| |||||
| Auteur | Sujet : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |
|---|---|
nyxou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 20:06:05 ![]() ![]() |
pouchla |
|
coulonval | Pour info il faut bien brancher sa clé usb sur le port usb2 et non sur l'usb 3 sinon ça ne fonctionne pas ! |
maguire | Bonjour à tous, déja un grand merci à tous pour vos retours sur ce U36.
Message édité par maguire le 24-03-2011 à 11:28:35 |
nyxou | En même temps à quoi servent 8Go? |
Brolick | une petite question pour ceux qui s'y connaisse ( moi etant un novice ),
|
Brolick | une petite question pour ceux qui s'y connaisse ( moi etant un novice ),
|
coulonval | je dirais que le sony est plus puissant surtout qu'il a un processeur sandy bridge |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 18:49:51 ![]() ![]() |
maguire | Bonsoir Regygys, selon toi quel est alors le meilleur choix parmis ces trois proposés plus tôt? J'ai un peu de mal à m'y retrouver ... |
coulonval | Le U35 était alléchant, le U36 est top, en effet vivement le U37 !!! Message édité par coulonval le 24-03-2011 à 22:01:48 |
Brolick |
|
Singtah | Je pense que le Japon a (pour le moment) d'autres priorités que de faire des PC... le délais risque d’être allongé. |
poly50 |
|
coulonval | Je t'ai déjà répondu perso ! |
nyxou | encore une fois pas de lecteur d'empreintes sur le rx147V !!! |
coulonval | Je confirme les dires de Cyberphilou |
Brolick | le Sandy Bridge est pour bientot...et en plus au meme prix |
neyuz | Ok, merci pour les réponses.
|
coulonval | je viens de me rétracter auprès de Cdiscount je vois si je peux remettre le pc comme je l'ai trouvé et dans ce cas je le renvoie |
nyxou |
|
coulonval | si mais s'il faut attendre 1 mois pour avoir un sandy bridge pour le même prix, je resterai sur ma tablette archos un mois de plus ! |
nyxou | Lool un U36jc en sandybridge en 1mois? tu rêve, en couleur, et même en 3D sans lunette |
nyxou | Parce qu’ils ne vont pas Tuer les ventes du U36jc à peine sorti. Message édité par nyxou le 25-03-2011 à 16:29:54 |
nyxou | Les lancements sur Engadget sont annoncé pour Avril-mai au US donc en france pas pour tout de suite et je pense pas au même tarif, tu trouve le tien pas assez puissant? |
nyxou | En même temps si tu attend toujours la dernière Puce t'es pas sorti de l'auberge (espagnole).
|
nyxou | Dans 4 ans SandyBridge sera remplacé |
Brolick | apparemment la version Sandy Bridge sera accompagnée d'une NVIDIA GeForce GT 520M
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi u200-270 ou asus 1215n | démontage écran Asus A2 |
| [PROBLEME] Asus 1000H ecran noir au demarrage. | Drivers ASUS 1001PX pour XP (SATA & VGA) |
| i3 vs i5 - toshiba R630 vs toshiba R700 | Asus, Acer ou MSI ? |
| SONY S? Z? ou ASUS U33? U43? | Asus EeePC Seashell 1101HA |
| portable à moins de 700euro pour jouer. | Avis asus g73jh-ty098v |
| Plus de sujets relatifs à : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 | |