|
Auteur | Sujet : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |
---|
poly50 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-02-2011 à 17:51:54 ![]() ![]() |
coulonval |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Je ne comprends pas trop quel est l'intérêt aujourd'hui d'avoir un portable "à jour", si ce n'est pas pour jouer aux derniers jeux 3D. Mon dernier portable (un Asus M6 de 2004) a tenu jusqu'à ce qu'il meure de sa belle mort (en septembre dernier), et mon U35Jc actuel, c'est pareil, j'espère qu'il durera au moins 5 ans (en gros il durera jusqu'au jour où je ne pourrais plus racheter de batterie à un prix raisonnable). Mon besoin étant le surf sur le net, l'écriture sous word, un peu de photo et les vieux jeux, s'il sait faire ça aujourd'hui, il saura toujours le faire aussi bien dans 10 ans. La course à la puissance, hors jeu 3D, ça n'a pas beaucoup d'intérêt je trouve : je ne vois pas comment, même dans 5 ans, un traitement de texte, navigateur web, ou logiciel "light" de retouche photo pourra nécessiter + de 4 Go de RAM et plus qu'un core i3 pour fonctionner (en tout cas, mi 2010, mon portable moyen de gamme de 2004 marchait toujours aussi bien que le jour de l'achat) Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-02-2011 à 19:04:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
natch | il n'y a pas vraiment une course à la puissance mais plus une course à la miniaturisation... faire quelque chose d'une taille plus petite avec la même puissance/ avoir une autonomie record (qui dépasse largement l'autonomie de ton pc qui à 5ans) je pense que c'est ça être à jour. Message cité 1 fois Message édité par natch le 22-02-2011 à 20:39:10 |
azhor |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
coulonval |
azhor |
|
natch |
|
fishton | prends le U36 chez topacaht a 679€ livré ! |
![]() Publicité | Posté le 22-02-2011 à 23:40:02 ![]() ![]() |
azhor | Tu n'aura carrement pas la meme autonomie.. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | Attention le u35jc à 600e à une batterie 6cell, qui n'est pas la même que la normale |
mqnu Hu ? | Y'a accès à la trappe disque dur sur l'asus ? --------------- :o |
nyxou | Non malheureusement la trappe sur l'asus ne donne accès seulement à la ram. |
mqnu Hu ? | Alors comment tu comptes changer le disque dur ? --------------- :o |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | il est possible de démonté le pc ^^ et c'est même assez facile surement.
|
nyxou | ouai c'est ce compte faire. je regarderais ce weekend pour démonter le boitier, si c'est pas compliqué je commanderais un Seagate momentus XT.
|
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | Petite question nyxou à tu une sacoche pour ton asus en 13" parce que je vais commencer à en cherche une qui puisse accueillir des dossiers aussi :s |
nyxou | oui j'ai ca :
|
enzyme73 | Le U35JC a une trappe pour la mémoire et le disque dur.
|
yaya69230 | Nyxou ta sacoche peut-elle accueillir le chargeur? Merci |
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! |
|
natch | Merci beaucoup pour ta petite analyse de l'asus, j'avais quand même un peu peur de l'écran mais vu que tu dit qu'il est "normal" (j'ai toujours eu des portables brillants Message édité par natch le 23-02-2011 à 11:40:18 |
nyxou | J'ai un pote qui a acheté le R700 en i5 ben il regrette un peu parce-que c'est une chaudière le machin... |
natch | Oui j'ai vu aussi que les modèles puissants du r700 ( à 1200€ avec un i5) ont des problemes de bruits(ventilos) et de chauffe... |
jeanty |
|
loustiko | @Nyxou Pourriez vous tester un jeu en 2D (comme Bionic Commando Rearmed, Street Fighter IV, Trial ou encore Braid)?
|
nyxou | Loustiko si je test world of goo ca te va? |
loustiko | oui pourquoi pas |
nyxou | Alors, ce soir je test :
|
GrooDooz | Pas d'info sur la date de sortie du 149 ou du 122? |
H@wk The King of Cool | Question con mais vu qu'il n'y a pas de lecteur cd, comment vous faites pour formater et virer l'os constructeur pourris jusqu'à la moelle ?
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
yaya69230 | Merci pour la réponse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
msi u200-270 ou asus 1215n | démontage écran Asus A2 |
[PROBLEME] Asus 1000H ecran noir au demarrage. | Drivers ASUS 1001PX pour XP (SATA & VGA) |
i3 vs i5 - toshiba R630 vs toshiba R700 | Asus, Acer ou MSI ? |
SONY S? Z? ou ASUS U33? U43? | Asus EeePC Seashell 1101HA |
portable à moins de 700euro pour jouer. | Avis asus g73jh-ty098v |
Plus de sujets relatifs à : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |