|
Auteur | Sujet : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2011 à 21:44:39 ![]() ![]() |
jj57 | OK Reggys donc juste à préciser;
|
regygys | La ram de fréquence 1333Mhz va permettre de dégager moins de chaleur par rapport a une 1066Mhz en contrepartie tu perds un peu en rapidité.
|
GrooDooz | Alors, petit feedback sur le u36jc rx149, après quelques jours d'utilisation modérée... Je précise ce que j'avais avant, ça joue sur mon avis...
Message cité 1 fois Message édité par GrooDooz le 15-03-2011 à 22:00:54 |
coulonval | Ca c'est du rapport Message édité par coulonval le 15-03-2011 à 22:04:54 |
GrooDooz |
|
Caubert |
|
Maloucat |
Message cité 1 fois Message édité par Maloucat le 16-03-2011 à 13:26:02 |
![]() Publicité | Posté le 16-03-2011 à 13:25:44 ![]() ![]() |
nyxou | moi le son me va très bien pour des films/series/jeux. Mais je n'écoute pas de musique sur mon portable. |
rdz-oliv |
--------------- ventes hw : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5854_1.htm |
nyxou | Ben ouai vu que la machine correspond à mon besoin, j'ai pas besoin d'un son 5.1 sur mon portable. |
Singtah |
nyxou | +2 |
Singtah |
|
GrooDooz |
|
poly50 |
|
Caubert |
|
poly50 | va voir sur la section support de asus.
|
Caubert |
|
poly50 | cherche le modele de ton portable dans la liste.
|
nyxou | Chu pas sûr qu'il y ait de meilleure machine, juste différents besoins... si tu n'a pas besoin de bluetooth en quoi est-ce un problème que le pc n'en ait pas? pareil pour le reste |
yac44 |
|
nico741019 | Hello, pouvez-vous me dire si la version grise a un aspect plutôt "aluminium brossé", ou plutot gris uniforme?
|
eriklerouge | Auriez vous des recommandations pour optimiser la batterie? |
coulonval | Oui éviter les décharges complètes, vider une première fois (complètement pour la tarer) la batterie sans utilisation puis charge complète puis utilisation normale ! |
nyxou | Ne jamais vider complètement une batterie au lithium même la première fois. C'est le meilleur moyen de perdre un peu dés le premier coup. |
coulonval | même pour faire la "tare" ? |
fishton | aucun besoin de Tare sur du lithium .. il ne faut jamais decharger completement une batterie lithium. Il ne faut pas hesiter a faire des cycles plutot que de decahrger completement et recharger --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
nyxou | il n'y a aucune tare a faire il vaux mieux charger fréquemment 20% par 20% plutôt que laisser beaucoup se décharger avant de recharger à fond. |
coulonval | Bon ok |
coulonval | Une faute de frappe peut arrive à tout le monde ^^ |
eriklerouge | Je voulais dire 750 go |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
msi u200-270 ou asus 1215n | démontage écran Asus A2 |
[PROBLEME] Asus 1000H ecran noir au demarrage. | Drivers ASUS 1001PX pour XP (SATA & VGA) |
i3 vs i5 - toshiba R630 vs toshiba R700 | Asus, Acer ou MSI ? |
SONY S? Z? ou ASUS U33? U43? | Asus EeePC Seashell 1101HA |
portable à moins de 700euro pour jouer. | Avis asus g73jh-ty098v |
Plus de sujets relatifs à : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |