Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  ACER AspireOne: Utiliser un DD externe et son pour capture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER AspireOne: Utiliser un DD externe et son pour capture vidéo

n°948569
tigond
Posté le 31-08-2008 à 12:48:05  profilanswer
 

:hello: Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce Forum où j'ai déjà trouvé des réponses (pertinentes) à certaines de mes questions.
Je viens d'acquérir un ACER AspireOne (que je trouve génial) mais j'ai deux questions:
1) Utilisation d'un DD externe.
J'ai voulu brancher (prise USB) un DD externe Toshiba dont je me sers pour mes autres ordis et un message me signale un échec: file system ntfs unknown
Que puis faire en sachant qu'il reconnait parfaitement toutes les clés USB par ailleurs.
2) Je souhaite enregistrer le son avec les captures vidéo que je fais avec la Webcam intégrée (qui marche parfaitement).
Je règle tous les paramètres de capture de son mais cela ne marche pas.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance de vos réponse. :)

mood
Publicité
Posté le 31-08-2008 à 12:48:05  profilanswer
 

n°949684
Antaphy
Posté le 01-09-2008 à 22:21:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord, je t'invite à rejoindre le topic de l'acer aspire one, pour éviter de mettre des topics partout! :d
 
Pour le 1er: Linpus ne gère pas le format NTFS, il faut que tu formates ton disque en FAT32 et là tu verras.
 
Pour le 2eme: Euh, le logiciel founi ne fait que filmer, il ne capte pas le son en même temps. Il faut trouver le bon logiciel.
 
Bonne découverte dans ton Aspire One :hello:


Message édité par Antaphy le 01-09-2008 à 22:21:30

---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  ACER AspireOne: Utiliser un DD externe et son pour capture vidéo

 

Sujets relatifs
portable jeux video/multimedia ~1200€Achat Pc Portable Pour 3D + Montage Video
Acer apire oneACER = grosse DAUBE ?
toshibaX200-24Z ou acer 8930G????ACER Aspire 5930G-844G32MN - Partition du disque
Acer Aspire 8920G-GA3G25Bn ou HP Pavilion dv7-1050Déclinaison Gamer de l'ACER Gemstone 8920 ?
Probleme graphique ACER 5920GInstaller windows xp sur un acer aspire one A110
Plus de sujets relatifs à : ACER AspireOne: Utiliser un DD externe et son pour capture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR