Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Asus F6S-3PO35E

n°917579
Mr_pickles​83
Posté le 16-06-2008 à 22:25:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tout pareil sauf que moi je trouve que le clavier va bien:
c'est pas le meilleur que j'ai eu c'est sûr, mais c'est loin d'être le pire ;)
Après, comme dis, tout est question de feeling, et puis bon, la machine parfaite à moins de 1000 €, c'est une arlésienne ;)
 
PS: oui, faut tester avant de claquer autant d'argent, même si y a plein de gens qui disent que c'est bien. Après tout, les 1000 € ils sont pas à tous ces gens !
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2008 à 22:25:25  profilanswer
 

n°917590
chaocb
Posté le 16-06-2008 à 22:57:19  profilanswer
 

Pour ceux qui l'ont commandé sur internet, quel a été le délai de livraison ? Je suis pas spécialement pressé hein, je l'ai commandé lundi dernier, mais c'est juste pour me donner une idée...

n°917827
pilouf89
Posté le 17-06-2008 à 16:58:54  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila mon premier message sur le forum alors soyez sympa avec moi ;)
Je cherche une info a propos de l'asus F6S , en fait j'ai vu qu'il etait equipé de Windows Vista Business, quelle est la difference avec l'edition famillial ??  
Merci de vos reponses et pour info : l'offre Fnac n'est valable que jusqu'a la fin du mois !

n°917836
captainfly​1
Posté le 17-06-2008 à 17:24:19  profilanswer
 

pilouf89 a écrit :

Bonjour a tous, voila mon premier message sur le forum alors soyez sympa avec moi ;)
Je cherche une info a propos de l'asus F6S , en fait j'ai vu qu'il etait equipé de Windows Vista Business, quelle est la difference avec l'edition famillial ??  
Merci de vos reponses et pour info : l'offre Fnac n'est valable que jusqu'a la fin du mois !


 
On aurait vraiment aimé etre simpa avec toi mais une recherche google aurait pris moins de temps que rédiger et poster un message ici :whistle:  

n°918141
chris2vss
Posté le 18-06-2008 à 07:55:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
effectivement sur ce pc, le clavier est vraiment limite/limite : le click des touches ça fait du bruit et un peu cheap. Je ne l'ai pas rendu pour autant car à ce prix, niveau performances j'ai pas trouvé mieux (à part peut-être chez Dell?). Dès que j'arrive à touver une batterie de rechange pour pouvoir l'utiliser plus de 2h, ce sera top. Un tuyau/une équivalence trouver cette satané batterie?

n°922234
chaocb
Posté le 01-07-2008 à 09:34:00  profilanswer
 

Mise en garde aux potentiels acquéreurs : j'ai passé ma commande sur le site de la Fnac le 9 juin, on est le 1er juillet, et j'ai toujours pas vu la couleur du portable... Il est indiqué "en cours d'approvisionnement". Les premiers acheteurs de ce forum ont dû avoir plus de chance que moi.

n°922269
freko78
Posté le 01-07-2008 à 11:24:40  profilanswer
 

chaocb a écrit :

Mise en garde aux potentiels acquéreurs : j'ai passé ma commande sur le site de la Fnac le 9 juin, on est le 1er juillet, et j'ai toujours pas vu la couleur du portable... Il est indiqué "en cours d'approvisionnement". Les premiers acheteurs de ce forum ont dû avoir plus de chance que moi.


A un moment, ils avaient mis une dispo vers le 10 juillet (article en pré-commande).
Maintenant ils l'ont carrément retiré du site.
Avec un peu de chance tu le recevra mi-juillet. Sinon tu recevras un mail t'indiquant que ta commande est annulé pour cause d'article indisponible. Ca m'est arrivé plus d'une fois avec eux.
 
