|
Auteur | Sujet : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |
---|
Maloucat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Maloucat le 04-03-2011 à 21:53:46 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2011 à 21:52:31 ![]() ![]() |
wxcvbn | Et cette version RX260V c'est pas une bonne affaire ?
Message cité 1 fois Message édité par wxcvbn le 04-03-2011 à 22:22:17 |
loupescadou |
|
artrox | Hello,
|
-flanker-- | Joli! cdiscount casse les prix encore une fois
Message édité par -flanker-- le 04-03-2011 à 23:45:19 |
Adelscott | Le RX150V est bien le meme que le 149 mais en noir ?
|
lorenzo71000 May the Force be with you... : |
|
lorenzo71000 May the Force be with you... : | Bonjour à nouveau,
|
flyer06 | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2011 à 09:53:39 ![]() ![]() |
nyxou | le mien fait 300gr fils compris. il est un peu plus gros que celui du 1000HE quand même |
artrox | Merci Lorenzo pour ta précision,de part les dimensions de l'Asus U36JC-RX260V nous sommes plutôt devant un U35JC. |
pn_k | Petite question ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3898_1.htm |
nyxou | je ne sais pas vraiment, il faut bien installer les deux, sinon tes deux cartes graphique ne fonctionneront pas convenablement.
|
pn_k | Un peu frustrant tout de même --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3898_1.htm |
loupescadou | Bof, optimus est sensé faire le switch automatiquement en fonction de ce qui est demandé à la carte. Sinon, soit tu clic-droit sur l'appli pour spécifier exceptionnellement sur quelle carte elle doit être lancée ou tu utilises l'interface nvidia pour le faire de façon permanente. |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | Optimus fonctionne sur une base de donnée d'applications. Le concept est peut être bien mais dans la pratique c'est pas top car si l'appli n'est pas dans la base de donnée il faudra ne pas oublier de le mettre en manuel.
|
bouboulou1 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Je suis passé hier à la Fnac des Halles, il n'y était pas.
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Adelscott |
|
Singtah | et ces infos sortent d'ou Adelscott ? |
Adelscott | Bah du 1er post de ce topic, en fait je pose la même question que toi ^^ |
Singtah | Personne (enfin, ici en tout cas) n'a le 150V (celui qui serait donc noir+USB 3.0)
|
-flanker-- | C'est moi qui met à jour les infos du 1er post selon ce qui se dit sur le forum et les infos affichées sur les sites commerciaux. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai, je ne garantie pas l'exactitude des infos mais n'hésitez pas à me soumettre vos remarques. Merci |
natch |
bouboulou1 |
|
Adelscott |
|
-flanker-- | il est noir car selon un avis d'utilisateur fnac il est bien noir.
Message édité par -flanker-- le 06-03-2011 à 01:00:00 |
Adelscott | Ca expliquerait pourquoi il est au même prix que le 149 qui lui a l'USB 3.0
|
Zebnastien | La Fnac a tendance à se faire faire des modèles perso spécialement pour eux, aussi chers que les meilleurs modèles malgré un tas d'options en moins. Ils se créent souvent leur propre dénomination... |
cyberphilou33 | bonjour
--------------- " Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. " Albert E. |
enzyme73 | Quels sont tes besoins ou tes usages ? Si tu mets un SSD, tu devras prévoir un stockage externe si tu as besoin d'espace disque. Après, le Seagate a de bonnes performances. Bien sûr, du fait de sa partie mécanique, il est plus fragile. Mais si tu ne fais pas n'importe quoi avec ton portable, tu n'as rien à craindre. Message édité par enzyme73 le 06-03-2011 à 12:38:04 |
bouboulou1 |
|
Adelscott |
|
Singtah | Je suppose que si j'appelle la Fnac, ils vont me ressortir les caractéristiques de leur page Web nan ? |
Adelscott | Il y a de fortes chances oui.
|
R-DDT | Bonjour, |
R-DDT | up... C'est assez urgent |
coulonval | J'en sais rien désolé ! |
nyxou | ben si on est pas en Belgique on peut pas trop savoir... |
coulonval | La fnac ne livre pas en belgique ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
msi u200-270 ou asus 1215n | démontage écran Asus A2 |
[PROBLEME] Asus 1000H ecran noir au demarrage. | Drivers ASUS 1001PX pour XP (SATA & VGA) |
i3 vs i5 - toshiba R630 vs toshiba R700 | Asus, Acer ou MSI ? |
SONY S? Z? ou ASUS U33? U43? | Asus EeePC Seashell 1101HA |
portable à moins de 700euro pour jouer. | Avis asus g73jh-ty098v |
Plus de sujets relatifs à : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |