Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3

n°1202075
poly50
Posté le 22-02-2011 à 17:51:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

nyxou a écrit :

Un petit point à préciser :

sur la machine a coté des ports USB il y a dessine le petit logo USB. Sur le port de droite (là ou on voit le port bleu sur les photos) en plus du petit logo il y a un "ss". Je sais pas ce que cela veux dire, peut être que finalement c'est un USB3 ? Comment savoir? J'irais jeter un oeil dans le gestionnaire de périphérique ce soir pour voir si je trouve quelque chose.

ss correspond au sigle de l'USB3, à savoir super speed.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 17:51:54  profilanswer

n°1202085
coulonval
Posté le 22-02-2011 à 18:54:59  profilanswer

Pourquoi tu veux acheter une version pro de W7 ?

n°1202087
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-02-2011 à 19:01:57  profilanswer

nyxou a écrit :

Salut à tous,

Pour revenir un peu sur le débat, je ne suis pas pour garder un pc portable 5 ans pour ces quelques raison :
- les pc portables évoluent encore plus vite que le reste de l'informatique et deux ans c'est déjà juste énorme.
- les prix du moyen et haut de gamme montent vite haut (+1000 euros) et chutent très rapidement (quelques mois).

Je préférence donc prendre une machine milieu de gamme (600-800€) avec des performances tout a fait honorable (j'ai mon pc de bureau pour les gros truc et les jeux), que je revendrais pas cher dans deux ans pour prendre un modèle équivalent mais à jour.

Je ne comprends pas trop quel est l'intérêt aujourd'hui d'avoir un portable "à jour", si ce n'est pas pour jouer aux derniers jeux 3D. Mon dernier portable (un Asus M6 de 2004) a tenu jusqu'à ce qu'il meure de sa belle mort (en septembre dernier), et mon U35Jc actuel, c'est pareil, j'espère qu'il durera au moins 5 ans (en gros il durera jusqu'au jour où je ne pourrais plus racheter de batterie à un prix raisonnable). Mon besoin étant le surf sur le net, l'écriture sous word, un peu de photo et les vieux jeux, s'il sait faire ça aujourd'hui, il saura toujours le faire aussi bien dans 10 ans.

La course à la puissance, hors jeu 3D, ça n'a pas beaucoup d'intérêt je trouve : je ne vois pas comment, même dans 5 ans, un traitement de texte, navigateur web, ou logiciel "light" de retouche photo pourra nécessiter + de 4 Go de RAM et plus qu'un core i3 pour fonctionner (en tout cas, mi 2010, mon portable moyen de gamme de 2004 marchait toujours aussi bien que le jour de l'achat) :o

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2011 à 19:04:41

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°1202107
natch
Posté le 22-02-2011 à 20:33:46  profilanswer

il n'y a pas vraiment une course à la puissance mais plus une course à la miniaturisation... faire quelque chose d'une taille plus petite avec la même puissance/ avoir une autonomie record (qui dépasse largement l'autonomie de ton pc qui à 5ans) je pense que c'est ça être à jour.  

On pourrait faire le rapprochement avec les voitures, tu achète un voiture tu la revend 1 an après histoire de pas trop perdre d'argent et avant que les pannes arrivent... et tu achète un model plus récent.

Sinon nyxou tu pourrais test le u36jc en extérieur dans ta voiture par exemple et me dire si il est difficile de visionner un film... merci ;p

Message cité 1 fois
Message édité par natch le 22-02-2011 à 20:39:10
n°1202127
azhor
Posté le 22-02-2011 à 21:34:28  profilanswer

coulonval a écrit :

Pourquoi tu veux acheter une version pro de W7 ?

Parce que j'ai besoin de me connecter sur des domaines en entreprise..

n°1202138
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 22-02-2011 à 22:25:26  profilanswer

natch a écrit :

il n'y a pas vraiment une course à la puissance mais plus une course à la miniaturisation... faire quelque chose d'une taille plus petite avec la même puissance/ avoir une autonomie record (qui dépasse largement l'autonomie de ton pc qui à 5ans) je pense que c'est ça être à jour.  

On pourrait faire le rapprochement avec les voitures, tu achète un voiture tu la revend 1 an après histoire de pas trop perdre d'argent et avant que les pannes arrivent... et tu achète un model plus récent.

Sinon nyxou tu pourrais test le u36jc en extérieur dans ta voiture par exemple et me dire si il est difficile de visionner un film... merci ;p

Bof, à partir du moment où j'ai une journée de travail d'autonomie, je n'ai pas besoin de plus. Et pareil pour la taille : plus petit que le U35Jc, ça veut dire un écran de moins de 13 pouces, et ça c'est "trop petit" pour moi. Et les pannes, avec du Asus, à moins d'avoir pas de bol, t'as le temps de les voir venir.

---------------
n°1202141
coulonval
Posté le 22-02-2011 à 22:30:37  profilanswer

et c'est impossible sans la version pro ?

n°1202146
azhor
Posté le 22-02-2011 à 22:58:20  profilanswer

coulonval a écrit :

et c'est impossible sans la version pro ?

Oui légalement et techniquement ce n'est pas natif.. (de plus une version home est interdite d'usage pro dans le cluf qu'on lit jamais)

n°1202150
natch
Posté le 22-02-2011 à 23:29:45  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bof, à partir du moment où j'ai une journée de travail d'autonomie, je n'ai pas besoin de plus. Et pareil pour la taille : plus petit que le U35Jc, ça veut dire un écran de moins de 13 pouces, et ça c'est "trop petit" pour moi. Et les pannes, avec du Asus, à moins d'avoir pas de bol, t'as le temps de les voir venir.

sinon le u35jc est pas mal comme pc ?
niveau autonomie/qualité d'écran/performance ;p/ergonomie/finition

car j'ai vu que sur rdc il avait le u35jc encore en vente pour 600€
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-7.htm

en comparaison au u36jc en stock a 700€ il y a pas une grande différence et je ne sais pas niveau rapport qualité/prix lequel est le mieux... (petit conseil)

n°1202157
fishton
Posté le 22-02-2011 à 23:40:02  profilanswer

prends le U36 chez topacaht a 679€ livré !

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 23:40:02  profilanswer

n°1202161
azhor
Posté le 23-02-2011 à 00:21:49  profilanswer

Tu n'aura carrement pas la meme autonomie..

n°1202173
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-02-2011 à 02:54:14  profilanswer

natch a écrit :

sinon le u35jc est pas mal comme pc ?
niveau autonomie/qualité d'écran/performance ;p/ergonomie/finition

car j'ai vu que sur rdc il avait le u35jc encore en vente pour 600€

en comparaison au u36jc en stock a 700€ il y a pas une grande différence et je ne sais pas niveau rapport qualité/prix lequel est le mieux... (petit conseil)

U35Jc/U36Jc, l'autonomie se vaut je pense (8h en surf chez moi, et environ 10h en mode prise de note en réunion : je fais régulièrement des journées de réunion complète/conférences sans avoir à le brancher, ce qui est bien pratique), même composants de toutes façons, ce sont quasiment les mêmes machines, à l'USB 3.0 près.

Le gros défaut est l'écran, mais c'est le même pour le U36. Réfléchis bien car suivant ton utilisation, ça peut être vraiment génant : les angles de vision verticaux sont tellements faibles que en étant pile en face, le milieu de l'écran n'a pas le même rendu des couleurs que le haut et le bas. Je n'ai jamais vu un écran aussi limité sur aucune autre machine.  

La finition du U35 me convient, j'aime bien l'aspect noir du capot, sauf que c'est un vrai nid à empreintes digitales :D

---------------
n°1202186
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 23-02-2011 à 08:20:24  profilanswer

Attention le u35jc à 600e à une batterie 6cell, qui n'est pas la même que la normale

n°1202194
nyxou
Posté le 23-02-2011 à 09:02:24  profilanswer

Bon,

ce matin c'est éclairci-cage (ça se dit ça?) de point :

@Herbert de Vaucanson : Je suis bien d'accord avec toi sur le fait d'avoir une machine a jour, c'est pour cela que je dit que ça ne vaux pas le coup de claquer 600€ de plus qu'une machine à 700€ puisqu'au final en gagnera rien dans les taches de tous les jours et le prix de la machine à 600€ de plus chutera plus vite...(là on parle de 13" hein). Bon après bien sur il en faut pour tout le monde.