Ils ont mis depuis un autre Asus sur-équipé mais en 14,1" : http://micro-informatique.fnac.com [...] eMarketing.
Il est marqué disponible pour le 11 juillet, je vais donc me rabattre dessus en espérant ne pas avoir de mauvaise surprise.

n°922372
Mr_pickles​83
Posté le 01-07-2008 à 17:29:12  profilanswer
 

bin disons que moins de 1000# pour un 13" aussi bien équipé, y a dû avoir plein d'adhérents Fnac qui ont dû se jeter dessus !
Le 14" est aussi bon, mais un poil plus lourd... La charnière centrale a l'air plus solide ;)

n°922582
freko78
Posté le 02-07-2008 à 11:02:54  profilanswer
 

En tous cas je suis bien dégouté 13" c'était la taille idéale pour moi.
Vous pensez que le modèle 14" est une bonne affaire? Ce qui me dérange c'est le touchpad décalé sur la gauche ça ne m'a pas l'air très ergonomique...

n°922662
Fraggle_co​rp
Posté le 02-07-2008 à 16:09:45  profilanswer
 

voila ma modeste contribution car j'aurais bien aimer en savoir plus avant d'acheter ce portable.
 
Je précise un peu le contexte.
Achat il y à moins d'un mois, j'hésitais entre 3 modèle à moins de 1000€ avec un équipement multimédia sans pour autant bannir le jeu (on ne se refait pas...), le hp édition artiste me plaisait assez, surtout pour la qualité du produit et son clavier ultra agréable qui approche celui d'un macbook (traitement spécifique par rapport au autre model HP). Bref en me baladant sur le site, j'ai vu l'offre, foncé à la fnac et fait mon choix...
 
Mon avis sur le produit:
Écran: plutôt bon, mais ne fait pas le poids avec un MAC ou un VIAO, la fermeture sans system de blocage et un vrai plus.
La batterie : fait effectivement bien tâches et casse la cohérence d'un design plutôt sobre. mais surtout augmente la dimension affiché et présentée en magasin. Plutôt décevant donc à ce niveau.
Le clavier ne casse pas la baraque et fait effectivement un bruit qui ne rassure pas, personnellement ça ne me dérange pas (c'est plutôt léger)
Touchepad : nickel, sauf peu etre l'insertion des boutons de clic qui pivote légère dans son socle si l'on appui trop vers le bord.
Lecteur d'empreinte: ca marche vite et bien.
lecteur DVD: très bon !, on appuis et ça sort...
Autonomie : 2h env avec wifi et luminosité moyenne. pour ceux qui cherche, il me semble avoir vu sur un site US que les batteries desSéries F9 et F6 seraient compatibles, à confirmer.
Logiciel asus : Un vrai bon point, les raccourcis fonctionnent vite et bien, le paramétrage de la gestion d'énergie est très bien fait (3 modes indépendants ou rien ne manques, paramétrage vidéo idem, gestion des mots de passe bien pratique et efficace (je cherche à associer cette focntion au lecteur d'empreinte pour me connecter à ma banque en ligne par ex).
Vista Pro: On s'y fait et je trouve que c'est pas tant la loose que ca.
Jeux: après avoir bien saisi les réglages d'alimentation qui influent sur les perf. du proc. Ça tourne plutôt bien en pleine résolution. TF2 passe, c'est l'essentiel, UT3 sera limité, Oubliez crysis ou presque.
 
Voilà
 
Du coup un nouveau modèle dispos à 1050€ avec un proc plus véloce et une ATI avec 1024 Mo , un écran 14" qui pourrait compenser la taille de la batterie... (pensez à vérifier),ça me fait bien chier mais c'est la vie instauré par nos marchant de PC...
 
bon courage
 

mood
Publicité
Posté le 02-07-2008 à 16:09:45  profilanswer
 

n°925898
freko78
Posté le 11-07-2008 à 16:53:20  profilanswer
 

Un petit up pour avoir les feedbacks de ceux qui ont pu l'avoir en juin.
J'étais parti pour prendre la version 14" de la fnac mais ce que j'ai lu sur le topic SAV Asus m'a un peu refroidi...


Message édité par freko78 le 11-07-2008 à 16:53:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ASUS M51] Remonter touche clavierAsus m51kr-as005c
pieces asus m6NEslot memoire portable asus
Portable "évolutif" de type Asus C90Asus x50SL
asus a7c et bluetoothasus A8SC
asus a7cd et bluetooth[Conseils] Portable pour applis et jeux - Asus, Dell, Alienware
Plus de sujets relatifs à : Asus F6S-3PO35E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR