| |||||
| Auteur | Sujet : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 13:25:32 ![]() ![]() |
Mrdamaskinoss | bruit hummm ca craint mdr |
Mrdamaskinoss | merci poly50 tu m'as appris plein de choses
|
mister perfect | le clavier s enfonce t il ? |
coulonval | Le clavier est nickel!
|
capitain caverne | @ wxcvbn : a qualité égale je préfère le mat, tu as moins de reflets dessus... |
coulonval | à (mauvaise) qualité égale moi aussi car c'est vrai que les reflets c'est chiant ! |
nicolegrand | vraiment pas de change, rupture partout! |
Publicité | Posté le 04-04-2011 à 17:33:45 ![]() ![]() |
marsupilami1308 | Encore dispo chez Materiel.Net en version RX122 :
|
capitain caverne | Ils vont surement sortir les version sandy maintenant |
steph_d | cool |
yaya69230 |
|
coulonval | J'aurais tendance à répondre comme yaya ... |
Singtah | AAh voila! |
Mrdamaskinoss |
|
poly50 | c'etait juste un problème de designe au niveau de quelques condensateurs, c'était pas non plus comme si la moitié du chipset était à revoir ^^ |
GrooDooz |
|
Mrdamaskinoss |
|
GrooDooz |
|
GrooDooz | en revanche, c'est sûr qu'Intel finira (a fini?) par trouver une solution viable. mais certainement pas en une semaine. |
coulonval | Le soucis des sb venait uniquement des sortie sata il n'y en avait que 2 qui fonctionnaient sur les 6 |
Mrdamaskinoss | commande passée en production, livraison entre le 15 et le 20 de ce mois...
|
sateeva Shawarma Police |
Il existe un topic Vaio S, tu sais ?
Les 6 sorties fonctionnent, mais les 4 dernières (2 à 5) peuvent voir leur performances se dégrader avec le temps. Résolu par un changement de stepping (B3). Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 07-04-2011 à 10:54:48 |
Mrdamaskinoss |
|
wxcvbn | Mec (ou meuf ? Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 07-04-2011 à 11:06:25 |
sateeva Shawarma Police |
Tu n'es pas obligé de prendre la mouche, surtout quand on s'adresse à toi amicalement. On peut parler sur ce topic de technologies communes à d'autres modèles, effectivement (d'autant que le U36 évoluera vers du SB). Mais honnêtement les histoires de commandes/livraison/délais devraient rester cantonnées au topic idoine. J'ai récemment commandé un netbook, je vais pas venir pour autant poster ici les différentes étapes Colissimo. Et pourtant il est presque comme le U36 : il a des ports USB, de la mémoire et un disque dur. Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 07-04-2011 à 11:31:41 |
Mrdamaskinoss |
|
Mrdamaskinoss |
Mrdamaskinoss | dites svp, defragmentater un dd, ca sert exactement en quoi?c'est quoi les avantages et inconvenients?merci |
sateeva Shawarma Police | 2 avantages :
|
Mrdamaskinoss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi u200-270 ou asus 1215n | démontage écran Asus A2 |
| [PROBLEME] Asus 1000H ecran noir au demarrage. | Drivers ASUS 1001PX pour XP (SATA & VGA) |
| i3 vs i5 - toshiba R630 vs toshiba R700 | Asus, Acer ou MSI ? |
| SONY S? Z? ou ASUS U33? U43? | Asus EeePC Seashell 1101HA |
| portable à moins de 700euro pour jouer. | Avis asus g73jh-ty098v |
| Plus de sujets relatifs à : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 | |