@Natch : je testerai ce soir sur mon balcon dos à la lumière, mais avec la luminosité a fond qui n'est pas dégueu et si tu te fou pas en plein soleil je pense que ça passe bien.

Hier j'ai donc reçu le Toshiba T230 (merci amazon, commandé dimanche soir), he bien vous savez quoi? je vais le garder bien au chaud le Asus. Je m'explique :
le toshiba, comme tous ceux que j'ai eu est superbement fini, le tablier en métal avec ses motifs tressés est magnifique les charnières fine semblent plus robustes que sur le Asus, les touches du clavier sont un poil plus petite que sur le Asus mais très agréable également le trackpad fonctionne parfaitement aussi.  
Dessous je trouve la batterie mieux intégré, ça fait pas une bosse "dos d'ane" comme sur le asus, c'est profilié. enfin c'est un detail...
le toshiba a une trappe qui donne accès a la ram et au HDD.
En fonctionnement on sens clairement la différence de puissance même si le toshiba est pleine puissance et le asus en éco...
Le son est kiffkiff entre les deux machines, je dirais bon.
on en arrive au point de comparaison que j'attendais : les écrans.
he ben vous savez quoi? celui du asus n'est pas si dégueu que ça ! niveau angles de vision le U36jc est meilleur, luminosité ils sont égaux et crachent tous les deux bien. Le U36jc pêche un peu sur le contraste...
Cela remet en question mon premier jugement, j'ai alors lancé sur les deux machines la série qui m'avais fait tant douter (peut-être faut-il préciser que j'avais la crève et mal à la tête?) he ben franchement, c'était tout a fait correct, même sur le Asus. Alors soit ce sont les mises à jour, soit c'est moi qui était pas bien...

Au final le Asus à tout pour lui:
== les deux machines sont bien fines (c'est très agréable quand en plus ça chauffe pas).
== les deux machines sont aussi légère.
== les deux machines sont très bien finis : les boîtiers même très sont sont bien rigide, les plastiques s’emboîtent bien.
== les deux machines sont une autonomie similaire, c'est un peu tot mais je dirais entre 5 et 7H.
== les deux machines ont un bon trackpad
++ le U36jc est au moins 2 fois plus puissant que le T230 pour la même autonomie et la même chauffe.
++ le U36jc a un clavier un poil plus fabuleux que sur le T230
++ les deux machines ont un écran très correct, le U36jc a de meilleurs angles de vision mais un peu moin de contraste que le T230
++ Le u36jc pour la même chauffe en utilisation normal est plus discret (ventilateur), par contre on entend un peu plus le HDD.

Bon pour conclure le Asus u36jc est vraiment bien né. Dans boitier matte très fin et très rigide il embarque de puissants composants le tout en gardant une très bonne autonomie, le clavier est un vrai bonheur, le trackpad également. sont poids est tout à fait honorable.
à l'utilisation il y a vraiment de la puissance et la limite se ressentira uniquement dans les grosses taches (genre  du gros soft 3D ou autre).
Il a potentiellement un USB3 (un usb avec le "ss" ). Son seul (oui j'ai bien dit seul) point faible est l'écran, bien que pour nous être humain n'ayant pas de sonde à la place des yeux il est tout a fait honorable. On aurais aussi aimé une Dalle Matte.

Au final, je ne peux vous conseiller que deux choses, soit craquer tout de suite et faire péter la CB sur topachat (qui livre très vite). Soit planquer très loin votre CB et essayer de ne pas craquer.
Dans mon cas, j'ai craqué et je l'aime beaucoup ce u36jc !

pour info je n'ai rien vu dans le gestionnaire de périphérique qui différence les USB 3 des 2 (je pourrais demander à un collègue rédacteur chez clubic (je bosse pour M6web)), si quelqu'un connais une méthode pour savoir...
Je n'arrive pas a savoir quand je suis sur le intelHD ou sur le G310M, pourtant j'avais lu dans un test d'optimus qu'il y avait un petit logo nvidia dans la barre des taches quand cette dernière était activée...
Ensuite j'aimerais reussir a faire en sorte que le passage du mode éco au mode puissance soit transparent, peut être un réglage??
Enfin, je testerais bien un jeux, si vous voulez un retour sur un jeux en particulier dites le moi et je le ferais !!!

:)

et voila j'ai fini mon roman et vous avez fini de le lire, Bravo !

n°1202195
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 23-02-2011 à 09:18:12  profilanswer

Alors la bravo nyxou et merci pour ton retour et ta comparaison !!  
Je reçoit très prochainement le mien et je ferais quelque bidouille pour voir si c'est bien de l'usb3 (je suis plus à l'aise avec linux donc je peut pas te dire sous windows). Pour optimus je sais qu'il est pas possible de l'utilisé sous linux (snif) je regarderai sous Windows s'il se passe quelque chose mais logiquement il y a une icone Nvidia à côté de l'horloge.

edit : ah bah il viens d'être livré au relai !

Message édité par ltitcon le 23-02-2011 à 09:19:18
n°1202197
nyxou
Posté le 23-02-2011 à 09:23:52  profilanswer

Merci ltitcon,

comme tu vosi Topachat sont rapide ;) jte souhaite bien du plaisir avec cette super machine. Effectivement pour l'icone a coté de l'horloge mais je ne la vois pas...
Tu nous dira pour l'USB3

Pour info je me tâte a remplacer le DD par un seagate hybride, apparemment ça marche pas mal

n°1202201
mqnu
Hu ?
Posté le 23-02-2011 à 09:33:47  profilanswer

Y'a accès à la trappe disque dur sur l'asus ?

---------------
:o
n°1202203
nyxou
Posté le 23-02-2011 à 09:38:17  profilanswer

Non malheureusement la trappe sur l'asus ne donne accès seulement à la ram.

n°1202204
mqnu
Hu ?
Posté le 23-02-2011 à 09:39:43  profilanswer

Alors comment tu comptes changer le disque dur  ?

---------------
:o
n°1202205
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 23-02-2011 à 09:43:03  profilanswer

il est possible de démonté le pc ^^ et c'est même assez facile surement.
Le problème c'est la garantie qui peut sauter

n°1202206
nyxou
Posté le 23-02-2011 à 09:48:19  profilanswer

ouai c'est ce compte faire. je regarderais ce weekend pour démonter le boitier, si c'est pas compliqué je commanderais un Seagate momentus XT.

n°1202209
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 23-02-2011 à 10:01:18  profilanswer

Petite question nyxou à tu une sacoche pour ton asus en 13" parce que je vais commencer à en cherche une qui puisse accueillir des dossiers aussi :s

n°1202211
nyxou
Posté le 23-02-2011 à 10:10:45  profilanswer

oui j'ai ca :
http://www.amazon.fr/Case-Logic-Ho [...] 249&sr=8-2

on peut juste mettre le pc et il y a une petite poche pour mettre des petites choses. c'est tout. J'aime transporter mon pc sans rien avec un encombrement et poids minimum, donc une housse fine. Mais ça ne correspond pas à ce que tu veux faire...

n°1202213
enzyme73
Posté le 23-02-2011 à 10:29:32  profilanswer

Le U35JC a une trappe pour la mémoire et le disque dur.

Pour ceux qui cherche une besace à la taille :
http://www.be-ez.com/la-besace-black-addict.html

La qualité est excellente et la conception est très bien pensée.

n°1202215
yaya69230
Posté le 23-02-2011 à 10:43:14  profilanswer

Nyxou ta sacoche peut-elle accueillir le chargeur? Merci :) .

n°1202217
nyxou
Posté le 23-02-2011 à 10:49:27  profilanswer

Dans l'absolue ca doit rentrer, la housse est un peu plus grande que le pc, soit dans la poche principale contre le dessous du pc (pour pas rayer) soit dans l'autre poche.  
Je teste ce soir si tu veux.

n°1202226
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 23-02-2011 à 11:39:12  profilanswer

enzyme73 a écrit :

Pour ceux qui cherche une besace à la taille :
http://www.be-ez.com/la-besace-black-addict.html

La qualité est excellente et la conception est très bien pensée.

Merci je ne connaissais pas cette marque ça à l'air bien :-) je pense prendre la garde robe et la robe sa me semble plus légé ou la besace ... je sais pas

n°1202227
natch
Posté le 23-02-2011 à 11:39:21  profilanswer

Merci beaucoup pour ta petite analyse de l'asus, j'avais quand même un peu peur de l'écran mais vu que tu dit qu'il est "normal" (j'ai toujours eu des portables brillants :p)  

J'avais hésité à partir sur le toshiba r700 1ez qui a l'avantage de la dalle mat mais manque l'usb 3 /2gb de ram seulement ( enfin je ne sais pas trop si c'est problematique du fait de 7 pro 32bit installé qui ne prend en charge que 3gb ...), qui a une allure aussi classe mais en plus légé...

Le seul problème (ou pas)c'est le prix qui est de 950€, 150€ de plus que la version silver du u36jc, ce qui commence à devenir un peu cher ... ( rapport qualité/prix convenable ???)
http://www.grosbill.com/4-x-132797 [...] m_content=

http://www.amazon.fr/dp/B004ITWK3Y [...] B004ITWK3Y

Message édité par natch le 23-02-2011 à 11:40:18
n°1202228
nyxou
Posté le 23-02-2011 à 11:42:00  profilanswer

J'ai un pote qui a acheté le R700 en i5 ben il regrette un peu parce-que c'est une chaudière le machin...

n°1202234
natch
Posté le 23-02-2011 à 12:09:03  profilanswer

Oui j'ai vu aussi que les modèles puissants du r700 ( à 1200€ avec un i5) ont des problemes de bruits(ventilos) et de chauffe...

n°1202249
jeanty
Posté le 23-02-2011 à 13:40:35  profilanswer

poly50 a écrit :

ss correspond au sigle de l'USB3, à savoir super speed.

raaah je vais devenir fou !  il aurait pas le bluetooth aussi des fois finalement ?  

de ce que je trouve j'ai le choix entre  
un U36JC noir, dispo de suite avec 4Go de RAM, une bonne finition mais un écran brillant et pas de bluetooth et peut-être de l'usb3 ou pas
un P31JG noit dispo de suite avec un écran mat et du bluethooth mais seulement 3GO de ram et une finition moins bien  et pas d'usb3  
un U36JC  4Go de ram, bluetooth, bonne finition,usb 3 mais pas disponible de suiten, écran brillant et argent

L'usb3 je peux m'en passer mais le bluetooth c'est plus dur ... (chacun son utilisation et ses périphériques :))

Ils font suer chez asus a utilsier un seul nom décliné en 2^64 modèles différents dont seuls 3 finissent par arriver en fr

n°1202251
loustiko
Posté le 23-02-2011 à 13:48:41  profilanswer

@Nyxou Pourriez vous tester un jeu en 2D (comme Bionic Commando Rearmed, Street Fighter IV, Trial ou encore Braid)?
Merci

n°1202262
nyxou
Posté le 23-02-2011 à 14:57:26  profilanswer

Loustiko si je test world of goo ca te va?

n°1202269
loustiko
Posté le 23-02-2011 à 15:31:59  profilanswer

oui pourquoi pas ;)

n°1202277
nyxou
Posté le 23-02-2011 à 16:25:59  profilanswer

Alors, ce soir je test :
-le pc en exterieur avec un film
-world of goo
-ma housse avec l'ordi et le chargeur (je ferais une photo)

J'ai trouvé ca sur le net, nickel pour ceux qui comme moi veulent changer le DD. C'est traduit avec google car le chinois moi...
Apparemment c'est pas compliqué.

http://translate.google.fr/transla [...] 2-1-1.html

n°1202322
ltitcon
Oh un donut !! ... Doh !
Posté le 23-02-2011 à 22:18:22  profilanswer

Bon j'ai déballé le pc ce soir mais je n'ai pas fait "mumuse" avec encore. Juste une petite 1ere impression :
Pour confirmer ce qu'a dit nyxou la finition est vraiment bien rien à redire, la qualité aussi(juste les charnière qui font peur)
La dalle est moins mauvaise que je le pensais, certes les angles supérieur et inférieur sont mauvais mais il est de meilleur qualité que mon ex Vostro.
Pour moi il est beaucoup trop long à démarrer, il va me falloir des installe propre de windows voir si il y a du mieu (j'ai une licence win pro ça va le faire)
Le clavier à l'air très bien, le touchpad niquel par contre je trouve un peu bidon les mode d'énergie : ce n'a rien à voir avec optimus c'est juste des "tweak" pour windows mais ça met 10s à s'activer c'est chiant.
Voila pour le 1er retour

n°1202332
GrooDooz
Posté le 23-02-2011 à 23:53:42  profilanswer

Pas d'info sur la date de sortie du 149 ou du 122?

n°1202362
nyxou
Posté le 24-02-2011 à 09:39:38  profilanswer

Content pour toi ltitcon.
Je ne trouve pas le boot spécialement long, en revanche je suis complètement d'accord avec toi, il y a une tonne de logiciels Asus qui servent a rien et qui sont chargés au démarrage... entre les asus recovery, le asus update et tout le reste c'est horrible, surtout que j'ai essayé de les virer et certains ne veulent pas...
Du coup je pense formater également pour avoir quelque chose de clean.
Concernant les mods je vois que tu as la même chose que moi, quand tu change tu attend 10s avec un écran noir c'est ça? En formatant au moins j'aurais juste les mods windows qui sont bien suffisant.

@yaya69230 : le chargeur rentre dans la housse, aussi bien dans la poche principale avec le pc que dans la petite poche externe, ça fait une bonne épaisseur supplémentaire mais bon ca passe plutôt bien. Enfin je pense qu'il fait que ça reste occasionnel.

j'ai testé world of Goo, en mode économie d’énergie, ça tourne sans pb, bien fluide, bonne résolution, nickel !
Du coup j'ai testé Crysis Warhead, en 1024*768 sans anticrenelage en mode puissance : ca passe. Ca manque un poil de FPS, on doit être dans les 15-20FPS.
Au final je trouve le U36jc largement assez puissant pour l'utilisation qu'on fait d'un 13".

J'ai testé le u36jc sur mon balcon, bon ben c'est un écran brillant dans la moyenne quoi, faut pas se foutre en plein soleil et faire attention, mais c'est faisable.

n°1202369
H@wk
The King of Cool
Posté le 24-02-2011 à 10:54:08  profilanswer

Question con mais vu qu'il n'y a pas de lecteur cd, comment vous faites pour formater et virer l'os constructeur pourris jusqu'à la moelle ?

Et pour tester Linux en live cd, on peut le faire avec une clé usb ?

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°1202370
nyxou
Posté le 24-02-2011 à 10:57:18  profilanswer

Pour linux je ne sais pas, mais j'image que c'est pareil que windows.

Dans mon cas, Windows 7, je fous l'iso de windows 7 avec un petit utilitaire qui rend le truc bootable sur une Clée USB ou carte mémoire. Après dans le bios tu choisis de booter sur ton périphérique USB et voila.

n°1202378
yaya69230
Posté le 24-02-2011 à 12:10:38  profilanswer

Merci pour la réponse :jap: .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
msi u200-270 ou asus 1215ndémontage écran Asus A2
[PROBLEME] Asus 1000H ecran noir au demarrage.Drivers ASUS 1001PX pour XP (SATA & VGA)
i3 vs i5 - toshiba R630 vs toshiba R700Asus, Acer ou MSI ?
SONY S? Z? ou ASUS U33? U43?Asus EeePC Seashell 1101HA
portable à moins de 700euro pour jouer.Avis asus g73jh-ty098v
Plus de sujets relatifs à : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)