraportable pour Jouer... j'ai mon pc de bureau pour ça et c'est tellement plus agréable... |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
nyxou | Si tu peux mais ils n'y a pas encore de pilotes pour optimus... |
nyxou | Si personne ne te répond je te dit ça dimanche quand je l'aurais |
-flanker-- |
|
nyxou | Heuu myriameg ? c'est un pc portable, tu peux exactement faire la même chose que sur ton ordinateur donc internet sans aucune limite. |
myriameg | Je sais pas je m´y connais pas bien! Mais merci de ta reponse! Vous avez deja commander des repas en ligne ? |
nyxou | Je crois pas que ce soit le bon endroit pour parler de ça... |
myriameg | Et pourquoi pas? Cela peut etre utile a tous! Je suis sur que vous avez du mal a manger varié et équilibré tous les jours! Grace au site: http://www.spamdepython.fr/ vous pourrez manger quotidienement des mets suculents a prix raisonables et ce sans meme sortir de chez vous! Ca nous laissera le temps de nous eclater sur nos machines Message édité par CharlesT le 17-02-2011 à 17:54:27 |
rdz-oliv |
nyxou | Signalé...
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tain, ils deviennent balaises les bots de spam --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
CharlesT |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La question reste quand même, pourquoi poster uniquement sur ce topic qui a a priori peu à voir avec le sujet (quand tant d'autres sur HFR s'y prêtent bien) ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nyxou | Je vous dit pas le taux de rebond... enfin le taux de click plutôt, c'est pas comme ça qu'ils auront des visites, ils ferais mieux de faire du vrai référencement... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Même autonomie oui (le mien tient dans les 7 heures en surf, et dans les 10 heures en mode prise de notes en réunion). A peu près même poids et à peu près même épaisseur (entre 1.5 cm et 2 et quelques sur le U35). Je pense que t'as pas eu de bol sur le tiens --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nyxou | Le u36jc ne se fabrique plus? alors qu'il vient seulement d’être dispo? c'est étonnant... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
msi u200-270 ou asus 1215n | démontage écran Asus A2 |
[PROBLEME] Asus 1000H ecran noir au demarrage. | Drivers ASUS 1001PX pour XP (SATA & VGA) |
i3 vs i5 - toshiba R630 vs toshiba R700 | Asus, Acer ou MSI ? |
SONY S? Z? ou ASUS U33? U43? | Asus EeePC Seashell 1101HA |
portable à moins de 700euro pour jouer. | Avis asus g73jh-ty098v |
Plus de sujets relatifs à : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |