|
Auteur | Sujet : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |
---|
-flanker-- | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2011 à 14:39:16 ![]() ![]() |
jeanty |
|
enzyme73 | Pourquoi upgrader la licence OEM ? Tu peux installer Windows 7 avec la licence fournie avec ton portable. Message cité 1 fois Message édité par enzyme73 le 01-03-2011 à 15:21:33 |
jeanty |
|
enzyme73 | J'ai déjà installé sans problème des windows 7 achetés en boîte avec des licences OEM. |
jeanty | Ah ? Ok bah je ferai ça alors... |
fishton | Je me Quote mais bon, c'est toujours utile a savoir :
|
azhor | @fishton
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2011 à 16:10:14 ![]() ![]() |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Moi aussi je ne l'ai pas. La seule chose qui me rebute c'est la gueule des charnières --------------- Mes Achats/Ventes |
nyxou | Il ne faut pas.
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui bien sur qui jette son pc ? mais un accident est vite arrivé, du coup si y a aucune solidité ba poubelle --------------- Mes Achats/Ventes |
jeanty | RX122X épuisé sur MagicPc, en réappro Message édité par jeanty le 01-03-2011 à 18:01:57 |
-flanker-- | RX122X dispo sur Mat.net à l'instant lien |
jeanty | Et sur http://www.pc21.fr/pro/asus_u36jc_ [...] 80548.html mais 903,28 €TTC |
Wils | Quelque a des info sur la souris et la sacoche ou housse fournis avec la version RX122X dispo chez Mat.net ? |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Didd | Salut,
|
yaya69230 |
-flanker-- | et souris et windaub pro... |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
nyxou |
|
coulonval | @ mqnu : non ça dépend des références ! |
jeanty | @nyxou vas y pour le tuto je prends Message édité par jeanty le 02-03-2011 à 10:51:21 |
Wils | jeanty,
|
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est quoi la différence avec : le u35jc à part le fait qu'il ait un meilleur proc et moins d'espace de stockage ? Message édité par helyousa le 02-03-2011 à 12:02:19 --------------- Mes Achats/Ventes |
natch |
Message édité par natch le 02-03-2011 à 12:14:48 |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله |
nyxou | Je ne vois pas en quoi c'est beaucoup plus intéressant de prendre le u35jc ? |
coulonval | l'u35 est à mon avis moins intéressant que le u36 ... |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | J’ai vu sur le topic du u35jc, l’autonomie est à peu près similaire. Le u35jc a un meilleur proc. --------------- Mes Achats/Ventes |
nyxou | on peut toujours avoir un meilleur proc, est-ce que ca vaux le coup? sur le mien le i3 est très a l'aise dans plein de tache bien assez pour une utilisation standard 13". |
coulonval | et voilà CQFD ! Merci ltitcon ! ^^ |
helyousa لا إله إلا الله محمد رسول الله | Est-ce que les angles de visions sont si catastrophiques que ça ? Y a t'il un équivalent avec un meilleur écran chez la concurrence ou de la même marque ? même un peu moins puissant ou moins autonome --------------- Mes Achats/Ventes |
jeanty | @Wils : pour la sacoche et la souris en fait je vais pas mettre de photos, elles sont sur le topic de l'U35JC (c'est exactement les même pour autant que je puisse juger ... )
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
msi u200-270 ou asus 1215n | démontage écran Asus A2 |
[PROBLEME] Asus 1000H ecran noir au demarrage. | Drivers ASUS 1001PX pour XP (SATA & VGA) |
i3 vs i5 - toshiba R630 vs toshiba R700 | Asus, Acer ou MSI ? |
SONY S? Z? ou ASUS U33? U43? | Asus EeePC Seashell 1101HA |
portable à moins de 700euro pour jouer. | Avis asus g73jh-ty098v |
Plus de sujets relatifs à : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |